Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GUN LORD AES topic de la reservation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me retire de la CG si c'est possible. Je me dis qu'avec 400€ y'a moyen de se choper d'autres AES avant un jeu non-officiel^^
    le paradoxe féminin

Commentaire

Voila !
      Au pire je peux paypaler Chahid, Ced' ou Joe.
      Sinon je me débrouille dans mon coin comme un grand hein, YA pas mort d'homme.
      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

désolé, j'avais quelques obligations à regler!

donc non, le mec encaisse vendredi tout les paiements, apres c'est comme vous voulez, si vous voulez on regle tout demain, j'envoie le mail de confirmation, avec demande de garantie bien entendu et je laisse les 5 jours pour me virer la thune (un virement passe en 2 jours normalement)
        Apres, si vous préférez faire chacun de votre coté je comprends et il n'y a pas de soucis pour moi, sachant que le mec je vais pas lui faire une commande pour 5 personnes. s'il vous plait, envoyez moi tous un mail demain le plus tot possible sur mon adresse mail donnée en première page pour me dire ce qu'il en est

Commentaire

Envoyé par segaddict Voir le message
          bon c'est confirmé, 429e, frais de port inclus.

bon le truc c'est que je n'ai pas de pay pal, il me faudrait quelqu'un pour m' expliquer comment fonctionne le truc vite fait. j'ai jusqu'a la fin de la semaine pour réunir toute la thune.

je ne suis pas de Paris donc svp, tout ceux qui peuvent me faire un virement, faites le pour me simplifier la vie. dites moi aussi combien vous en voulez et quelle version.
          je te dirai après la vidéo de demain si je craque mon slip, merci en tout cas

Commentaire

moi je valide pour 429€in, je te fait un virement bancaire.

allez les gars, on suit la commande sinon c'est mort!

par contre, il faut une garantie de la part de tim, donc demande lui de bloquer les jeux segaddict.

Je t'envoie un mail pour les coordonnées bancaires, on commande ou on attends encore?

Commentaire

Idem mail envoyé

Commentaire

ok pour moi, par contre je ne peux pas faire de virement avant mardi matin, qu'on se le dise.
                Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

techniquement un virement moi ce sera pas avant jeudi. par contre remettre un chèque sur Paris c'est possible.
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

bon j'attends les confirmations le plus rapidement possible, si quelqu'un puet envoyé un mail ou un texto au derniers concernés ce serait bien parce que il m'en manque beaucoup avant 16H ce seait formidable!!!

checkez la 1ere page!

pour kawick: si tu as le temps tu peux retirer l'argent et le déposer direct sur le compte au guichet, ca prend effet immédiatement il me semble, ou demander à quelqu'un de confiance de t'avancer un peu les thunes

biteman, quelle version tu veux?
                    Dernière modification par segaddict, 23 octobre 2011, 13h32.

Commentaire

version JAP stp

par contre, tu me renomme comme ca, et je te pète les dents pd!

merci mon poulet

Commentaire

moi c'est un problème de banque qui ne permet pas les virements en ligne, qui est fermé le lundi et qui ferme trop tôt sauf le le jeudi en fait.
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

On en est où des confirmations???

Je vais clairement dire ce qui me tracasse: j'ai pas envie de me faire nicker par les allemands et au final me retrouver sans jeu...

Donc je vais envoyer un mail de confirmation à segaddict mais ce serait cool de faire le point ce soir vers minuit. Si la quantité minimale n'est pas atteinte ce soir je me retire de la commande groupée et je me démerde tout seul.

Les initiatives collectives c'est cool quand ça marche, mais par définition c'est compliqué à coordonner...

Quoiqu'il arrive merci à toi Segaddict pour son initiative.

Commentaire

bon, il est 18h, il me manque trop de gens, ca devient ingérable, apparement j'aurais dû soumettre l'idée plus tot, mais là y'a un problème criant d'organisation!

donc je tiens à présenter mes excuses à tout le monde, et surtout ceux qui ont été reglo, je ne reproche rien à personne à part peut etre un peu à moi, surtout que je me dis qu'au final, on va tous commander, ca va nous couter 40e de plus mais je ne veux pas prendre le risque de foutre les gens dans la merde!

je vous envoie tous ce message en mp, je vous souhaite une bonne commande, et surtout vous présente toutes mes excuses pour le non aboutissement du projet

un gros bisous à tous bande de payday je vous aime

Commentaire

Pas de pb.
                              Y'avait de l'idée !

ptit payday
                              Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

oui pas de souci!

Effectivement, c'était une bonne idée qu'on aurait dû avoir il y a déjà plusieurs semaines, là le délai était un peu court pour bien se coordonner.

Merci à toi Segaddict.

Commentaire

Chargement...
                                X