Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GUN LORD AES topic de la reservation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mp avec ta version et ton adresse stp

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
      ok donc on est 15... bon, ryo tu en penses quoi?
      ce que je t'ai dit au tel .....on négocie une ristourne et on voit au final une résa pour les menbres du forum , une sorte d'exclu sur leur prochaines sorties.
      Comme ça ceux qui m'ont paye et qui ont eu des frais auront aussi une vrai ristourne.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
        mp avec ta version et ton adresse stp
        MP envoyé.

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          ce que je t'ai dit au tel .....on négocie une ristourne et on voit au final une résa pour les menbres du forum , une sorte d'exclu sur leur prochaines sorties.
          Comme ça ceux qui m'ont paye et qui ont eu des frais auront aussi une vrai ristourne.
          Et ceux qui n'ont pas eu de frais, en auront une plus grosse (comme la bite de chahid)
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Dans un 2ème temps... Si il dit non a la reduc, demande un exemplaire dreamcast en cadeau par jeu commandé
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
              Et ceux qui n'ont pas eu de frais, en auront une plus grosse (comme la bite de chahid)
              MOsieur est un connaisseur

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                Dans un 2ème temps... Si il dit non a la reduc, demande un exemplaire dreamcast en cadeau par jeu commandé
                ouais moi je suis pour!
                il nous faut un cadeau merde, on est des pôvres en fait

et surtout négocie une résa de toutes leurs sorties pour NGF (20 titres, comme tout le monde dit)

neox, c'est bon ca qu'on ait le meme numéro que le 1er jeu last hope

Commentaire

• Impec segaddict.

Commentaire

• c'est quoi le tiens batou, je vais te demander le meme si tu veux

bon mail envoyé, j'attends la reponse, sauf que je me serais bien servie de la resa pour toute leur prochaine sortie comme argument pour la ristourne mais apparement c'est pas une bonne idée

de rien seb, avec plaisir

Commentaire

• je viens d'apprendre que chaid a reservé il y a 1 heure un bungalow pied dans l'eau avec jacuzzi dans la chambre pendant 1 mois aux Maldives

merde, mais ou a t-il eu tout ces sous?

Commentaire

• Rien ne t’empêche de leur dire , pour appuyer notre sérieux ....mais par étape faut pas griller nos cartes.Genre la si il te repond "ou mais ma mère est tétraplégique " tu lui dis oui mais on te garantis de te prendre 20 jeux par sortie.

Envoyé par batman Voir le message
                        je viens d'apprendre que chaid a reservé il y a 1 heure un bungalow pied dans l'eau avec jacuzzi dans la chambre pendant 1 mois aux Maldives

Non mais j'ai appeler la meuf pour le riad....oublie la semaine, on part deux mois...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• De mémoire pour last hope aes... Adol avait commandé 3 exemplaires, et obtenu 3 versions neocd.

Après Adol doit pas être mauvais en négociation.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• on se fait une seconde lune de miel avec chahid

et sinon repond à ma question connasse si tu veux un serial identique

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              je viens d'apprendre que chaid a reservé il y a 1 heure un bungalow pied dans l'eau avec jacuzzi dans la chambre pendant 1 mois aux Maldives

Giovanni, c'est pas un tange pour rien ...
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message

N'empeche que pour récupérer 15x400€ en nature... On va en bouffer du couscous
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X