Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Raphoon - Psyko_minnie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Raphoon Voir le message
    Les paramètres sont modifiables dans le menu 7) faut que je vérifie.(j'ai un jap aussi)
    j'ai comparé avec street alpha 3 sur emu et en effet, le choix est possible dans les options mais le precedent détenteur du jeu l'avait laisé réglé sur turbo1. j'ai choisi l'option ''choose mode n° 2" qui te permet de choisir entre turbo 1 et turbo 2. C'est vrai que c'est pas mal réglé car même en turbo 2 ça reste très jouable, mais les timming s'en ressentent.

En mode normal c'est quasi injouable car vraiment trop lent.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Ah? Il me semblait qu'en retirant la b-board, on perdait les settings. (le freeplay en tout cas)

Commentaire

Ouais moi aussi.

Commentaire

Très belle collection et mise en "scène" aussi

Tiens le coffret Samsho en zic il vaut quoi?

En passant faudrait que je m'y mette à faire des photos de ma collect Aes au "détail" mais j'ai la flemme de les enlever de leurs capotes
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Niveau zik le coffret samurai, ce sont les OST donc les musiques version cartouche brute de décoffrage^^
            (tout comme le coffret des 10 ans de KoF)
            Pour ma part, en général, je préfère les Arrange Sound Tracks, du fait que les morceaux prennent une autre dimension. (vrais instruments, plus longs et composés de passages inédits).
            Après, y a toujours des exceptions, genre Art Of Fighting 2, qui dispose de bande son OST plus pêchue que son AST.

Sinon Greedo, fais péter ta collec, j'avais vu une photo d'ensemble à une époque, c'était tassez impressionnant (l'armoire d'AES gigantesque).

Commentaire

Mes dernières acquisitions de l'année 2007
              Une carte MD2Jamma

En gros, ça donne ça, le rendu est excellent et les bare knuckle sur borne, ça roxxxe!

PGM + Martial Masters et Demon Front

Je découvre ce support, et MM est terrible! Fluide rapide, jouable, combottable!
              Quant à demon front, c'est une très bonne alternative à metal slug.

Sinon, Bahamut m'a généreusement prêté KOV2 Nine Dragons, que j'ai trouvé bien défoulant et chiadé.

Commentaire

Ho ho Thunderforce sur borne, j'y avais pas pensé, ça peut roxer ça.

Commentaire

pour le pgm je te conseille vivement gladiator qui est vraiment un excellent beat, sprites un peu petit mais combos, furis, coups combinés dans un beat bien animé ça roxe quoi !
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                    Ho ho Thunderforce sur borne, j'y avais pas pensé, ça peut roxer ça.
                    Pas mieux, je redécouvre carrément d' anciens hits avec ça.

Fboy: oui Bahamut m'avait montré ça quand je suis passé chez lui.
                    Apparemment, la taille des persos est plus réduite pour permettre au hardware d'afficher plus d'ennemis simultanément.
                    En tout cas, il m'a l'air plus jouissif à jouer que koV Nine Dragons, déjà très sympa mais plus limité.

Commentaire

Je découvre ce support, et MM est terrible! Fluide rapide, jouable, combottable!
                      Normalement tu devrais assez rapidement devenir accro! Je rejoue en ce moment après une longue periode samurai tenka et j'avoue que ce jeu m'emballe toujours autant. Par contre il me semble important de connaitre les différences entre les révisions du jeu. La dernière (V104 102 102) étant celle qui est la plus équilibrée pour le versus: même les énormes combo ne peuvent pas retirer plus de 35% de la barre et même les infinis n'enlèvent plus de vie passé 30%)

Le jeu est beau sur toute la ligne: décors,perso, coups....tout est bien pensé. C'est étrange car dans la plupart des jeux, ça m'emmerde quand le choix des persos se limite à une dizaine mais pas dans celui là tellement ils sont différents. (aucun doublon de merde à la capcom avec 3 coups boule/dragon/hurricane) d'ailleurs, le jeu est vraiment très intéressant pour ça car peu de persos peuvent tirer des projectils)
                      De plus le jeu ressort particulièrement bien lorsqu'il tourne sur un grand écran comme une astro, ce qui permet de voir la différence avec les jeux mvs qui ont tendance à pixeliser légèrement sur un écran de cette taille. (même si je trouve que c'est ça qui en fait le charme)
                      C'est marrant mais ce jeu est presque trop compet niveau coups: certains ont presque trop de coups spéciaux! Les timmings sont hyper agréables car assez souple pour les combo de base, puis un peu plus poussés pour les combos plus structurés. Ce jeu pique sans complexe les meilleurs éléments des grosses productions capcom/snk pour en faire un jeu unique. Bref, pour moi ce jeu est une merveille, un petit ilot dans l'océan de bouze videoludique des jeux de bastons inconnues.

En tout cas, il m'a l'air plus jouissif à jouer que koV Nine Dragons, déjà très sympa mais plus limité.
                      Les deux jeux sont très différents.

Kov 2 propose plus de chemin alternatifs et pas mal de sous quêtes. La gestion des armes et armure ressemble plus à dungeons & dragons. Niveau combo et enchainements, c'est différents mais les deux se valent. Niveau perso il n'y a pas photo les persos de kov2 sont largement plus charismatiques en plus d'être plus nombreux. de Même, le look des ennemis et des boss est sans commune mesure.

Par contre The Gladiator est unique en son genre. Chaque perso se joue très différement (seul le petit vieux peut choper par exemple). Et reste beaucoup plus innovant au point de vue des enchainements/combo/contre. (pas forcément plus complet mais plus innovant.) Comme le disait B.Yoo le jue est presque trop compet et peut dérouter les fans de beat accessibles. Apparament le jeu à plusieur et la coopération qui s'en suit apporte un réel plus stratégique (visible dans la démo qui suit l'intro du jeu): magie à deux, trois ou quatre etc.

Perso j'aime les deux mais je ne me sent pas encore assez expert pour déterminer si l'un est meilleur que l'autre.
                      Dernière modification par Maximus, 23 décembre 2007, 14h35.
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Ahh j'attendais ton post Maximus^^
                        Pour KoV2 N.D. je le découvre peu à peu, et j'imagine qu'il y a beaucoup à faire.
                        D'ailleurs quelles sont les sous quêtes?

Martial Masters, à la fois technique et fun, c'est définitivement mon coup de coeur de fin d'année.
                        Le coup du dédoublement de perso à la Sokaku est excellent.
                        Après le nombre des persos est faible, mais comme dans Garou, ils sont tous intéressants et différents à jouer (Comme on dit, mieux vaut 10 persos profonds que 40 inintéressants).
                        Le boss de fin est vraiment OVERCRAQUED (ouais j'invente des mots), je ne l'ai fini qu'avec Crane pour le moment.
                        Faudrait qu'on monte un topic de combos sur ce jeu, j'en ai potassé quelques uns avec Crane et Master Hung.

Concernant la révision du jeu, tu vois ça comment?
                        Sinon, j'avais vu qu'il y avait un perso caché, tu le débloques comment? (la fille qu'on voit dans les bras de Master Hung sur les illustrations crayonnées de fin)

Pour l'affichage, je me suis fait la même remarque, les jeux PGM sont vraiment fins et agréables à l'oeil (dommage qu'il n'y ait pas eu plus de jeux dessus).
                        Dernière modification par Raphoon, 26 décembre 2007, 09h25.

Commentaire

(Comme on dit, mieux vaut 10 persos profonds que 40 inintéressants).
                          Plussoiement

Commentaire

roooohhhhh il a un progear....

a vendre?
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

-- Juste J'achète et Je Revends Pas Crew --

Commentaire

Désolé snocyr, mais grigri a bien résumé la situation
                                Et puis Progear, c'est l'un de mes jeux favoris de l'année 2007. Je n'arrive pas à 9 000 000 de pts mais j'y travaille!

Commentaire

Chargement...
                                X