sega est désolé pour adol, car il a envoyé une quantité phénoménal de MP dans tout les sens et à chopper le train en route quand chaihid est revenue mettre un peu d'ordre dans le topic si tu veux te joindre à nous, tu es toujours le bienvenu et surtout je suis désolé de ne pas t'avoir reprevenu , je continue à négocier pour le prix général, on tente de baisser le cout général encore un peu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GUN LORD AES topic de la reservation
Réduire
X
-
Aïe, t'as raison..du coup..?Envoyé par Neox Voir le messageAh ah, le jeu est à 419€ sur le siteLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
à 429€ le prix groupé et 419e au détail sur le site, ca donne envieEnvoyé par batman Voir le messageadol si tu veux faire partie de la commande, il faut d'abord donner de ta personne.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
du coup on réceptionne les paiement pour un CG et il nous fait un bon prix ce fils de pute de teuton de mes deux....LA on rigole plus on négocie 400€ le jeu
Commentaire
-
Tu penses à combien,vu que c'est 419..?409?399?Envoyé par segaddict Voir le messagesega est désolé pour adol, car il a envoyé une quantité phénoménal de MP dans tout les sens et à chopper le train en route quand chaihid est revenue mettre un peu d'ordre dans le topic si tu veux te joindre à nous, tu es toujours le bienvenu et surtout je suis désolé de ne pas t'avoir reprevenu , je continue à négocier pour le prix général, on tente de baisser le cout général encore un peu.
j'en suis de toutes facons, mais dites moi juste ce que je dois faire..payer par Paypal à MEKNES_94@HOTMAIL.COM? combien?
Devez vous indiquer que dans la copmmande groupée il y a (au moins) quelqu'un qui a acheté 3 Last Hope AES en son temps + une dizaine de Last hoper NGCD (plus les bundle DC des jeux suivants,mais osef), si ca peut aider à nous obtenir qq chose..?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
ok,mais de combien? vous avez payé il y a qqs heures 429, mais la c'est idiot que j'envoie 429 car forcement ca sera moins, donc pas la peine que j'envoie trop comme vous l'avez (malheureusement mais préventivement) fait, si c'est pour que ryosaeba s'emmerde à rembourser partiellement tout le monde..Envoyé par batman Voir le messageadol je peux deja te dire te faire un paiement a meknes en paypal gift, tu gagnera du temps, car il veut faire le paiement demain matin ou mardi matin
après, pour le reste je laisse répondre segaddictLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
On va faire et on va rester comme on fait depuis le début.Envoyé par Adol Voir le messageTu penses à combien,vu que c'est 419..?409?399?
j'en suis de toutes facons, mais dites moi juste ce que je dois faire..payer par Paypal à MEKNES_94@HOTMAIL.COM? combien?
Devez vous indiquer que dans la copmmande groupée il y a (au moins) quelqu'un qui a acheté 3 Last Hope AES en son temps + une dizaine de Last hoper NGCD (plus les bundle DC des jeux suivants,mais osef), si ca peut aider à nous obtenir qq chose..?
.balance 429e le jeu , on négocie pour tirer le meilleur prix possible.
De ton cote fais un petit mail pour résumer le tout , et en espérant qu'il se rapelle de tes achats .
Sega le balance avec ses propositions et en appuyant que maintenant ont est plus de 15 et que l'on sera autant pour les autres sorties.
On attend une proposition correcte genre 400€ + frais de port offert
et ensuite je rembourserai la différence a tout le monde.
edit: ca m’emmerde pas de rembourser tout le monde un par un....pas de soucis adol.
Commentaire
-
-
Moi ca me donne presque envie de récupérer ma mise et passer en direct la.
Bordel segaddict, au boulot!
Commentaire
Near Mint Crew

Commentaire