Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon's Crown

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je plussois tout le monde.

    Les recettes sont dispensables dans Muramasa. On a vite fait d'avoir masse d'énergie et âmes.

    Et sur Wii, un p'tit contrôleur bon marché passe nickel !

    La version Vita n'est pas censée avoir des personnages en plus ?

    Commentaire


    • en Dlc dispo qu'au japon mais ils existent aussi sur Wii (en dlc egalement)

      Quand je parlais de ralentissement et temps de chargement c'est par rapport au console de salon
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Perso je privilégiais tout ce qui est coup en tourniquet ou multi-coups en avançant.
        Exactement.

        Commentaire


        • Envoyé par KuK Voir le message
          en Dlc dispo qu'au japon mais ils existent aussi sur Wii (en dlc egalement)

          Quand je parlais de ralentissement et temps de chargement c'est par rapport au console de salon
          Sincerement, j'ai pas constaté de chargement ou ralentissements... je me demande meme ou je voyais les chargements... mais hier j'ai fait pas mal de niveaux et un boss, et rien vu de tout ça...

          Tu pourrais me dire ou tu constates tout ça, pour que j'essaies de comparer aux memes endroits, sait on jamais, que je sois passé au dessus de quelque chose

          Commentaire


          • Bon après 3 heures de jeu, que du bonheur que du positif en-dehors d'un p'tit problème de visibilité de l'action quand y a un peu trop de monde à l'écran.

            Un must have

            Commentaire


            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Sincerement, j'ai pas constaté de chargement ou ralentissements... je me demande meme ou je voyais les chargements... mais hier j'ai fait pas mal de niveaux et un boss, et rien vu de tout ça...

              Tu pourrais me dire ou tu constates tout ça, pour que j'essaies de comparer aux memes endroits, sait on jamais, que je sois passé au dessus de quelque chose
              C'est pas compliqué, quand tu vois les videos du jeu de la Wii, tu vois que l'affichage du logo du début des combats et de l'affichage des scores sur Vita sont plus long

              Les écrans noir entre chaque "ecran" qu'il n'y a pas sur Wii

              Idem ralentissement quand il y a plusieurs ennemies par rapport a la version Wii

              j'ai mis 4/5 hein j'ai pas dis que c'etais une bouse, il est juste moins optimisé que sur Dragron Crown... j'aurais mis 4.5 mais on pouvait pas sur le site
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Dragon’s Crown (PS3) [US] à 29.99$ (environ 21.80€)

                Commentaire


                • Une question conne comment je fait pour vous invité a une partie en réseaux ?
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • T'invites pas, tu rentres dans l'étable et t'envois un MP pour qu'on te rejoigne.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • UP à défaut d'avoir pu le commencer.

                      800 000 exemplaires «vendus» dans le monde

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        UP à défaut d'avoir pu le commencer.

                        800 000 exemplaires «vendus» dans le monde
                        Vraiment pas mal du tout

                        Commentaire


                        • Plus que 2 trophées pour le Platine.

                          Qui a un perso niveau 90+ et serait chaud pour m'aider à battre le boss en infernal en moins de 4 min?

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Plus que 2 trophées pour le Platine.

                            Qui a un perso niveau 90+ et serait chaud pour m'aider à battre le boss en infernal en moins de 4 min?
                            Je vais essayer de finir Zelda avant, voir Muramasa dans la foulée, après je passerai je pense à Dragon's Crown, si tu as le temps donc... encore que, je joue sur Vita, et je sais pas si le patch est dispo pour le crossplay

                            Commentaire


                            • Oui j'ai le temps; et aux dernières nouvelles il a bien le cross-plat Ps3/Vita.

                              J'ai essayé avec ma sorcière niveau 99 et 3 IA mais pas possible... A 2 humains + 2 bots ça doit le faire.

                              Commentaire


                              • J'ai commencé le jeu sur Vita avec le chevalier vu les conseils d'Akra le concernant.

                                Me faudrait quelques précisions:
                                - J'ai déjà perdu 2 vies, a chaque fois contre les 2 premiers boss harpie & wyvern. Vous me conseillez de recommencer et de tenter d'en économiser un max pour les futurs gros boss?
                                - J'ai choppe des bracelets, ceintures... On doit les équiper ou ca se fait automatiquement?
                                - C'est bien le coffre qui peut contenir 500 objets qui sert a tout stocker?
                                - Des conseils par rapport au jeu en lui-même et les objets?

                                Pour un début ça devrait bien m'aider déjà.

                                Sinon, j'ai mis a jour mon jeu Vita hier (en US) et le crossplay est bien dans la MAJ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X