marley, je pense qu'il parlait de la notice qu'il a sauvé après avoir cassé le CD, la boite ou je ne sais quoi.
J'avoue, c'est un second usage comme un autre.
C'est bien ce que je dit, il sait pas de quoi il parle. Et puis si j'ai bien compris, il prends des convert', rajoute des inserts et stickers fait maison et des notices neogeo CD original (au secours ). C'est ça?
ok je voit mieux comment tu est arrivé à faire ton full set
quand on dit full set, on dit que chaque jeu est original (donc pas de convert) sauf les unrealesed bien évidemment
donc si ton metal slug 1 original, par exemple, a une notice neogeo cd, tu sait ou tu peut te le carrer ton jeu?
C'est ni du full set, ni du full kit, ni du AES, ni du MVS en fait, c'est juste du master famicom, au moins on est sur qu'il le revendra pas, c'est déjà ça .
non on appelle ca de la merde!!!
putain, pour un soit disant connaisseur, tu fait peine à lire, tu mets des notices neocd dans tes jeux, et tu est contant de toi? serieux, dis moi que tu en a hérité de ton grand frère de ce full set, car si tu l'a construit toi même, ca fait peur de voir quelqu'un avec si peu de connaissance en neo arriver à faire cela
Tout ce qui existe en original je l'ai et reste 100% ORIGINAL. Faut etre debile pour remplace une notice aes par une notice cd. Ce que SNK n'a pas produit pour divers raison je le monte. Puzzle bobble par exemple super jeu !
Commentaire