Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon's Crown

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis lancé ce week-end, fini le premier "tiers" en 8h lvl 30, et la je monte doucement, lvl 47 en 13h, 6 talismans sur 9 mais pour les 3 plus "gros" boss mon lvl 47 ca ne suffira pas :(
    Va falloir un peu farmer..
    A noter qu'en jouant online vers le lvl 28-29 (avant de finir le 1er tiers),j'ai récup un compagnon japonais lvl 80!!
    Je ne pensais pas qu'on pouvait se "mixer" avec une telle différence
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Merde, il est venu plomber ce magnifique topic

Merci Neobob pour l'aide si tu es chaud demain on se fait un trip par la porte cassée et arrête quand on aura casser tous les équipements des sacs.

Le mode infernal porte bien son nom et on découvre de nouveaux trucs!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ouais le mode infernal c'est le top.

En fait l'expérience gagnée dépend du score; en normal 10% du score est converti en xp, en hard 50% et en infernal 200% !

La je me suis fais une 10aine de donjons d'affilée, résultat j'ai décroché le trophée aventurier insatiable (faire un score de 5.000.000).

Aussi, vous aviez remarqué que chaque boss battu peut être cuisiné au camp?

On s'est tapé un délire hier avec un pote en mangeant du Coeur d'archidemon, du steak de dragon, du kraken,...

@ akra: ouais chuis chaud pour le labyrinth.

J'aimerais me le faire d'une traite un de ces 4 pour le trophée mais bon... ca fait Qd même 27 stages minimum, chaud quoi... (mouais)

Commentaire

• Bon j'avance doucement car pas eu trop le temps, je suis au Minautore, c'est un peu le bordel quand plusieurs perso se battent en même temps mais quand même facilement gérable.

Niveau perso un Chevalier bien bourrin, une elfe et un mago ressuscités, bref ce soir je vais mettre la dose pour débloquer le mode online
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Neobob: je serai dispo vers 23h ce soir, si t'es toujours sur le jeu.

Je parlais pas du labyrinthe mais de faire les 9 stages à la suite pour que je récupère les 9 talismans en infernal. J'irai faire une prière à 20000 pour gagner des trésors +++

Commentaire

• Surement une petite session d'une heure me concernant pour ce soir (j'ai débloqué le mode Hard) aux alentours de 23h-23h30.

Commentaire

• Sortie Pal le 10 octobre

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Je vais attendre ça ... Bon, la moitié du forum l'aura déjà torché d'ici la mais c'est pas très grave.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    Neobob: je serai dispo vers 23h ce soir, si t'es toujours sur le jeu.

Je parlais pas du labyrinthe mais de faire les 9 stages à la suite pour que je récupère les 9 talismans en infernal. J'irai faire une prière à 20000 pour gagner des trésors +++
                    C'est ce que j'ai fais hier, ça a payé sec.

Tfasson le trophée dont je parlais, je l'ai eu hier en fait.

Il faut finir les 9 stages d'affilée, pas les 9 étages du labyrinthe du chaos.

Commentaire

• Pour ceux qui l'ont commande à VGP sur ebay, vous l'avez eu rapidement?

ça va faire 2 semaines que je l'ai commande, et toujours rien reçu

Commentaire

• J'attends la version Pal également.

Et même sûrement après.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Pour ceux qui l'ont commande à VGP sur ebay, vous l'avez eu rapidement?

ça va faire 2 semaines que je l'ai commande, et toujours rien reçu

Ton colis ne devrait pas tarder logiquement
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Je viens de rentrer du taf, je mange, je fume, et je vous rejoins

Commentaire

• Bob, t'as déjà vaincu le boss en infernal ou pas?

Commentaire

• Ouais, il m'a un peu déçu d'ailleurs, je m'attendais a un combat bien chaud mais il m'a même pas pris une vie...

Commentaire

Chargement...
                                X