Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche full kit pour convertion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tarma Voir le message
    Ah oui c'est vrai. C'était quoi ton pseudo avant ?
    Alors la je c plus. Ca ma vite gonfle de me faire insulte de menteur. G laisser tombe.

Commentaire

Tu pourrais faire la même photo avec à la place du gentil mot pour VK, mettre : Collection de Kretinou ?

C'est pour une vente sur ebay (je vis en autriche). Merci.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
        Tu pourrais faire la même photo avec à la place du gentil mot pour VK, mettre : Collection de Kretinou ?

C'est pour une vente sur ebay (je vis en autriche). Merci.
        Pas de probleme mais prend l'especes avec, apres je note le nom que tu veux.

Commentaire

Kretinou m'a tuer

Commentaire

Tu n'as donc pas le first run avec notice (et numéro de série).

En fait, il a la version du pauvre...
            Les collectionneurs préfèreront toujours la release de 2003
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
              En fait, il a la version du pauvre...
              Les collectionneurs préfèreront toujours la release de 2003
              Ca reste quand meme le vrai 1 er (a part le proto original)

Commentaire

Pourquoi souhaites-tu vendre ta collection? Si tu l'as déjà dit et que ça t'ennuie de répondre ou si c'est indiscret, tu n'as qu'à faire abstraction ma question.

P.S.: Penses-tu réellement que ton changement de pseudo suffit à changer radicalement la situation?

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                  Pourquoi souhaites-tu vendre ta collection? Si tu l'as déjà dit et que ça t'ennuie de répondre ou si c'est indiscret, tu n'as qu'à faire abstraction ma question.

P.S.: Penses-tu réellement que ton changement de pseudo suffit à changer radicalement la situation?
                  Pas de probleme. Deja je vend a contre coeur car la Neo Geo aes Jap est ma plus belle collection et toute mon enfance. J'ai un projet qui demande du temps et beaucoup d'argent. Maintenant si je peux faire sans la vendre je demande pas mieux.

PS : En faite je m'en fou un peu. Je me casse pas la tete. Quel situation ?

Commentaire

nan mais masterfamicom, je suis pas d'accord avec ton histoire de ghost lop avant l'heure... donne des détails...

photo de la cartouche et des PCB ?

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                      nan mais masterfamicom, je suis pas d'accord avec ton histoire de ghost lop avant l'heure... donne des détails...

photo de la cartouche et des PCB ?
                      Tu paries combien ?

Commentaire

non, non, je te demande çà à la cool... juste par curiosité et pour des questions de culture générale arcade

Commentaire

Petite question bete :
                          Y a d'autre ghost lop aes en vente depuis cette serie numerote ?

Commentaire

Je ne connais pas tes priorités, ne sais rien de ton projet, et ça ne me regarde d'ailleurs pas, mais vendre une telle collection risque d'être quelque chose que tu regretteras. Je suppose.

Ne fais pas attention à ma question sur le changement de pseudo: tu as la bonne attitude.

Pour répondre à ta question: il y a eu, en tout cas, des conversions faites par neogeomod; il n'était peut-être pas le seul.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                              Je ne connais pas tes priorités, ne sais rien de ton projet, et ça ne me regarde d'ailleurs pas, mais vendre une telle collection risque d'être quelque chose que tu regretteras. Je suppose.

Ne fais pas attention à ma question sur le changement de pseudo: tu as la bonne attitude.

Pour répondre à ta question: il y a eu, en tout cas, des conversions faites par neogeomod; il n'était peut-être pas le seul.
                              Comment ne pas regrette :( Malheuresement g pas gagne l'euro million.
                              Pour l'instant elle est la, mais il me faudra qu en meme un kof 98 la bas.

Commentaire

Tu n'as donc pas le first run avec notice (et numéro de série).
                                J'avais le numéro 2 ^^
                                Mais revendu y a 2-3 ans.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X