Oui, il y a toujours des frais à payer, sauf si tu approvisionnes ton compte Paypal par virement bancaire je crois.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GUN LORD AES topic de la reservation
Réduire
X
-
Il faut avoir un compte enregistré pour ne pas payer la com en gift.
Commentaire
-
Avant c'était le cas pour le gift si tu n'avais pas la somme déja sur ton compte paypal.Envoyé par batman Voir le messagepaypal fait payer des comms en cadeau maintenant, c'est leurs nouveautés
Ce n'est plus possible d'envoyer du gift avec 0 com maintenant?
Commentaire
-
Si, si t'envoies en gift et que la somme se trouve déjà sur ton Paypal comme tu l'as ditEnvoyé par Twilight_Guardian Voir le messageCe n'est plus possible d'envoyer du gift avec 0 com maintenant?
Commentaire
-
Envoyé par segaddict Voir le message
hello,
sorry for the late, i confirm 10 games for Neo Geo Fan, we 'll pay you by paypal either tonight or tomorrow, I just want to know the serial numbers of the game we ll receive, as a warranty (if you could give us from the 1 to the 10th that would be even more marvellous (and even a lil autograph would be even better!!)
thank you very much, please answer me to tell me if everything is fine!
best regards, clement
Mais avec pjanic qui prends 2 jeux, il en faudra plus de 10.
J'allais également proposer de me joindre a vous si vous avez la réponse demain.
Tant pis
EDIT: Et je vois que tu n'as pas préciser si c'était des exemplaires JAP ou US que tu voulais
Commentaire
-
Si vous voulez on prend 20 jeux, je peux avancer la thune pour en prendre en plus, et si personne n'en veut je les revends sur ebay avec une margeEnvoyé par Neox Voir le messageMais avec pjanic qui prends 2 jeux, il en faudra plus de 10.
J'allais également proposer de me joindre a vous si vous avez la réponse demain.
Tant pis
Commentaire
-
Envoi pas ton mail trop vite.
Je suppose que Chahid tente de contacter chaque personne intéressé.
Laisse lui un peu de temps.
Moi je m'en tape un peu.
J'ai un mail de leur part me précisant que si je n'arrivais pas a acheter sur leur site demain, ils m'ont bloqué un exemplaire (comme certainement plusieurs membres d'ici).
Commentaire
Near Mint Crew
Commentaire