Oui et non, j'ai amené les fichiers à imprimer mercredi de la semaine dernière, l'imprimeur a dit qu'il commencerait à s'en occuper cette semaine. J'ai aussi payé une avance (la moitié du cout total). Donc j'attends de ses nouvelles. Je pense que d'ici la semaine prochaine au plus tard ça sera fini.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Commande groupée insert+notice+sticker Ironclad
Réduire
X
-
Ca me plait de faire ça comme ça. Si les gens sont contents, je suis content. Par contre, si quelqu'un à qui j'aurai vendu un kit s'en souviens et fais un geste au moment où je me montrerais intéressé par une de ses petites annonces, je ne dirai pas non
. De toute façon, d'en faire un seul m'aurait pris autant de travail. Donc j'espère que vous en serez contents.
Commentaire
-
Envoyé par mpatard Voir le messageT'inquiète, tu vas déjà avoir des frais de porC à payer
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
-
bonne nouvelle ça envois des tofs dés que possibleEnvoyé par mpatard Voir le messageSalut tout le monde. L'imprimeur vient de m'appeler, il a fini. Je passe tout récupérer demain matin, photos dans la journée. Sortez vos chéquiers!!!
(j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprises :( )
GERONIMO1979 sur instagram
https://www.instagram.com/geronimo1979
Commentaire
-
Avant de commencer, les règlements, faut que je trouve un moyen de les emballer pour les poster.
Pour le paiement, je pense que je vais plutot vous demander des chèques pour éviter les frais (quand on récup les sous sur le compte bancaire), paypal ça sera plutot pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement (genre ceux qui vivent à l'étranger).
Commentaire
-
-
Envoyé par mpatard Voir le messageAvant de commencer, les règlements, faut que je trouve un moyen de les emballer pour les poster.
Pour le paiement, je pense que je vais plutot vous demander des chèques pour éviter les frais (quand on récup les sous sur le compte bancaire), paypal ça sera plutot pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement (genre ceux qui vivent à l'étranger).
Possibilité de te faire un virement ?

Commentaire
-
Bon, je suis allé chercher une partie de la commande ce matin. Une partie seulement car tout ne me satisfaisait pas totalement.
En effet, déjà il y a eu un bug sur la feuille de couverture de la notice, en gros, lors de la fabrication des plaques, celle du noir a dégagé, on ne sait pas comment, donc y'a pas de noir, l'image est peu contrastée et on dirait une vieille photo argentique un peu passée. L'imprimeur pensait que c'était voulu, je lui ai gentillement fait remarquer que non, mais après revérification des fichiers, il a admis que le soucis venait de lui et il va donc les reimprimer.
Ensuite, le sticker avait des couleurs trop criardes à mon gout. Je pense que je les imprimerais avec mon imprimante perso, le résultat est plus que satisfaisant (cf: photo du sticker imprimé en première page).
Voilà, sinon le reste est okay. L'intérieur de la notice est impeccable, l'insert sort bien aussi (peut-être un peu pâlichon comparé à celui qu'avait imprimé Greg, mais je préfère comme ça perso). Et comme j'ai dit plus haut, j'imprimerai les sticker avec mon imprimante (papier photo autocollant, le resultat est nickel).Dernière modification par mpatard, 12 juin 2010, 13h12.
Commentaire

Commentaire