Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne saurais te dire, je n'ai pas de cable YUV, mais sur le principe, je ne vois pas vraiment pourquoi on ne pourrait pas
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Shupy, apparemment elle accepte en entrée bien que du 1080i max selon le site officiel.
      Il font leur malins à écrire 1080HD ici et là, mais ça veut pas dire 1080p pour autant.

Sinon ok pour les deux options, en effet ça me revient... bon pas essaie pas en non compressé alors
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Shup, tu as un épanoui en YUV fourni de base sur le câble audio/vidéo de ta 360 normalement ^^.
        http://todier.over-blog.com/article-...-39828671.html

Pour ce qui est du 1080p il y en a. Le 1080p/25 est possible, c'est le 1080p/50 qui ne l'est pas :
        http://www.cameravideo.net/forum/new...via-lhdmi.html
        Dernière modification par Francklin, 21 février 2010, 13h11.
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Shupy, apparemment elle accepte en entrée bien que du 1080i max selon le site officiel.
          Il font leur malins à écrire 1080HD ici et là, mais ça veut pas dire 1080p pour autant.

Sinon ok pour les deux options, en effet ça me revient... bon pas essaie pas en non compressé alors
          XD Ben en fait le 1080i, ça me fait comme pour la freebox (pas de signal) donc en fait ça doit être pour les mêmes raisons que j'ai pas d'image (enfin je suppute)

Y-a des options dans la gestion de la carte, pour mettre une conversion hd->sd. Ca divise la taille de la video par 2, mais ça multiplie la vitesse de la vidéo (gné???)

Donc un enregistrement de 4 minutes donne une vidéo de 2 minutes dont la taille est toujours pas super acceptable ! Mais bon, on approche du but

Francklin : j'ai pas de console Elite mais des versions Arcade. Il me semble pas avoir de YUV, c'est bien du RCA . Ceci dit, l'histoire du 1080 est un faux problème pour les vidéos, quand on voit la taille des fichiers en 720, je suis pas certain que ça vaille le coup de passer en 1080

Commentaire

• Mouais, le 1080p/25 ça sert à pas grand chose. Mais en effet bizarre que le site officiel ne le mentionne pas.

Dans tout les cas la PS3 et la 360 sortent que du 1080p/50 ou /60.

Mais vu la tête de Shupy vis à vis des tailles de fichiers, vaut mieux qu'il reste en 720p

edit juste après coup : haha, qu'est-ce que je disais !

Commentaire

• J'ai une version Premium, sur le même câble il y a l'épanoui RCA composite/audio et un autre épanoui pour l'YUV/RGB (en RCA bleu vert rouge). Et on commute entre le SD et la HD sur la fiche du connecteur. Je ne savais pas que les 360 arcade avaient un câble différent.

Bah, le 1080p en 25 frames c'est intéressant et ça sert si on peut sortir en 1080p50 et capturer en 1080p25, non ?

Commentaire

• Euh je pense que la carte va tout simplement ignorer le signal, pas capturer une image sur deux.

Commentaire

• Hum, je me dis qu'en HDMI il y a des chances, mais qu'en YUV ça devrait peut-être fonctionner.

Commentaire

• hop, Francklinou, juste histoire de donner une petite idée du résultat : http://www.shupyland.net/test_intensitypro.zip

Video enregistrée en 720p, en utilisant l'option de compression de la carte -> capture de screenshots de la vidéo à partir de Media Player Classic HD.

C'est largement au delà de ce que j'attendais pour l'utilisation que je compte en faire

Commentaire

• La listes des succès de ESPGaluda II Black Label est tombée tout à l'heure. Il manque encore les succès secrets.
                      Traduction maison (j'ai un doute sur l'un d'entre eux, comme je n'y ai pas encore joué...) :

悲劇の王子 (10 G)
                      Vaincre Tsubame (modes Arcade・Novice・Xbox 360 uniquement)

哀しき軍人 (10 G)
                      Vaincre Madara (modes Arcade・Novice・Xbox 360 uniquement)

無垢な姫 (10 G)
                      Vaincre Janome (modes Arcade・Novice・Xbox 360 uniquement)

哀しき男の末路 (15 G)
                      Vaincre Asmodeus (modes Arcade・Novice・Xbox 360 uniquement)

ずっとこの時を待っていた (15 G)
                      Vaincre Seseri (modes Arcade・Novice・Xbox 360 uniquement)

未知なる力 (20 G)
                      Vaincre GadesGaluda (modes Arcade・Novice・Xbox 360 uniquement)

究極の進化 (25 G)
                      Vaincre Kujaku (modes Arcade・Novice・Xbox 360 uniquement)

まだみぬ未来を (15 G)
                      Finir le jeu avec Ageha (modes Arcade・Novice・Xbox 360 uniquement)

羽ばたく蝶 (30 G)
                      Finir le jeu en un crédit avec Ageha (modes Arcade・Xbox 360 uniquement)

想い (15 G)
                      Finir le jeu avec Tateha (modes Arcade・Novice・Xbox 360 uniquement)

本当の想い (30 G)
                      Finir le jeu en un crédit avec Tateha (modes Arcade・Xbox 360 uniquement)

結末の願い (15 G)
                      Finir le jeu avec Asagi (modes Arcade・Novice・Xbox 360 uniquement)

さよなら (30 G)
                      Finir le jeu en un crédit avec Asagi (modes Arcade・Xbox 360 uniquement)

任務完了 (25 G)
                      Avoir fini le jeu avec tous les personnages (modes Arcade・Novice・Xbox 360 uniquement)

聖霊マニア (10 G)
                      Arriver à un total de 10 millions de tirs ennemis transformés en pierres spirituelles sacrées (mode arrange uniquement)

金塊マニア (10 G)
                      Arriver à un total de 10 millions de tirs ennemis transformés en lingots d'or (mode arrange uniquement)

勝利 (30 G)
                      Finir le mode arrange avec tous les personnages.

完全勝利 (50 G)
                      Finir en un crédit le mode arrange avec tous les personnages.

吐き出せ!(15 G)
                      Dégager un total de 10 millions de tirs ennemis (mode arrange uniquement)

太っ腹 (15 G)
                      En mode "overheat", consommer d'une traite tous ses lingots : de 1.000 à zéro (mode arrange uniquement)

はじめての弾消しっ! (5 G)
                      Effacer des tirs ennemis (mode arrange uniquement)

ランク王 (20 G)
                      Jouer avec un rank élevé (mode arrange uniquement)

哀しき少女の涙 (75 G)
                      Vaincre Shin Seseri (la vraie Seseri) avec un niveau minimum de 5.5 (mode arrange uniquement)

見物人(5 G)
                      Télécharger et visionner un all clear (d'un autre joueur ! ) (mode arrange uniquement)

ブラック社長 (20 G)
                      Avoir fini le jeu avec tous les personnages (modes Black Label・Black Novice uniquement)

ケンカはやめて (10 G)
                      En jouant avec Seseri, vaincre "Seseri emplie de haine" (modes Black Label・Black Novice uniquement)

1000倍発見!(10 G)
                      Atteindre un multiplicateur de x1.000 (modes Black Label・Black Novice uniquement)

赤がお好きですね?(30 G)
                      Tenir une minute entière en mode "overheat" (modes Black Label・Black Novice uniquement)

手助け無用 (20 G)
                      Vaincre un boss sans avoir activé la moindre fois le mode ralenti (modes Black Label・Black Novice uniquement)

○○○のおまけ (10 G)
                      Finir le mode Omake en un crédit

生めよ増やせよ (10 G)
                      Produire 500 tirs ennemis en mode 絶死界 (modes Black Label・Black Novice uniquement)

減点王 (20 G)
                      En une partie, marquer moins d'un million de points avec le mode ralenti (modes Black Label・Black Novice uniquement)

加点王 (20 G)
                      En une partie, marquer plus d'un million de points avec le mode "overheat" (modes Black Label・Black Novice uniquement)

どんだけ1000倍マニア (30 G)
                      En une partie, obtenir plus de dix mille fois un x1.000 (modes Black Label・Black Novice uniquement)

絶 is 無敵 of 満タン (10 G)
                      Remplir la jauge d'invincibilité (?) au maximum (modes Black Label・Black Novice uniquement)

FINISH 1000!(20 G)
                      Obtenir un x1.000 pendant qu'on tue un boss en mode 絶死界 (modes Black Label・Black Novice uniquement)

無茶しやがって (20 G)
                      Obtenir un x1.000 pendant qu'on tue un boss en mode "overheat" (modes Black Label・Black Novice uniquement)

金塊万 (20 G)
                      En une seule partie, amasser plus de 10.000 lingots d'or (modes Black Label・Black Novice uniquement)
                      Dernière modification par Shû Shirakawa, 09 mars 2010, 12h10.

Commentaire

• 2 previews du solo de BFBC 2 :

Commentaire

• Je vais peut-être avoir le jeu au fait

Commentaire

• quelqu'un a testé le DLC "Resident Evil 5 : Lost in Nightmares" ?
                            ça donne quoi ?
                            y'a vraiment le easter egg de la vue "classique" ou pas ? (cf ici : http://www.gamers.fr/actus/2010/02/1...ue-pour-le-dlc)
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• bon ben c'est confirmé

http://www.youtube.com/watch?v=pyuUsooWkIQ
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Bad Company 2 : le premier DLC en vidéo
                                Battlefield Bad Company 2 n'est pas encore sorti (c'est pour vendredi 5 mars) qu'Electronic Arts fait déjà la promo du premier DLC : un map pack contenant les maps Nelson Bay et Laguna Alta.

Ce DLC, qui sortira en même temps que le jeu, sera gratuit pour tous les joueurs possédant un "code VIP", c'est à dire tous ceux qui ont acheté le jeu neuf. Pour les autres, il faudra d'abord acheter un code VIP à 15$... L'annonce d'EA n'est par ailleurs pas très claire : elle laisse entendre que ces histoires de codes VIP ne concernent que les versions consoles et que ce sera de toute façon gratos sur PC (on ne s'en plaindrait pas). Un deuxième map pack suivra courant mars, avec les maps Africa Harbor et Laguna Presa.
                                source : nofrag

Comment tuer le marché de l'occaz.

Commentaire

Chargement...
                                X