Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GUN LORD AES topic de la reservation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, il y a toujours des frais à payer, sauf si tu approvisionnes ton compte Paypal par virement bancaire je crois.

Commentaire

• paypal fait payer des comms en cadeau maintenant, c'est leurs nouveautés

bon chaid, on s'appelle et on s'arrange mais je prends un JAP sûr.

donc je confirme!

Commentaire

• merci pour cette réponse,
        j'envoie donc le paiement à mr chahid

et BIM 429 euros
        Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Il faut avoir un compte enregistré pour ne pas payer la com en gift.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
            paypal fait payer des comms en cadeau maintenant, c'est leurs nouveautés
            Avant c'était le cas pour le gift si tu n'avais pas la somme déja sur ton compte paypal.
            Ce n'est plus possible d'envoyer du gift avec 0 com maintenant?

Commentaire

• ouais, il doit y avoir une subtilité..
              Quoi qu'il en soit j'ai envoyé les sous, donc je m'en fous maintenant c'est trop tard
              Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• peut etre en ayant la somme sur le compte, je sais pas

Bon ca devient gonflant, on paie a qui ce putain de jeu bordel de merde!!!!

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Ce n'est plus possible d'envoyer du gift avec 0 com maintenant?
                  Si, si t'envoies en gift et que la somme se trouve déjà sur ton Paypal comme tu l'as dit

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message

hello,

sorry for the late, i confirm 10 games for Neo Geo Fan, we 'll pay you by paypal either tonight or tomorrow, I just want to know the serial numbers of the game we ll receive, as a warranty (if you could give us from the 1 to the 10th that would be even more marvellous (and even a lil autograph would be even better!!)

thank you very much, please answer me to tell me if everything is fine!

best regards, clement

Mais avec pjanic qui prends 2 jeux, il en faudra plus de 10.
                    J'allais également proposer de me joindre a vous si vous avez la réponse demain.

Tant pis

EDIT: Et je vois que tu n'as pas préciser si c'était des exemplaires JAP ou US que tu voulais
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• neox, on te prends avec nous, de toute facon, je suis entrain d'ecrire un second mail pour rajouter les version demandées

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                        Mais avec pjanic qui prends 2 jeux, il en faudra plus de 10.
                        J'allais également proposer de me joindre a vous si vous avez la réponse demain.

Tant pis
                        Si vous voulez on prend 20 jeux, je peux avancer la thune pour en prendre en plus, et si personne n'en veut je les revends sur ebay avec une marge

Commentaire

• chahid prends les paiements sur son paypal, moi je mitraille les bosches de mails

Commentaire

• Paiement envoyé Ryo et thank's pour la prise en main de la préco

Commentaire

• avec tout le fric ryo il va pouvoir repartir en vacances direct
                              Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Envoi pas ton mail trop vite.

Je suppose que Chahid tente de contacter chaque personne intéressé.
                                Laisse lui un peu de temps.

Moi je m'en tape un peu.
                                J'ai un mail de leur part me précisant que si je n'arrivais pas a acheter sur leur site demain, ils m'ont bloqué un exemplaire (comme certainement plusieurs membres d'ici).
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X