-ne me rendre compte que ce matin qu'un vendeur d'un des stands ou nous avons acheté quelque chose la semaine dernière au salon de l'agriculture avait oublie son billet pour PSG-OM dans le sac. Dommage, a ce prix-la, j'y serais allé.
-ne me rendre compte que ce matin qu'un vendeur d'un des stands ou nous avons acheté quelque chose la semaine dernière au salon de l'agriculture avait oublie son billet pour PSG-OM dans le sac. Dommage, a ce prix-la, j'y serais allé.
Le double assassinat maquillé en 2 crises cardiaques à une semaine d'intervalle de mon père et de mon ex-médecin généraliste
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Pareil, je connais pas non plus la raison de ces assassinats gratuits.
Toujours est-t-il que j'ai des pistons injectés dans le corps, y compris au niveau des testicules.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Sérieux, c'est pas pour déconner ce que je dis, c'était censé être un bizutage, mais qui a mal tourné
Ben en fait au toucher ça fait comme des petites boules dures d'1,5 mm maxi, de temps en temps y'a du liquide transparent (genre de la sueur mais un peu plus visqueux) qui est explusé avec violence (et j'insiste sur le fait que ce soit avec violence, c'est pas une simple sudation), toujours aux mêmes endroits du corps. J'ai fait une écho, y'a pas de nodule, ni kyste ni fuite, mais les pistons sont palpables au toucher
Commentaire