Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GUN LORD AES topic de la reservation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non!

Je veux le n°55
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
      Bah faut être réaliste, il s'en tape du prix de groupe.
      Après va savoir si c'est pas les négociations de segaddict qui ont permis un rabais durant la 1ere semaine pour tout le monde
      Sur leur site.. C'est ce que j'ai aussi pensé

Parce que allez savoir si réellement ils sont sûr de tout écouler. Ils peuvent aussi avoir des doutes et c'est peut être les retours actuels qui les rassurent ou au contraire leur a fait changer les tarifs au dernier moment

Commentaire

• Putain bon j'ai pas de reponse. je leur fait une gentille relance afin de voir et leur dire qu"on est pret

Commentaire

• Y'a 1h le gars postait sur facebook, donc il est réveillé
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• end of negotiation!!

bon on a tous 10 euros de reduction pour notre prochaine commande , sinon j'ai rien pu obtenir de plus.

je valide avec chahid et je confirme avec les allemands et c'est reglé

Commentaire

• OK.

Donc 419€ Fdpin pour Gunlord + 1 "coupon play-asia ngdevdirect" de 10€
              C'est bien ca?
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• c'est bien ca.

Commentaire

• c'est mieux que rien, merci à toi segaddict pour la négociation

Commentaire

• Ouai remerciez-le, car il se pète le fion pour cette commande (comme Chaïd d'ailleurs, mais lui il se pète le fion et vous le pète aussi^^).

Commentaire

• Merci à Ryosaeba et segaddict pour la négo.
                      J'envoie l'adresse d'expédition par MP aux intéressés, merci encore
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        c'est mieux que rien, merci à toi segaddict pour la négociation

Tu auras ton coupon pour prendre la version dreamcast "collector de la mort qui tue" à 99€
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• de même, je remercie toute l'équipe sans qui rien n'aurait été possible
                          Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• arretez de vouloir me sucer la bite bande de pédés!

c'etait avec plaisir les mecs, on paie ce soir et normalement tout est réglé

Commentaire

• putain et moi qui avait commandé 50 jeux en douce tout en espérant secrètement que cette commande groupée se termine en fiasco...

Ach! Meine makiavelische plan ist totally Kaput!
                              Dernière modification par pjanic123, 24 octobre 2011, 17h47.

Commentaire

• J'ai vu sur la page facebook que Tibe avait réservé un exemplaire de Gun Lord, pourtant j'avais cru comprendre qu'il avait vendu sa collection NeoGeo il y a pas longtemps ?

Commentaire

Chargement...
                                X