Bordel,je pars un soir, segaddict dit de tout laisser tomber par MP, et je reviens 3-4h après et c'est remis en branle? Et pas un message pour prévenir ? WOW ;(
Bon je paie où?
Merci
Dernière modification par Adol, 23 octobre 2011, 23h05.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Hormis pour ceux qui ont acheté last hope, les serials sont donnés dans l'ordre des commandes (donc paiement j'imagine)
C'est pour ça que je voulais envoyer le tune demain matin , on aurait eu une longueur d'avance ( et des bons numéros)mais bon on est une communauté ou pas....
Dernière modification par Ryosaeba, 23 octobre 2011, 23h05.
De mémoire pour last hope aes... Adol avait commandé 3 exemplaires, et obtenu 3 versions neocd.
Après Adol doit pas être mauvais en négociation.
Exact, mais bon Adol quand il précommande par le biais de ce topic avorté (par MP de son auteur) puis ressuscité, on le recontacte même pas, ca c'est la classe!
C'est pour ça que je voulais envoyer le tune demain matin , on aurait eu une longueur d'avance ( et des bons numéros)mais bon on est une communauté ou pas....
Apparemment à toi, par Paypal?
moment limite? Finalement c'est quoi qui a été négocié?
Si t'as le temps de me répondre,tu as le temps de me le redire
Je pouvais éventuellement faire "bénéficier" (si ca peut servir) de mon achat de 3 Last Hope (et genre 10 Last Hope CD) éventuellement, mais bon, je dis ca,je dis rien.
Exact, mais bon Adol quand il précommande par le biais de ce topic avorté (par MP de son auteur) puis ressuscité, on le recontacte même pas, ca c'est la classe!
Toute la semaine j’étais a l’étranger , j'ai essayer tant bien que mal d’être connecte le plus souvent pour suivre le truc.Donc l'excuse de se deco
Sega lâche l'affaire car personne lui repond mais son intention est et est toujours noble.Il veut pas que le jeu passe sous le nez de certaiosn gars et qu'au final il n'y pas eu de CG.
Moi je me connecte au reveil après mon retour et je vois ça , je relance une tentative d'urgence ...fin de l'histoire
Bon après si tu veux commander pas de blême mais il faudra qu'on prévienne le teuton qu'on sera plus de 15...
Paiement paypal sur l'adresse plus loin dans le topic 429€ ... .....non je rigole la voila meknes_94@hotmail.com
Apres je pense que si tu peut faire un petit mail et le balancer a segaddict qui l'enverra en appuyant pour essayer de faire encore baiser le prix, ça serait cool de ta part.
Dernière modification par Ryosaeba, 23 octobre 2011, 23h11.
Toute la semaine j’étais a l’étranger , j'ai essayer tant bien que mal d’être connecte le plus souvent pour suivre le truc.Donc l'excuse de se deco
Sega lâche l'affaire car personne lui repond mais son intention est et est toujours noble.Il veut pas que le jeu passe sous le nez de certaiosn gars et qu'au final il n'y pas eu de CG.
Moi je me connecte au reveil après mon retour et je vois ça , je relance une tentative d'urgence ...fin de l'histoire
Bon après si tu veux commander pas de blême mais il faudra qu'on prévienne le teuton qu'on sera plus de 15...
Ben étant dans les 3-4 premiers à m'être manifesté, ouais, ca me ferait plaisir d'en faire partie.
Merci
Commentaire