Envoyé par Ryosaeba
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GUN LORD AES topic de la reservation
Réduire
X
-
ok Ca roule ...
Sega tu est la....
je peut t’apeller?
De toute façon nos exemplaire sont réservées mais quand même ce coup de bâtard passer de 449 a 429 puis 419€, ça me dégoûte ?
Commentaire
-
j'ai envoyé un email à timm, en "réponse" à un vieil email de 2008-2009 à l'époque où j'ai acheté les 3 Last Hope AES, en espérant que ca aide, et que vous négociez le meilleur taro!
MerciLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Ah ouais....bah ça change tout on peut les payer des demain matin........ même maintenant sega t'es la ?
Commentaire
-
Merci AdolEnvoyé par Adol Voir le messagej'ai envoyé un email à timm, en "réponse" à un vieil email de 2008-2009 à l'époque où j'ai acheté les 3 Last Hope AES, en espérant que ca aide, et que vous négociez le meilleur taro!
Merci
Commentaire
-
Commentaire
-
suffit de leur signaler..?Envoyé par batman Voir le messagenon faut rien payer maintenant, faut d'abord attendre le prix final
non mais j'hallucine vraiment, le prix sort moins que notre négoce, c'est abusé!!!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Bah oui c'est sur que l'on va pas payer plus cher , un jeu qui en vaut moins?
Commentaire
-
genre ils étaient pas au courant pendant notre négoce qui a eu lieu aujourd'hui?Envoyé par Adol Voir le messagesuffit de leur signaler..?
non sérieux, ils ont pas changé de prix au dernier moment, donc c'est pas réglo ce qu'ils ont fait
Commentaire

Near Mint Crew
Commentaire