mp avec ta version et ton adresse stp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GUN LORD AES topic de la reservation
Réduire
X
-
ce que je t'ai dit au tel .....on négocie une ristourne et on voit au final une résa pour les menbres du forum , une sorte d'exclu sur leur prochaines sorties.Envoyé par segaddict Voir le messageok donc on est 15... bon, ryo tu en penses quoi?
Comme ça ceux qui m'ont paye et qui ont eu des frais auront aussi une vrai ristourne.
Commentaire
-
Commentaire
-
Et ceux qui n'ont pas eu de frais, en auront une plus grosse (comme la bite de chahid)Envoyé par Ryosaeba Voir le messagece que je t'ai dit au tel .....on négocie une ristourne et on voit au final une résa pour les menbres du forum , une sorte d'exclu sur leur prochaines sorties.
Comme ça ceux qui m'ont paye et qui ont eu des frais auront aussi une vrai ristourne.
Commentaire
-
Dans un 2ème temps... Si il dit non a la reduc, demande un exemplaire dreamcast en cadeau par jeu commandé
Commentaire
-
MOsieur est un connaisseurEnvoyé par Neox Voir le messageEt ceux qui n'ont pas eu de frais, en auront une plus grosse (comme la bite de chahid)
Commentaire
-
ouais moi je suis pour!Envoyé par Neox Voir le messageDans un 2ème temps... Si il dit non a la reduc, demande un exemplaire dreamcast en cadeau par jeu commandé
il nous faut un cadeau merde, on est des pôvres en fait
et surtout négocie une résa de toutes leurs sorties pour NGF (20 titres, comme tout le monde dit)
neox, c'est bon ca qu'on ait le meme numéro que le 1er jeu last hope
Commentaire
-
c'est quoi le tiens batou, je vais te demander le meme si tu veux
bon mail envoyé, j'attends la reponse, sauf que je me serais bien servie de la resa pour toute leur prochaine sortie comme argument pour la ristourne mais apparement c'est pas une bonne idée
de rien seb, avec plaisir
Commentaire
-
Rien ne t’empêche de leur dire , pour appuyer notre sérieux ....mais par étape faut pas griller nos cartes.Genre la si il te repond "ou mais ma mère est tétraplégique " tu lui dis oui mais on te garantis de te prendre 20 jeux par sortie.
Non mais j'ai appeler la meuf pour le riad....oublie la semaine, on part deux mois...Envoyé par batman Voir le messageje viens d'apprendre que chaid a reservé il y a 1 heure un bungalow pied dans l'eau avec jacuzzi dans la chambre pendant 1 mois aux Maldives
merde, mais ou a t-il eu tout ces sous?
Commentaire
-
De mémoire pour last hope aes... Adol avait commandé 3 exemplaires, et obtenu 3 versions neocd.
Après Adol doit pas être mauvais en négociation.
Commentaire
-
Giovanni, c'est pas un tange pour rien ...Envoyé par batman Voir le messageje viens d'apprendre que chaid a reservé il y a 1 heure un bungalow pied dans l'eau avec jacuzzi dans la chambre pendant 1 mois aux Maldives
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageje viens d'apprendre que chaid a reservé il y a 1 heure un bungalow pied dans l'eau avec jacuzzi dans la chambre pendant 1 mois aux Maldives
N'empeche que pour récupérer 15x400€ en nature... On va en bouffer du couscous
Commentaire

Commentaire