Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LA vache il ya du supert lourd..ing
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Si tu savais , il y a vraiment du lourd .

Bon je continue, le deuxième et dernier illustrateur de Gunlord se nomme Gonzalo Ordóñez Arias .

Ses travaux ici :

http://genzoman.deviantart.com/gallery/

Il n'y a pas de Gunlord mais je me demande si c'est lui qui est derrière cela :

Commentaire

• Bon, je continue à propos de la team ayant officié sur Gunlord .
        Parmi les pixels artistes, il y a konstantin karpenyuk, un ukrainien .

Voir ici :

http://4tochkin.com/portfolio.html

Toujours comme pixel artiste, il y a Andrew bado qui bosse actuellement sur le ikari-like .

Andrew bado a fait cela :

Sa fiche ici :

http://www.pixeljoint.com/p/7791.htm

Pour les 2 autres, il y a du lourd .
        Dernière modification par sengoku 2, 25 août 2012, 18h49.

Commentaire

• Henk Nieborg est certainement le + connu .
          Il est derrière The Misadventures of Flink, The Adventures of Lomax, Contra 4 sur ds , Shantae 2: Risky's Revenge sur Ds .

http://www.henknieborg.nl/pixinspace/portfolio.html

Cliquez sur les images , vous verrez sur quels décors il a bossé exactement que ce soit dans contra 4, shantae, lomax ou flink .

http://www.henknieborg.nl/pixinspace...ry_pixels.html

Inutile de vous dire que dans Gunlord, Ng Dev team avait déjà bien avancé avant d'avoir fait appel à quelques pixel artistes .
          Espérons que pour les prochains ng dev team, certains pixels artist arriveront à imposer leur patte comme cela a été le cas dans le stage 2 ( stage shoot them up ) de Gunlord .

En parlant de ce stage, j'y reviendrai dans le prochain post .

Commentaire

• Le dernier pixel artiste est Perry Sessions , il se fait appeler Perry " Gryzor " Sessions .
            Et dans le forum shmups.com, il se nomme gryzor à l'envers : Rozyrg .
            Et c'est un gars qui fait beaucoup de shoot en indépendant en s'associant avec un musicien .

Voici le topic où il présente ses travaux :

http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=9&t=27050

Il a admis avoir bossé sur l'intro de gunlord ( les images fixes où le gars fusille ceux qui l'ont attaché ) mais aussi sur le stage 2 de Gunlord ( stage shoot them up ) .

A propos de gunlord, il a dit :

"Just the intro and shmup parts are mine (excluding backgrounds and effects gfx. They had someone else do the animation for the boss, too.)"

Il a admis dernièrement être en train de bosser pour un autre jeu de la ng dev team .

Sinon, il continue ses jeux en indépendants, qu'il peaufine de + en + .

Pour voir ses travaux d'une manière plus assidue , cela se passe ici :

http://gzrgames.blogspot.fr/

Voici quelques uns de ses jeux :

Il essaye de se diversifier un peu :

Commentaire

• Merci Sengoku pour ces infos

Commentaire

• Sympa toutes ses infos .

Les graphistes, c'est vraiment indispensable autant que le gameplay autant que l'idée générale d'un jeu.

En fait, tout est important dans un jeu .

Bref...

Mon pc portable est à jour ( 2 heures de MAJ quand même; pas mis à jour depuis 4 ans...), la suite demain matin.

Commentaire

• Envoyé par C.J Voir le message
                  Les liens d'ici mais je viens de mater l'autre edit désolé sengoku j'avais pas compris que y avait plusieur jeux.
                  On peut considerer la ng dev team comme une équipe pro qui réalise des jeux moyens. Dans tous les domaines il y a du bon et du moins bon, c'est donc le cas dans le domaine des jeux d'arcades et cela m'embête un peu que leurs jeux fassent partie de la ludothèque neo. Ils voulaient faire de l'arcade alors j'aurai préférer qu'ils inventent leur propre systeme même si il avait du être pompé sur le mvs comme les chinois pgs. Concernant leur jeux, j'ai joué à last hope et fast striker, je trouve ça trés moyen, il y a un savoir faire japonais qui ne peut pas être reproduit.
                  Pour moi, la ng dev team fait du bon boulot mais si à l'avenir , ils optent pour une palette de couleurs plus vives , ça apportera du + . Sinon, j'aimerais bien que les nouveaux pixels artistes free-lance qu'ils embauchent , arrivent à imposer une patte graphique différente . ( comme c'est le cas lors du stage 2 de gunlord )

Sinon, je comprend ce que tu veux dire, tu es habitué à un univers graphique + nippon . Ng Dev team, franchement niveau technique , ils se débrouillent très bien . Je suis sûr qu'avec un design plus à ton goût ( + nippon avec des couleurs + vives ) , ça changera carrément ta perception .
                  Dernière modification par sengoku 2, 26 août 2012, 02h49.

Commentaire

• Merci sengoku 2 pour toutes ces infos, très bien résumées.

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                      ...la suite demain matin.
                      Pc à jour, MAJ impossible. Le programme de MAJ reste en attente de connexion; donc pas de MAJ possible. ça ne vient pas de là :( .

Commentaire

• Ça fait vraiment usine à gaz, ce Gun Lord.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                          Merci sengoku 2 pour toutes ces infos, très bien résumées.
                          Tu vois, si j'ai quadruple-posté , c'était pour la bonne cause , pour espacer le tout .

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                            Ça fait vraiment usine à gaz, ce Gun Lord.
                            Boarh, je ne pense pas. D'autres ont réussi à la faire, y a pas de raison. Mais pas chez moi ^^! . Faut juste trouver la faille.

WINDOWS updated
                            DRIVER updated
                            NEW CABLE USB

Doesn't WORKS

MAIL Launched today to GUNLORD DEVTEAM.
                            Dernière modification par chacha, 26 août 2012, 14h09.

Commentaire

• Wow joli coup de crayon Gonzalo!

Sinon pour la release AES:

Gunlord AES/Homecart LE Japanese *sold out*
                              [NGDT-303J] 439,00EUR

Out of stock / sold out / out of print

Current production schedule: 2012-08-21

To compensate the long waiting time, we will add additional bonus merchandise to all Gunlord AES orders.

Game development: 100% completed (same as MVS)
                              Game PCB/hardware development: 100% completed
                              Cartridge shells/Game box order: 100% completed
                              Cartridge shells/Game box payment: 100% completed
                              Cartridge shells/Game box shipping to warehouse: 0% completed
                              Cartridge shells/Game box shipping to Germany: 0% completed
                              Cartridge PCB order from PCB factory: 100% completed
                              Cartridge PCB production from PCB factory: 20% completed.
                              Arrival: CW/calendar week 40
                              Programming cartridge PCBs: 0% completed
                              Designing artworks for AES insert: 90% completed
                              Designing artworks for AES stickers: 90% completed
                              Printing AES booklet: 100% completed
                              Printing AES inserts: 0% completed
                              Printing AES stickers: 0% completed
                              Building/assembling AES carts: 0% completed
                              Shipping AES carts: 0% completed

Paraît que l'on aura des goodies en plus étant donné le retard sur la sortie AES.
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Cartridge shells/Game box shipping to warehouse: 0% completed
                                Cartridge shells/Game box shipping to Germany: 0% completed
                                Cartridge PCB production from PCB factory: 20% completed.
                                Programming cartridge PCBs: 0% completed
                                Printing AES inserts: 0% completed
                                Printing AES stickers: 0% completed
                                Building/assembling AES carts: 0% completed
                                Shipping AES carts: 0% completed

Il reste encore un sacré boulot quand même non ?
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X