Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Setss. Voir le message
    La CHANCE??? Seb est atteind du meme mal que moi et 200vols ms quelle horreur quoi et je le trouve vraiment fort de reussir a tenir le coup parceque rien que d'y penser je me liquefie la
    Ah nan mais depuis c'est bon hein, j'ai plus peur depuis des années, je m'endors direct, je ne sens meme plus le décolage c'est dire ! Je me sens plus en sécurité en avion qu'en voiture quoi
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Bah alors donne moi ton secret prendre l'avion c'est tjs crise d'angoisse palpitation difficulte a respirer pour ma part
      Meme avec 2 valium 3 tranxenes ou du xanax
      http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Moi au début, je kiffais et les dernières fois, le gros stress.

Commentaire

• Commentaire

• Rhooo, c'est sympa l'avion.

Remarque ça dépend où tu vas ^^

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              The Airbus A330 is a wide-body twin-engine jet airliner made by Airbus, a division of EADS. Versions of the A330 have a range of 7,400 to 13,430 kilometres (4,000 to 7,250 nmi)
              Je suis curieux de savoir dans quelle configuration sont mesurées ces distances.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                Bah alors donne moi ton secret prendre l'avion c'est tjs crise d'angoisse palpitation difficulte a respirer pour ma part
                Meme avec 2 valium 3 tranxenes ou du xanax
                Bah le truc c'est de le prendre souvent

Sinon, en fait, si tu fermes les yeux et que tu imagines que tu es dans une voiture, car au final, meme en turbulence, ça bouge pas plus qu'une bagnole qui serai sur une route de campagne avec des trous, c'est a peu pret les memes sensations. Bon apres de la groooosse turbulence, j'avoue c'est rare, genre 5 ou 6 fois dans l'année grand max (sur 200 vols c'est pas beaucoup), faut juste penser au nombre impressionant de vol par jour/an et le nombre, tres petit finalement, d'accidents. Rien qu'en un an d'accident de bagnole en France, tu as plus de mort que en 10 ans d'accident d'avion dans le monde. Rien que ça, ça devrai t'aider.

Commentaire

• : rainman crew :

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                    Il y a des lignes régulières Brive-la-Gaillarde - Paris CDG les dimanche soir à 23h ?

Si non, ta gueule
                    MMA, t'es marrant , tu sens le Fonctionnaire Gaucho pseudo Intello de province jusqu'au trouffion mon pote ... je suis sûre que tu te crois super balèze

Sinon Sarko One, si ma mémoire est bonne, cela a été décidé car cela réduisait considérablement le budget déplacement du Président ...

Le Fouquets j'y vais toutes les semaines, par contre le jet privé pour péter la Chansonnette à Bastille ...

Aprés j'ai failli chialer Dimanche soir quand j'ai vu ça :

Et lundi direct dans ta face :

http://www.lefigaro.fr/impots/2012/0...es-juillet.php

La Gauche va faire de la politique de Gauche : Taxé les sociétés & Particuliers de la classe moyenne pour financer les joueurs de PMU

Sno peut dire adieu au Star pour le recrutement du PSG
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                      Le Fouquets j'y vais toutes les semaines, par contre le jet privé pour péter la Chansonnette à Bastille ...
                      Vu que t'es déjà sur Paris ça serait con en effet.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Vu que t'es déjà sur Paris ça serait con en effet.
                        On se comprends ... facile de se payer un fouquets pour tout à chacun ... par contre le Jet

Commentaire

• Le probleme ne s'est jamais situe sur le fait d'aller bouffer au Fouquet's.

Le probleme c'est d'aller bouffer au Fouquet's avec la plupart des grands patrons Francais aux salaires completement delirant quand tu as fait ta campagne sur le vote ouvrier, plus de justice salariale, travailler plus pour gagner plus etc...

Bref, tu fais un enorme "fuck" au peuple que tu dragues depuis 6 mois en lui lancant : "mais t'es vraiment trop con, tu pensais vraiment qu'il y allait avoir plus de justice salariale? Redemslug va...".

C'est ca qui est super mal joue politiquement et la preuve, on en parle encore 5 ans apres. Dans 5 ans, tout le monde s'en foutera du Jet de Hollande. Pourquoi? Parce qu'il y avait pas les patrons du CAC40 dedans, tout simplement. Si Sarkozy avait passe la soiree au Fouquet's avec sa famille et des militants, il serait peut etre president le 16 Mai.

J'ai encore du mal a saisir comment un mec aussi malin que Sarkozy a pu faire de telles erreurs de com'...
                          Dernière modification par wyoui, 08 mai 2012, 22h39.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Ouais mais cela, c'est la vision classique du salarié qui pense que son patron est le pis des profiteurs ...

Sans Riche Investisseur, sans créateur ou chef d'entreprise, il n'y a pas d'emploi ... donc avoir le patronat avec soi n'est pas une tare ...

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                              Aprés j'ai failli chialer Dimanche soir quand j'ai vu ça :

c'est quoi qui t'a fait chialer là ? Le fait qu'il tente même pas de lui mettre un doigt dans le cul ? T'as jamais vu un accordéon de ta vie ? Tu savais pas qu'en dehors de Paris il existe des villes avec des traditions et des spécialités ?

et j'aime ce côté "moi je mange au Fouquets tous les jours" : tu veux nous prouver quoi, que t'as du pognon ? Si la réponse est positive : on est censé en avoir quelque chose à foutre ?

Bref je suis direct mais je vois vraiment pas où tu voulais en venir avec cette phrase. Parce que la comparaison avec Sarko au Fouquet's n'a même pas à exister, déjà par rapport à la note que l'UMP a dû régler comparée à la tienne, et aussi parce que Sarko lui-même a reconnu que c'était une erreur de sa part :

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Quand y'aura plus de riche a taxer en France, ben y faudra bien taxer ailleurs...

... oh wait

Commentaire

Chargement...
                                X