Je viens de tomber sur l'orthographe "Haô-Maru". Pour le "o" long, ok. Mais séparé en deux ? Ce sont deux mots différents ?
Disons qu'il a voulu - à tort - trop marquer le "Maru" qui était une terminaison classique de prénom.
Mais c'est inutile de le séparer ainsi. Autant pour les suffixes honorifiques (-San, -Kun, -Dono, etc.) OK mais pas pour les prénoms.
Un inconnu donc. Mais qui peut vouloir protéger Kain à part Grant ?
Quelqu'un de proche de la "famille" de Geese (Geese lui-même ? Billy ? Mr Karate vu sur une capture d'écran ? Le père de Kain s'il est un autre que Grant ? ).
Y a-t-il d'autres traces du développement du second opus ?
Sur ce lien, l'auteur explique que MOTW 2 était développé à plus de 70% avant la faillite d'SNK. http://www.artcorekirbies.fr/review-...-of-the-wolves
C'est comme le gars qui vient tout casser au dôjô de Ryô et Marco. Certains disent que c'est Grant, d'autre que c'est Yamazaki. On en est sûr, de ça ?
Mais non
Ca c'est mister Karaté
Alirs apres est ce Takuma qui malgre l'age est tjs fou
Ou est ce ryo qui a suivi les traces de son pere....?
Jai tjs penché pour l'hypothese de Ryo a cause de Buriki one
Bah oui ! Suis-je bête. Remarque, cela fait longtemps que j'ai pas essayé de terminer Garou avec Gato.
En parlant de Garou 2, et puisqu'on le voit, j'imagine qu'il y aurait eu le retour de Kim dans cette suite... Malheureusement, je crois qu'on le saura jamais !
Autre question : dans Garou et dans le niveau de Kim Jae Hoon, on voit un type à droite, de dos devant un comptoir. Vous croyez qu'il s'agit de Kim Sue-il ?
Autre question découlant : le vrai nom de ce personnage est Kim Sue-il ou Kim Young-Mok ? Pourquoi deux noms ? Peut-être différent d'une version à l'autre...?
Commentaire