Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon's Crown

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plus détaillé ici

http://www.pockett.net/n19459_PS_Vit...rebondissement
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• J'ai chopé le jeu sur PS3 aujourd'hui, c'est parti !
      J'ai pas vraiment lu le topic, je vais me lancer dans l'aventure et me forger une expérience par moi-même pendant quelques dizaines d'heures, je reviendrai fouiner plus tard
      (pseudo psn : BrX-OR)

Commentaire

• Il faut 7-8h de jeu pour débloquer le online donc tu as le temps de te faire la main.

Si ca te dit je suis chaud pour du coop, je dois finir le jeu avec le nain et le sorcier pour le trophée.

Commentaire

• Je me prends le jeu aujourd'hui ou demain et je me joindrai à vous avec plaisir

Commentaire

• de memoire c'est débloquer quand tu arrive au niveau 10

Commentaire

• @ nico: cool, ajoute moi (Zbobb) ou envoie ton psnid.

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                J'ai chopé le jeu sur PS3 aujourd'hui, c'est parti
                Tu l as choppé où ? J suis en lorraine en ce moment pas moyen de trouver le jeu

Commentaire

• rentre en france...

Commentaire

• Sinon, le tactile est bien agréable sur Vita, au point que préfère cette version à la grande soeur.

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                      Tu l as choppé où ? J suis en lorraine en ce moment pas moyen de trouver le jeu
                      Sérieux ?

Acheté au pif au Dock Games de la galerie Cora ZAC d'Augny (Moulins-lès-Metz, c'est en Lorraine justement) avant d'aller faire mes courses.
                      Par contre c'était le dernier.

Je suis assez chatteux j'avoue, de nos jours sur ce type de jeu c'est risqué sans résa.

Commentaire

• Ouais sur Nancy que du gta v J vais peut-être faire un tour sur Metz alors...

Au pire je le prendrai en rentrant à Lyon

Tain ça saoule pour une fois que je cherche un jeu qui vient de sortir...

Commentaire

• Il est disponible sur les sites de vente en ligne.

Et souvent moins cher.

Commentaire

• J'avais laissé le jeu en suspend mais je suis reparti de plus belle hier.

J'ai fais un guerrier, niv 20 et des pour l'instant, il me manque 2 talismans et je peux aller au boss.

Les pnj niveau 99 aident bien pour survoler les donjons.

J'avais pas beaucoup joué le guerrier mais il est vraiment sympa en fait, je fais des combos assez oufs.

Ce soir, je commence un nain.

Commentaire

• Crossplay ajouté dans la dernière maj.

Les psviteux () lâchez vos id si vous êtes chauds coop.

Commentaire

• aucun exemplaire de dispo. sur Strasbourg, je tente encore chez Boulanger cet après-midi et sinon tanpis je le commande par le net.

Commentaire

Chargement...
                                X