Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GUN LORD AES topic de la reservation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon Sega a envoyer un mail demandant 400€ le jeu fdport compris ou 429€ fdport compris avec le newcomer bundle....on attend.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• c'est vrai ca nogo

c'est plutôt le fait de négocier toute la journée, et qu'a la fin, et bien on paie plus cher que les autres

vu qu'ils ont mis leurs produits en ligne, ils ne dorment pas, donc ils auraient au moins pu envoyer un email pour dire la baisse

il doit pas y avoir 50 forums fans de neo geo qui ont fait des commandes groupées

Commentaire

• Non mais je déconne, c'est sûr que c'est un peu n'imorte quoi, surtout sachant que Segaddict a été en contact avec eux toute la soirée pour obtenir un tarif

Commentaire

• Putain c'est comme ça, prenez vos bagnoles, on monte à Hannovre !!

Commentaire

• vous n'avez pas encore réglè et vu qu'au final vous obtiendrez un ptit quelque chose, vous ne pouvez qu'être gagnant !

Commentaire

• reponse de ces catins:

Hi,

we can do free shipping at 419 EUR. But like I said it needs to be at
              least 15 units.

The 429 was a mistake, our regular introduction price for this week is
              419 EUR. Next week it's 439 EUR again.

But we could offer 10 EUR discount for your group to our DC Gunlord
              games. Having those as a soundtrack would be nice.

For us it doesn't make much sense to go much lower, as those carts sell
              anyway.

See you tomorrow.

Best regards,
              Timm

Commentaire

• bon bah voilà, bizarre quand même les mecs..

http://www.youtube.com/watch?v=vPCkrV5N5E8#t=3m22s
                Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• ma reponse

hi,

i understand your point, and i was just wishing a litle thing for the forum and my people, and also start a long relation between you and us, like the wish of ordering at least 15 games on all your next releases, i thought that i could be good for all of us.

i dont know, even a 10 e discount on the game would be nice, for all the work it took us to organise ourselves, our extra fees and for the trust between you and us.

i think that one of the bigest neo geo fan site and one of the last team of dev on AES should be close.

best regard

Clem

Commentaire

• c'est bien répondu

faut les travailler au corps
                    Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Alors, tout le monde à bien dormi?
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• non, moi j'ai fait plein de cauchemards où il y avait des nazis qui n'arrêtaient pas de me dire: "ach! nous avons les moyens de vous faire payer"

Commentaire

• Envoyé par fatiguide Voir le message
                          bon bah voilà, bizarre quand même les mecs..

http://www.youtube.com/watch?v=vPCkrV5N5E8#t=3m22s

Commentaire

• En regardant bien le gars ne voulait pas faire de prix de groupe, il n'a proposer que les fdport gratuit a chaque fois.
                            Bon la on a déjà ça mais bon dans le principe un geste commercial serait bien...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Bah faut être réaliste, il s'en tape du prix de groupe.
                              Après va savoir si c'est pas les négociations de segaddict qui ont permis un rabais durant la 1ere semaine pour tout le monde
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• pas de nouvelles ce matin , je rentre de cours ds 2h, je vous tiens au courrant

Commentaire

Chargement...
                                X