Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites questions sur l'univers SNK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Nan nan, il parle bien de la ville dans le Wisconsin.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #47
      On dit point of view bordel.
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • #48
        Je viens de tomber sur l'orthographe "Haô-Maru". Pour le "o" long, ok. Mais séparé en deux ? Ce sont deux mots différents ?

        Commentaire


        • #49
          Non, c'est plus une erreur, je dirais. Y a 3 kanjis. C'est un mot, enfin un nom quoi.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Tarma Voir le message
            Je viens de tomber sur l'orthographe "Haô-Maru". Pour le "o" long, ok. Mais séparé en deux ? Ce sont deux mots différents ?
            Disons qu'il a voulu - à tort - trop marquer le "Maru" qui était une terminaison classique de prénom.
            Mais c'est inutile de le séparer ainsi. Autant pour les suffixes honorifiques (-San, -Kun, -Dono, etc.) OK mais pas pour les prénoms.

            Commentaire


            • #51
              Qui est le mystérieux combattant qui intervient à la fin du combat entre Gato et Kain dans MOTW ?

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                Qui est le mystérieux combattant qui intervient à la fin du combat entre Gato et Kain dans MOTW ?
                J'ai toujours pensé que c'était une façon de se ménager des idées de perso pour une suite.

                Commentaire


                • #53
                  Un inconnu donc. Mais qui peut vouloir protéger Kain à part Grant ?
                  Quelqu'un de proche de la "famille" de Geese (Geese lui-même ? Billy ? Mr Karate vu sur une capture d'écran ? Le père de Kain s'il est un autre que Grant ? ).
                  Y a-t-il d'autres traces du développement du second opus ?
                  Sur ce lien, l'auteur explique que MOTW 2 était développé à plus de 70% avant la faillite d'SNK.
                  http://www.artcorekirbies.fr/review-...-of-the-wolves

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est beaucoup, 70%. Les images ont donc été bien gardées.

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est comme le gars qui vient tout casser au dôjô de Ryô et Marco. Certains disent que c'est Grant, d'autre que c'est Yamazaki. On en est sûr, de ça ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        C'est comme le gars qui vient tout casser au dôjô de Ryô et Marco. Certains disent que c'est Grant, d'autre que c'est Yamazaki. On en est sûr, de ça ?

                        Mais non
                        Ca c'est mister Karaté
                        Alirs apres est ce Takuma qui malgre l'age est tjs fou
                        Ou est ce ryo qui a suivi les traces de son pere....?
                        Jai tjs penché pour l'hypothese de Ryo a cause de Buriki one


                        Pour Gato c'est son pere.
                        http://www.shockmansion.com

                        Commentaire


                        • #57
                          c'est yamazaki qui boussille le dojo

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Setss. Voir le message
                            Pour Gato c'est son pere.
                            Comment peux-tu en être sur ?

                            Envoyé par nnnns Voir le message
                            c'est yamazaki qui boussille le dojo
                            Pareil. Pourquoi Yamazaki ?

                            Font chier SNKP, pourquoi ne pas avoir sorti GAROU 2 ? 70% ?! Et où sont les screens de ce jeu ?

                            Commentaire


                            • #59

                              http://www.shockmansion.com

                              Commentaire


                              • #60
                                Bah oui ! Suis-je bête. Remarque, cela fait longtemps que j'ai pas essayé de terminer Garou avec Gato.

                                En parlant de Garou 2, et puisqu'on le voit, j'imagine qu'il y aurait eu le retour de Kim dans cette suite... Malheureusement, je crois qu'on le saura jamais !

                                Autre question : dans Garou et dans le niveau de Kim Jae Hoon, on voit un type à droite, de dos devant un comptoir. Vous croyez qu'il s'agit de Kim Sue-il ?

                                Autre question découlant : le vrai nom de ce personnage est Kim Sue-il ou Kim Young-Mok ? Pourquoi deux noms ? Peut-être différent d'une version à l'autre...?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X