Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dragon's Crown
Réduire
X
-
J'ai chopé le jeu sur PS3 aujourd'hui, c'est parti !
J'ai pas vraiment lu le topic, je vais me lancer dans l'aventure et me forger une expérience par moi-même pendant quelques dizaines d'heures, je reviendrai fouiner plus tard
(pseudo psn : BrX-OR)

Commentaire
-
Tu l as choppé où ? J suis en lorraine en ce moment pas moyen de trouver le jeuEnvoyé par Brx Voir le messageJ'ai chopé le jeu sur PS3 aujourd'hui, c'est parti
Commentaire
-
Sérieux ?Envoyé par PsyKoTine Voir le messageTu l as choppé où ? J suis en lorraine en ce moment pas moyen de trouver le jeu
Acheté au pif au Dock Games de la galerie Cora ZAC d'Augny (Moulins-lès-Metz, c'est en Lorraine justement) avant d'aller faire mes courses.
Par contre c'était le dernier.
Je suis assez chatteux j'avoue, de nos jours sur ce type de jeu c'est risqué sans résa.
Commentaire
-
J'avais laissé le jeu en suspend mais je suis reparti de plus belle hier.
J'ai fais un guerrier, niv 20 et des pour l'instant, il me manque 2 talismans et je peux aller au boss.
Les pnj niveau 99 aident bien pour survoler les donjons.
J'avais pas beaucoup joué le guerrier mais il est vraiment sympa en fait, je fais des combos assez oufs.
Ce soir, je commence un nain.
Commentaire

aucun exemplaire de dispo. sur Strasbourg, je tente encore chez Boulanger cet après-midi et sinon tanpis je le commande par le net.
Commentaire