Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche full kit pour convertion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Manmax Voir le message
    hép masterfamicomn moi j'ai un full set super famicom !!

Tiens en parlant de ca adol, ca existe pas des super pro fighters a carte SD maintenant ?
    Moi aussi j'ai un fullset SFC,mais un vrai ^^
    Pour les Super Pro, je ne pense pas,y a juste les bonnes vieilles flash carts,avec des linker/plates formes pour relier au pc quoi. Et t'y mets ce que tu veux.
    Idem pour la MD ( y a même now une cartouche qui permet de mettre de la 32X dessus sortie récemment)..

Envoyé par neocrash Voir le message
    Dans les combien si c'est pas indiscret?
    Dans les 300€ de mémoire..vendu à un français si je me souviens bien..je me souviens de son email plus du nom ^^
    Parti vite, mais je me débarassais des "relicats" de mon fullset AES..

Envoyé par Neox Voir le message
    Le prix était clairement sympa
    Ben ouais je suis un mec sympa, mes prix vont avec, que veux tu
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

masterfamicom les deux premiers slug sont des originaux ? (a ce que j'ai pu lire sur le topic tu ne fais des conv que pour les jeux pas sortis en aes)

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Envoyé par Gallean Voir le message
        masterfamicom les deux premiers slug sont des originaux ? (a ce que j'ai pu lire sur le topic tu ne fais des conv que pour les jeux pas sortis en aes)
        Biensur vue qu ils sont sortie en aes. Toutes les conversions que G sont des titres dispo que sur mvs, cd ou roms.

Commentaire

ça va t'as eu du bol ^^ vu le prix actuel du premier slug

There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

ça va t'as eu du bol ^^ vu le prix actuel du premier slug
            Franchement celui qui m'a fait le plus mal c chibi.
            + rare + cher et +pourrie !

Commentaire

et encore tu as que du jap kizuna encounter us vraiment ruineux aussi (et j'ai pas trop aimé mais bon gout perso)

There's no Escape

Commentaire

et encore tu as que du jap kizuna encounter us vraiment ruineux aussi (et j'ai pas trop aimé mais bon gout perso)
                Les jap sont plus beau et la collection est plus grande que chez les US.
                C sur que un kizuna c pas un KOF.

Commentaire

Fu'un est un très bon jeu a mon goût, on ne parle que de sa pseudo rareté, jamais du je lui même...

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
                    Fu'un est un très bon jeu a mon goût, on ne parle que de sa pseudo rareté, jamais du je lui même...
                    Comme presque tout les jeux de baston sur neo.
                    Mais ca reste pour moi loin des kof, garou etc...

Commentaire

• Envoyé par greg Voir le message
                      En même temps, vu sa rareté, peu de gens l'ont donc c'est normal que peu en parlent.

Commentaire

• tu sais pas lire ou quoi trou de bite? Le language sms est interdit. on s'en péte de ta life de fils de pute. fourre toi tes cartouches dans l'anus et vas te branler ailleurs petit pd.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                          En même temps, vu sa rareté, peu de gens l'ont donc c'est normal que peu en parlent.
                          Rareté rareté c'est vite dit, moi je l'ai en deux exemplaires monsieur

Bon ok une version NeoCD et une MVS

Envoyé par Jessy Voir le message
                          tu sais pas lire ou quoi trou de bite? Le language sms est interdit. on s'en péte de ta life de fils de pute. fourre toi tes cartouches dans l'anus et vas te branler ailleurs petit pd.
                          Le language sms est peut etre interdit, mais causer comme un chartier n'est pas mieux

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message
                            Rareté rareté c'est vite dit, moi je l'ai en deux exemplaires monsieur

Bon ok une version NeoCD et une MVS

[...]
                            Ouais, mais tu es riche.

Et tu triches! Je parlais AES... Mais je sais que tu sais...

@ Jessy: Mauvaise soirée?

Commentaire

• c'est vrai que jessy a l'air un peu "tendu" depuis qq jours
                              raconte nous, qq va pas?

ta femme est aussi parti avec un japo-arabe ou qq chose du genre?

Commentaire

• kizuna je me l'étai pris en mvs (a l'époque ou j'avais un Phantom II) donc bon pas trop ruineux, mais bon j'ai trouvé que les persos étaient un peut mou, bref vraiment pas accroché...Revendu après une semaine (il fallait que je le finisse quand même ^^)

There's no Escape

Commentaire

Chargement...
                                X