Envoyé par Adol
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GUN LORD AES topic de la reservation
Réduire
X
-
Sauf s'il se dit:Envoyé par Ryosaeba Voir le messageBah oui c'est sur que l'on va pas payer plus cher , un jeu qui en vaut moins?
"419+17 port = 436 fdpin, hé je te fais 7€ de réduc t'es pas content? ^_^"La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
429€ shipped (1 AES + "newcomer bundle" dreamcast)
Ça m'irait bien
Commentaire
-
non il a pas l'air sold out
mais tant que ça a pas encore été payé on s'en fout que le prix ait baissé !
Evidemment ils vont pas faire payer plus cher que le prix réel ?
je sais pas et à ce moment là françois hollande il peut devenir président tout est permis
Near Mint Crew 
mes pcb's sont vertes
Commentaire
-
le newcomer bundle c'est en fait gunlord+fast striker+last hope pink bullets pour dreamcast, oui c'est pas mal,bon je possède deja les 2 derniers, faudra les revendre sur la baie...mais dans l'absolu il fait cadeau d'environ 50-60€ tranquille quand meme,c'est pas mal!Envoyé par Neox Voir le message429€ shipped (1 AES + "newcomer bundle" dreamcast)
Ça m'irait bien
Mais c'est un souhait de ta part ou une réalité?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
C'est un blague, tu ne connais pas encore l'humour de gitan radiateur, chaise a rempailler, cuivre, hérisson....toussaEnvoyé par Adol Voir le message
benishiro: je le vois pas soldout moi, du tout?
Maj des paiements
paiement recu de simon A/Pjanic ....858€ en gift 1 us 1 jap
paiement recu de Hugo B/homer92.. 429€ en gift 1 jap
paiement recu de s.a j'imagine fatiguide 429€ gift 1 jap
paiement recu de jorgio en 429€gift 1 jap
paiement recu de segaddict de 429€ en gift 1 jap
paiement recu de mpatard de 429€ en gift 1 jap
paiement de neox de 429€ en gift 1 jap
paiement de batman de 429€ en gift 1 jap par moi
paiement de moi meme de 429€ en gift 1 jap
paiement de kawickboy de 429€ en gift 1 jap
paiement de adol de 429€ en gift 1 us
paeiment de seb neo de 200€ et 229 € mardi 1 jap
paeiement de gege4 de 429€ en gift 1 jap
paiement de benishiro de 429e gift par moi 1 jap
normalement joe 1 us paiement a recevoir
ça fait 16 jeuxDernière modification par Ryosaeba, 23 octobre 2011, 23h53.
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagegenre ils étaient pas au courant pendant notre négoce qui a eu lieu aujourd'hui?
non sérieux, ils ont pas changé de prix au dernier moment, donc c'est pas réglo ce qu'ils ont fait
J'ai reçu un mail d'eux dans la soirée pour me dire que le jeu serait sur leur site à 429... Le prix à donc bien changé dans la soiree
Commentaire
-
ca me parait quand meme bien étrange un changement de dernière minute, alors que tout le monde était partant pour payer plus cher
Genre ils se sont dit : "tiens on va baisser le prix, car on fait trop de bénéf"
des gens trop honnete, ca existe pas
Commentaire
-
effectivement.
Et sinon sur leur site je vois pas de last hope AES prévus, pourtant en lisant ce topic aujourd'hui c'est ce que j'ai cru comprendre, elles sont où les infos, sans vouloir être hors-sujet ?
Near Mint Crew 
mes pcb's sont vertes
Commentaire

Commentaire