Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon's Crown

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message

Une sorcière jouée par un humain est indispensable pour avoir une bonne team en tout cas.
    Ouais les skills sont orientées coop a fond, beaucoup de sorts pour aider les autres, les protéger, etc alors que le mage est plus offensif.

Envoyé par Takou Voir le message
    Putain vous êtes dessus combien d'heures par jour ?
    (Akra, avoue, tu ne dors plus ?)

Moi j'ai à peine eu le temps d'y jouer un peu... mais y'a le WAF, le Taf, et beau temps, donc la PS3 reste éteinte.
    Pareil qu'akra, enfin le jour où je l'ai eu j'ai joué toute la soirée.

Sinon, mon deuxième perso lvl a une vitesse de ouf; je skip l'histoire vu que je la connais, j'ai des alliés lvl 50 pour m'aider et j'ai déjà du matos pour ma sorcière que j'ai récupéré avec l'elfe donc je survole les donjons pour l'instant.

Commentaire

• Je viens de tester le labyrinthe, bah j'aurai du le faire plus tôt!!

C'est trop bien, stages aléatoires, avec ennemis aléatoires. Quand je dis aléatoire c'est que ça change à chaque fois que vous voyez le "GO in" avec la flèche.

Y'a même des trucs qui existent pas dans les 9 donjons.

Et l'essence même du jeu, les coffres du labyrinthe donnent les meilleures armes du jeu. Et les bonus de ces armes sont vraiment CRA-QUÉ
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ca a l'air cool, demain ou dimanche je prépare 3 sacs de matos et je me le fais jusqu'à ce que tout mon équipement soit niqué.

Commentaire

• Je m'amuse comme un fou avec le nain.
          Putain l'attaque en piqué LV2 ou tu bombarde le sol. Enorme !

Je suis niveau 19 et la je dois recupérer les neufs talismans. C'est assez violent les boss la.

Commentaire

• Je viens juste d'obtenir le premier trophée, ce jeu est une merveille!!!

Pour le moment quand je compare les items il y a des ????? à la place des statistiques je suppose que c'est parce que le perso n'a pas encore le lvl pour les porter ?

Édit: c'est bon pour faut payer et les stat apparaissent
            Dernière modification par Greedo, 10 août 2013, 12h03.
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• 5 talismans sur 9 pour moi, pas eu l'occasion d'y jouer cette semaine je vais me rattraper ce week end

Commentaire

• A mon retour on joue a 4!! J aimerai vraiment voir les effets d une équipe optimisée
                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Ce jeu a l'air d'une tuerie!!!

Dommage qu'il ne soit dispo que sur PS3 :( (et vita).

Par contre je ne comprends pas trop comment on évolue?
                  Je vois que vous faites grimper votre XP : ça permet de débloquer des zones ou elles sont toutes accessibles dès le début?
                  Je suppose que si vous allez dans une zone avec des gros niveaux dès le départ vous allez vous faire déchirer mais c'est pour savoir si vous pouvez choisir ou si vous devez avancer "classiquement" comme dans un beat-them-all.
                  J'ai du mal à visualiser la progression...

Commentaire

• Il y a 9 zones, et 2 "routes" par zone, donc 18 donjons (et 18 boss) au total.

On a pas accès à tout dès le début mais une fois que tu as joué chaque zone une fois tu peux choisir ou tu veux aller.

Avant de commencer, tu peux voir le lvl du boss à battre; plus la différence de lvl est élevée, plus ce sera dur mais la récompense sera plus importante aussi.

Une fois un donjon terminé, tu peux choisir de continuer l'aventure ou de rentrer en ville. L'avantage de continuer c'est que tu as un bonus qui s'accumule au fil des donjons genre or+100%, rang des objets+10%, etc

Commentaire

• La je joue avec une sorcière, elle a déjà rattrapé mon elfe, voire dépassé...

Pour les stages elle est très efficace, les attaques touchent plusieurs ennemis donc s'ils sont en groupe c'est un massacre En plus je peux créer de la bouffe pour me soigner (ou soigner ceux de mon groupe) et animer des squelettes pour aider (4 maxi).

Par contre pour les boss c'est un peu en plus chaud; plus dur de recharger les MP, je prends pas de potion donc pour soigner je dois bouffer mais si je me fais toucher ca interromps mon repas et la sorcière n'est pas résistante aux attaques physiques donc on peut se faire tuer facilement...

Hier j'ai utilisé une potion d'amnésie pour réassigner les skills points, après qques heures de jeu j'ai bien vu ce qui était utile et ce qui l'était moins donc j'ai"optimisé"mon perso.

Commentaire

• LVL 29 et boss de "fin" - 3 fois qu'il me défonce l'enculey, faut que je farme ! Pas possible de le faire en multi lui d'ailleurs ?
                        Dernière modification par moussa, 11 août 2013, 12h02.

Commentaire

• Si, prends 3 alliés avec toi de toute façon et attend devant l'entrée que qqun te rejoigne.

Commentaire

• Ok nickel, je test ca dans l'aprem !

PS : bien envie de tester l'Elfe, y'a moyen que ca upgrade vite avec le Multi !

Commentaire

• Attention que les alliés qui meurent dans les Illusionary Lands ne peuvent pas êtres ressuscités...

S'ils meurent, ils meurent.

Commentaire

• Ajoute moi moussa! Akra94
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X