Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GUN LORD AES topic de la reservation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Non j'aurais pas de frais moi......
    si je paie la totalite a l'allemend je n'aurais pas de frais.
    Donc ok cedric c'est bon , je te paie et tu me file un chéque demain ...pd
    Ok cool, je prépare les gonzesses ... appels moi quand tu es sur la capitale ^^

Pour l'adresse d'XP, je l'envoie a Sega Addict ?
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Les frais c'est surtout pour ceux qui n'enregistre pas un compte courant chez paypal.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• histoire checkée avec ryo, retour à la charge pour tenter l'ultime ristourne!

Commentaire

• + 1 pour seb_neo mais je le laisse confirmer avant ...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• chaid a raison sur le principe, il aura pas de frais paypal le gars, donc c'est tout benef pour lui

allez segaddict, on est tous avec toi! et réserve leurs deja 20 pièces de last hope pink bullet AES, chaid a raison, tu réserve les 20 premiers

Commentaire

• eh ryo pd, tu pourrais répondre au tel! j'étais au chiotte, j'avais 15 minutes à te consacrer!

Commentaire

• Il pourra pas réserver les 20 premiers batou.

Si tu relis bien les mails de NG DEV ceux qui ont acheté Last Hope AES peuvent demander a avoir le même sérial.
                Ca sera la même a chaque fois
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  eh ryo pd, tu pourrais répondre au tel! j'étais au chiotte, j'avais 15 minutes à te consacrer!
                  tu m'a dis ... m’appelle pas après 22h je repasse ma femme et mon bébé dort et il me reste le sol a laver ....moi je t'écoute .Payday.

ps: putain 15 minutes , c'est quoi comme caca.
                  Dernière modification par Ryosaeba, 23 octobre 2011, 23h08.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• je leur demande 10e par jeux, et en contre partie on leur reserve leurs 20 premiers last hope

Commentaire

• Sois fou , tu as de l’argent demande une ristourne de 20€ par jeux et quand on le paie tu lui dis de nous mettre 20 pièces de toutes leur sortie de cotes... Priorité aux mec qui ont fait la CG.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• T'façon faut "au moins" obtenir 14€ par jeu (soit le montant des frais qu'il n'aura pas)
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• hummm ca se tente, une espece d'accord semi officieux, on leur reserve 20 jeux sur chacune de leurs sortie et en contre partie, 20 de reduc sur toutes leur sorties...

Commentaire

• bon seb_neo a confirmer, il en prend un....il paie mardi matin donc le paiement partira mardi.
                            Envoyé par segaddict Voir le message
                            hummm ca se tente, une espece d'accord semi officieux, on leur reserve 20 jeux sur chacune de leurs sortie et en contre partie, 20 de reduc sur toutes leur sorties...
                            Commencons par le commencement, négocie une réduc sur celui la CAR on nous a berner sur le prix initial...
                            De toute façon , il nous mettra de cote le reste de ces sorties ne t’inquiète pas .Parle en dans le mail final ....#marchandetapiscrew tu peux pas test
                            Dernière modification par Ryosaeba, 23 octobre 2011, 23h14.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• ok donc on est 15... bon, ryo tu en penses quoi?

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                                bon seb_neo a confirmer, il en prend un....il paie mardi matin donc le paiement partira mardi.
                                Merci Chaid.

Je confirme que j'en prends un Gun Lord AES version JAP.

Tu peux me rajouter à la liste segaddict stp.

Commentaire

Chargement...
                                X