Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites questions sur l'univers SNK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites questions sur l'univers SNK

J'ai quelques questions sur SNK au point de vue scénario, stages et personnages. Donc voilà :

1) Quelqu'un m'a dit un jour qu'il était possible (qu'il y avait une manip', un peu comme une fury cachée) de sortir le Sempuken de Terry Bogard dans Fatal Fury 1 (technique qu'apprend Tung à Terry dans l'OAV numéro 1 de Fatal Fury). Est-ce que la technique existe ? J'en doute fortement, mais bon...

2) Dans KOF '98, lorsque Robert Garcia rencontre Sie Kensou, il y a une animation spéciale entre les deux personnages. Des mimiques qui laissent à penser que les deux ont une histoire commune. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y a entre les deux persos ?

3) Dans le dessin animé (OAV) de Fatal Fury premier du nom, Billy Kane dit à un moment à Geese Howard que Terry et Andy ne sont pas les vrais fils de Jeff Bogard et qu'ils ont été adopté par lui. Est-ce vrai ? Quelqu'un connait-il les origines de Terry et Andy Bogard ?

4) Le niveau des Art of Fighting dans KOF '94 se déroule au Mexique. Pourtant, il s'agit bien du Pao Pao Café. Comment expliquer cette incohérence (si c'en est une), car bien évidemment le Pao Pao Café se situe à Southtown aux Etats-Unis.

5) Et enfin : est-ce que KOF R-1 sur Neo Geo Pocket existe en couleur ou est-il seulement en noir & blanc ?

Voilà. Merci de vos réponses.

4) Le café a été re ouvert a plusieurs endroit

5) KOF R-1 en N&B seulement
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

3) J'ai toujours pensé que Terry et Andy étaient les fils de Geese.
      4) Pao Pao Café est peut-être une franchise.

J'ai une petite question aussi (dont la réponse est peut-être sur le forum d'ailleurs) :
      Pourquoi, sur la jaquette de KOF 94 sur CD, le stage du Mexique est très coloré alors qu'il est orangé dans le jeu ?

Commentaire

parce que c'est probablement une version beta

Commentaire

1) Non
          2) Comment tu vas ? Ça va, tu sais.
          3) Terry et Andy sont bien les fils adoptifs de Jeff. Mais ne sont pas les fils de Geese.
          4) Pao Pao Café est une franchise. Il y en a deux à Southtown et un au Mexique.
          5) Seulement en noir et blanc.

Et sinon, j'en ai une (parmi des dizaines). Pourquoi Robert est le tigre et a les coups du dragon et Ryô est le dragon alors qu'il a les coups du tigre ?

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
            Et sinon, j'en ai une (parmi des dizaines). Pourquoi Robert est le tigre et a les coups du dragon et Ryô est le dragon alors qu'il a les coups du tigre ?
            Tiens oui, je n'y ai jamais trop fait gaffe, ou je ne m'en rappel plus.
            Une petite ligne la-dessus sur leur Wiki respectif.

To counter Ryo, Robert was taught to be the "dragon" of Kyokugenryu Karate, ironic since his nickname call him a "tiger".

Ryo was taught to be the "tiger" of Kyokugenryu Karate, ironic since his nickname calls him the dragon

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

C'est un hommage à Tif et Tondu.

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
                Tiens oui, je n'y ai jamais trop fait gaffe, ou je ne m'en rappel plus.
                Une petite ligne la-dessus sur leur Wiki respectif.

To counter Ryo, Robert was taught to be the "dragon" of Kyokugenryu Karate, ironic since his nickname call him a "tiger".

Ryo was taught to be the "tiger" of Kyokugenryu Karate, ironic since his nickname calls him the dragon
                Ah bravo, j'en ai fait toute une page dans mon dossier !
                http://neogeospirit.pagesperso-orang...ssier_aof5.htm

Cela étant, la question reste posée.

Commentaire

Sympa ce topic.

Je me pose aussi quelques questions :

1/ Existe-t-il une idylle entre Hahomaru et Charlotte ?

2/ Yuri Sagazaki sort bien avec Robert Garcia ? Il est pourtant présenté comme le rival de Ryo, le frère de Yuri..
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Envoyé par Le Sage Voir le message
                    2/ Yuri Sagazaki sort bien avec Robert Garcia ? Il est pourtant présenté comme le rival de Ryo, le frère de Yuri..
                    Dans le troisième épisode, à la fin on peut voir Ryo encourager Yuri à aller avouer ses sentiments à Robert. Il lui offre un billet d'avion pour qu'elle parte sur le même vol.
                    Après vu qu'il y a Gaiden dans le titre, tout est permis.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Après vu qu'il y a Gaiden dans le titre, tout est permis.
                      Tu veux dire que ça expliquerait les caméras foireuses ?

Commentaire

Envoyé par Le Sage Voir le message
                        1/ Existe-t-il une idylle entre Hahomaru et Charlotte ?

1/ Il y a des sentiments (je ne sais plus dans quel épisode on comprend ça), mais ça reste impossible, Haohmaru étant déjà avec Shizu.
                        2/ Oui, Shû a raison. On suppose que l'histoire commence à partir d'Art of Fighting 3. J'étais jusqu'à regarder comment Robert met son bras dans le bas du dos de Yuri dans une fin d'un KOF. Je sais, je suis ravagé.

Commentaire

2) Comment tu vas ? Ça va, tu sais.
                          Qu'est-ce que je dois comprendre ? C'est la traduction ?

Sinon merci de vos réponses !

Commentaire

On dirait les Quiz de vacances :
                            Quel NEO-GEO FANS es-tu ?
                            100 questions pour te tester.

Tu as une majorité de réponses A :
                            Tu es un NEO-GEO FANS romantique fan du couple Andy-Mai qui fait un câlin à tous ses jeux avant d'aller se coucher.

Commentaire

1/ Il y a des sentiments (je ne sais plus dans quel épisode on comprend ça), mais ça reste impossible, Haohmaru étant déjà avec Shizu.
                              le 4 avec la fin de charlotte

Commentaire

Chargement...
                              X