Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon's Crown

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Non, ça ne servirait a rien, quand tu quittes l'auberge tu ad toujours des vies en stock, tu ne sais pas être "Game over".

- il faut les équiper dans le menu (Start)
    - oui
    - dès que tu trouve du matos, regarde s'il est mieux e t si oui, équipe. Les dégâts sont importants mais les propriétés magiques encore plus.

Pour les points de skill, attribue selon ton style de jeu; tu pourras les reset plus tard grâce à une potion donc ne t'en fait pas si tuvois sue tu les a mal utilisés.

Commentaire

• Lien.

Comme un cadeau tombé du ciel pour les fans de Vanillaware, une importante mise à jour pour Dragon's Crown vient d'être déployée au Japon et devrait en toute logique arriver assez vite en Occident.

Parmi les plus grosses nouveautés de cet update détaillé par Siliconera, on retiendra l'arrivée d'un mode de difficulté Ultimate, donnant accès - sous réserve d'avoir bouclé le neuvième étage du Labyrinth of Chaos - à une nouvelle zone où les stages sont choisis aléatoirement et où le niveau maximum passe à 255 au lieu de 99. D'autres modifications plus subtiles touchant aux compétences, au comportement des PNJ ou à l'utilisation des objets sont également au programme.

Commentaire

• Bon je l ai sur PS3 mais pas eu le temps d y toucher... Ouin

Les save sont compatibles si je le reprends sur vita, j ai moyen de continuer ma partie sur les deux supports ?

Tant de choses à faire et si peu de temps crew

Commentaire

• Oui, tu upload ta save sur le serveur puis tu la télécharge sur ta PS3.

Commentaire

• J'ai relancé le jeu.

Y'a une nouvelle difficulté (ultimate) quand on a battu les 3 difficultés précédentes et le Demonlord.

On peut maintenant dépasser le 99 et les ennemis quant à eux sont niveau 255!

Bon sinon je cherche toujours qqun pour m'aider a battre le dragon en infernal en moins de 4min...

Commentaire

• Un an plus tard, j'ai enfin commencé le jeu.
              À peine. Niveau 6 ou 7.
              Bon, c'est magnifique, graphismes, musiques, ambiance, toussa... J'adore.
              Mais, je suis loin d'accrocher

Déjà, je comprends rien.
              On a plusieurs vies et quand on n'a plus de vie, on peut échanger de l'argent pour revenir, c'est ça ?
              Mais du coup, on meurt jamais ?
              J'imagine que les bonus sont pas les mêmes si on fait ça...

Sinon, c'est vraiment, vraiment le bordel à l'écran.

Commentaire

• Plus tu meurs, plus le prix des "continues" augmente.

Le premier 10k, le 2eme 20k, puis 100k, etc

En effet c'est vraiment le bordel à l'écran, surtout à 4.

En général tu te contentes de repérer ton perso et de bourriner le carré.

Commentaire

• OK, merci.

Ben, c'est en effet, comme ça que je joue pour l'instant :(

Commentaire

• Les quêtes, ça consiste à refaire les «missions» qu'on a déjà faites pour obtenir des points de skill, de l'argent etc. ?

Comment vous choisissez les trucs à appraiser ? En fonction du rank ? À chaque fin de mission, on a un million de trucs qu'on peut ramasser ou pas, je m'y perds un peu.

Commentaire

• Ouai , c'est bien ça pour les quêtes , tu refais les passages que tu as déjà fait avec un objectif à chaque fois , tuer un certains nombre d'ennemis , ramasser des objets , etc .

Suite à ça , tu auras un peu de fric et des points skill à repartir .

Quand tu finis une "mission" , tu as le choix d'acheter tout ou certain objets/armes , le but étant d'acheter ceux ayant les meilleurs compétences afin de remplacer celles que tu as déjà dans ton inventaire par des meilleurs et donc au final d'améliorer les stats de ton perso avec une arme infligeant plus de dégâts par exemple.

C'est vrai qu'au début j'ai pas trouvé ce jeu très "clair "....

Mais une fois Sorceress et sa paires de loches légendaire en main , on oublie et on joue

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        Comment vous choisissez les trucs à appraiser ? En fonction du rank ? À chaque fin de mission, on a un million de trucs qu'on peut ramasser ou pas, je m'y perds un peu.
                        Il y a le rank (de E à S) et "l'aura" des objets (aucune - orange - bleue).

Les E sans aura c'est de la merde, le S bleu c'est le top.

Commentaire

• Je vois.

J'ai enfin compris comment on avait un Game Over ^^
                          Faut dire que j'ai fait n'importe quoi.

Et c'est quoi le truc des runes ? On peut activer des trucs parfois dans le décor ?
                          Et Lucain, il a un tableau avec plein de triplets de runes juste pour regarder ?

Commentaire

• Oui les runes servent à activer des événements spéciaux.

Quand tu découvres une combinaison, elle est "sauvegardée" chez Lucain.

Ce sont à chaque fois des combinaisons de 3 lettres: OTS=open the sésame pour ouvrir des portes cachées, TPI=the phoenix incantation pour une vie suppl., DSB=double score bonus, etc

Commentaire

• Ah au fait, j'ai finis par avoir le trophée platine.

J'ai buté le dragon en moins de 4min, avec un sorcier lvl 91.

J'avais fais une copie de ma sauvegarde pour pas devoir re-chopper les talismans au cas ou je me plantais mais j'en ai pas eu besoin.

Commentaire

• Chapeau, pas facile ce platine
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X