Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites questions sur l'univers SNK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Charmeur. Tu me charries pour t'éviter une surcharge d'acharnement du revanchard que je suis.
    Et ne viens pas faire ton pleunichard !

Commentaire

6 hit combo! Je m'avoue vaincu, à charge de revanche.

Commentaire

Sinon, pour répondre à Jin Chonrei, on l'attend tout simplement pour apprendre enfin les infos super inédites et stupéfiantes que WahWah nous promet depuis des lustres. Et depuis qu'il a dernièrement fait un petit numéro d'arrogance en dénigrant un livre japonais consacré à Metal Slug, la barre est encore plus haut, du coup.

Commentaire

Oui j'aime bien apprendre
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Question existentielle, bien qu'elle ne concerne pas SNK. Mais la Neo·Geo tout de même.

Viewpoint, ViewPoint ou View Point ?

Dans la notice du jeu, je vois "VIEWPOINT" ainsi que "VIEW POINT".

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
              Question existentielle, bien qu'elle ne concerne pas SNK. Mais la Neo·Geo tout de même.

Viewpoint, ViewPoint ou View Point ?

Dans la notice du jeu, je vois "VIEWPOINT" ainsi que "VIEW POINT".
              Je dirais que ça dépend du point de vue de chacun

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Pour moi c'est le style d'orthographe dont raffolent les Japonais, à savoir prendre deux mots qui sont en principe séparés, mais qu'on colle, et histoire de ne pas oublier qu'il ne s'agit pas d'un seul mot, laisser les majuscules pour les indiquer.

Conclusion : ViewPoint.
                Comme BioHazard, OutRun, RockMan, ThunderForce...

Commentaire

Je me suis souvent posé la question aussi. C'est pas clair.

Commentaire

Encore un topic qui illustre parfaitement mon amour pour ce forum

question pigeon, Pourquoi Kyo et Yori change de "stance"? un besoin scénaristique soutient l'évolution du gameplay?

Commentaire

Sur mon VIEWPOINT AES, c'est collé. Sur Neo·Geo CD, c'est séparé : VIEW POINT.

Allez comprendre...

Pour les stances (position de garde, si je comprend bien... ) de Kyo et Iori : qu'entends-tu par là ? Tu veux dire avant le combat ou pendant (position normale) ?

Parce que Iori n'en change pas souvent lui, même Kyo n'en a eu que 2 ou 3.

Commentaire

Une question qui me turlupine depuis 1994:
                        Comment se fait-il que Ryo lorsqu'il est dirigé par le CPU lance un koho ken aérien avec trajectoire toute droite alors que moi je ne lance que celle en diagonale?
                        Est ce une manip cachée ou un avantage uniquement réalisable par le CPU?

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Pour moi c'est le style d'orthographe dont raffolent les Japonais, à savoir prendre deux mots qui sont en principe séparés, mais qu'on colle, et histoire de ne pas oublier qu'il ne s'agit pas d'un seul mot, laisser les majuscules pour les indiquer.

Conclusion : ViewPoint.
                          Comme BioHazard, OutRun, RockMan, ThunderForce...
                          Ah oui, OutRun ! Je me coucherai moins bête.

Envoyé par Likmus Voir le message
                          Une question qui me turlupine depuis 1994:
                          Comment se fait-il que Ryo lorsqu'il est dirigé par le CPU lance un koho ken aérien avec trajectoire toute droite alors que moi je ne lance que celle en diagonale?
                          Est ce une manip cachée ou un avantage uniquement réalisable par le CPU?
                          C'est tout à fait réalisable. Il faut faire : saut + +

Tout est là : http://neogeospirit.pagesperso-orang...ing2_guide.htm

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message

C'est tout à fait réalisable. Il faut faire : saut + +

Tout est là : http://neogeospirit.pagesperso-orang...ing2_guide.htm
                            Ok, honte à moi.
                            En plus je suis toujours sur ton site à lire les tests et dossiers mais jamais les guides.
                            Merci Tarma

Commentaire

Dans Fatal Fury 3, avant de l'affronter, Jin Chonshu déclare : "The world will all be mine, except for Oshkosh". Oshkosh ????

Commentaire

C'est pas de l'engrish comme dirait NeoGAF ?

Commentaire

Chargement...
                                X