Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GUN LORD AES topic de la reservation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    On va faire et on va rester comme on fait depuis le début.
    .balance 429e le jeu , on négocie pour tirer le meilleur prix possible.
    De ton cote fais un petit mail pour résumer le tout , et en espérant qu'il se rapelle de tes achats .
    Sega le balance avec ses propositions et en appuyant que maintenant ont est plus de 15 et que l'on sera autant pour les autres sorties.
    On attend une proposition correcte genre 400€ + frais de port offert
    et ensuite je rembourserai la différence a tout le monde.

edit: ca m’emmerde pas de rembourser tout le monde un par un....pas de soucis adol.
    je viens de t'envoyer 429 en gift (commission pour moi)
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• ok Ca roule ...
      Sega tu est la....
      je peut t’apeller?
      De toute façon nos exemplaire sont réservées mais quand même ce coup de bâtard passer de 449 a 429 puis 419€, ça me dégoûte ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Je viens de te faire le virement paypal comme prévu Ryo.

Commentaire

• j'ai envoyé un email à timm, en "réponse" à un vieil email de 2008-2009 à l'époque où j'ai acheté les 3 Last Hope AES, en espérant que ca aide, et que vous négociez le meilleur taro!

Merci

Commentaire

• Ah ouais....bah ça change tout on peut les payer des demain matin........ même maintenant sega t'es la ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Le coup des 419 euros c'est un coup de pute des allemands...hallucinant !

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                j'ai envoyé un email à timm, en "réponse" à un vieil email de 2008-2009 à l'époque où j'ai acheté les 3 Last Hope AES, en espérant que ca aide, et que vous négociez le meilleur taro!

Merci
                Merci Adol

www.lesilluminati.com

Commentaire

• la cover (temporaire) de la version jap je la trouve dégueu ?

en us ça tape un peu plus quand même, enfin c'est mon avis.
                  Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Même en US, c'est quoi ce AES...comme sur le B2B, manque cruel de goût !

Commentaire

• non faut rien payer maintenant, faut d'abord attendre le prix final

non mais j'hallucine vraiment, le prix sort moins que notre négoce, c'est abusé!!!

Commentaire

• Il parlé pas en dollars avec toi sega , des fois ..que.... ???

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                          non faut rien payer maintenant, faut d'abord attendre le prix final

non mais j'hallucine vraiment, le prix sort moins que notre négoce, c'est abusé!!!
                          suffit de leur signaler..?

Commentaire

• Bah oui c'est sur que l'on va pas payer plus cher , un jeu qui en vaut moins?

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Bonne nuit et bonne chance, si timm me répond dans la nuit je poste ici demain matin!

benishiro: je le vois pas soldout moi, du tout?

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                                suffit de leur signaler..?
                                genre ils étaient pas au courant pendant notre négoce qui a eu lieu aujourd'hui?

non sérieux, ils ont pas changé de prix au dernier moment, donc c'est pas réglo ce qu'ils ont fait

Commentaire

Chargement...
                                X