Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon's Crown

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de loots! Ca prend trop de temps de tout comparer.

J'ai fait des sacs comme tu m'as dit, mais c'est vraiment pas évident de croiser les infos :
    - Rank
    - Bonus
    - Level Item

La moindre petite amulette tu dois parcourir les sacs pour voir ou elle pourrait aller.

Commentaire

• Ouais, les amulettes c'est le pire parce qu'elles vont sur tout les persos...

Il y en a donc une grande partie qui est inutile pour ton perso, et dans la partie potentiellement utile, il n'y a que quelques amulettes qui te servent réellement..,

Commentaire

• jcrois qu'au final je vais garder que les items en S qui brillent fort.

Commentaire

• Clair, moi c'est ce que je fais.

Je garde que le S clignotant en bleu, tout le reste poubelle.

Commentaire

• Bon, je crois que je commence à me lasser, j'ai accès à la tour des mirages. Mais bon, je vois pas trop de renouvellement.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
              Bon, je crois que je commence à me lasser, j'ai accès à la tour des mirages. Mais bon, je vois pas trop de renouvellement.
              Tu as combien d'heures de jeu ? Je viens juste de finir le mode normal.

En fait sur Vita c'est vraiment appréciable à deux ou trois personnages maxi. Sinon le jeu ralentit et surtout devient illisible.

Et pour le moment je suis loin des soucis de stuff Un S normal et je suis le plus content

Commentaire

• Je crois que j'ai 40h au compteur.

Commentaire

• Là j'en suis à 22h.

J'ai fait ma première partie en hard, ça booste bien l'xp

Commentaire

• Malheureusement, je reproche qu'au fil des loops, le gameplay ne se renouvelle pas.
                    Et j'ai un peu la flemme de devoir re-roll une autre classe. C'est peut-être ce que je devrais faire mais bon.

Qui ici est allé jusqu'au level 255 ? Akra on l'entend plus.

Commentaire

• J'alterne les parties normales/hard. En normal j'essaie surtout de rattraper les quêtes que j'ai encore à effectuer...

24h de jeu, toujours bien motivé

Mais en général la répétitivité dans ce genre de jeu ne me dérange pas trop

Commentaire

• UP.

Après une pause de 6 mois, je m'y suis remis et forcé à le finir, du moins le mode normal, niveau 27.
                        Je vais arrêter là.
                        Comme je l'avais déjà dit, j'ai adoré les graphismes et la musique ainsi que le travail sur la voix off. Mais à part ça, j'ai tout détesté.

Mais vraiment tout quoi.

À commencer par le gameplay et les phases d'actions, la majorité des phases, donc.
                        C'est injouable, on comprend absolument rien à ce qui se passe, c'est grotesque parfois, même, tellement y a de choses à l'écran mélangées avec son perso. Entre les alliés, les ennemis qu'on recrute, les tirs des ennemis, les explosions et j'en passe...
                        Je me suis contenté d'avancer en bourrinant sans comprendre ce que je faisais.
                        Et puis, j'ai également trouvé qu'on n'avait pas la sensation de montée en puissance en passant les levels, de porter les coups etc.
                        Bref, j'ai vraiment éprouvé aucun plaisir à jouer à ce jeu.

Et pour le reste, la gestion des écrans des stats, des objets, des upgrades, j'ai détesté aussi. J'ai trouvé que c'était mal fait et peu clair. Plein d'info dont finalement on se sert jamais. D'ailleurs, je sais même pas à quoi ça sert. Le coup des runes, pareil.
                        Le level design est naze, les niveaux sont super courts et on doit se les taper X fois. La ville en fait, n'en est pas une. L'histoire, bien racontée, est banale. Les quelques missions annexes que j'ai faites, sans intérêt. D'ailleurs, j'adore le coup d'aller tuer 10 machins qu'on a, en fait, déjà tués mais comme la mission était pas activée, faut y retourner...
                        Remarque, c'est le cas dans plein de jeux...

Bref, sûrement ma plus grosse déception depuis MGS4. Surtout que tout le monde semble adorer le jeu, j'avoue que j'en suis bien jaloux.
                        Vanillaware, je crois que c'est pas pour moi en fait.

Commentaire

• Non mais j'ai exactement le même feeling.
                          Je vais donc m'appuyer sur ton post pour ne pas continuer une aventure que j'ai à peine commencé.

Lors de mon récent voyage pro aux US, je suis parti avec les jeux VanillaWare sur Vita dans la valise.

Dragon's Crow, j'en parle pas.
                          J'ai joué 1h30 à tout casser.
                          C'est mou, on se fait chier, et lors des 2-3 phases de simili-action on ne maîtrise pas grand chose.

J'ai un peu plus joué à Muramasa.
                          Expérience plus agréable, univers qui me parlait plus, mais surtout rythme plateforme-action plus punchy.
                          En tout cas au début.
                          Les changements d'épée/sorts et autres effets visuels systématiques tournent vite au n'importe quoi.
                          Et franchement, j'ai passé l'âge où j'avais envie de fouiner la map pendant des heures et retrouver mon chemin.

Je ne suis pas jaloux, car je sais.
                          Je plaisante of course.
                          Mais sérieusement, trop de visuel et pas assez de fond pour moi, j'accroche pas.

Disons que les jeux Vanillaware ne sont à mon sens pas assumés : soit ils devraient jouer l'expérience de l'ambiance sensorielle à fond (un peu à la Child of Light, pour revenir là-dessus), soit celle du gameplay.
                          Mais à vouloir jouer sur les 2 tableaux, aucun n'est abouti et maîtrisé.
                          Des jeux sympathiques mais moyens, donc.

You are not alone.

Commentaire

• Tiens j'allais remonter le topic justement, si il y a des amateurs pour se faire quelques virées, je suis Level 45 (je crois), je joue souvent en ligne sur Vita en mode hard , pas de parlote donc, pour l'instant je fais les quêtes et du level up pour m'attaquer aux boss de la route B plus tard, car je me suis déjà fait rosser par le Kraken, j'ai pas le niveau suffisant.
                            Dernière modification par Chô Aniki, 27 juillet 2014, 11h23.

Commentaire

• Merci Grigri et Angi, je crois qu'on a la même vision des jeux Vanillaware... Du gâchis, et c'est bien dommage...

Commentaire

• Nan mais ça va pas du tout ça.
                                ANgI- (et Oni, donc ^^), on est complètement d'accord.

C'est vraiment frustrant parce quand on regarde les jeux au départ, on se dit que ça va être génial.
                                Dommage.

Commentaire

Chargement...
                                X