Envoyé par Tarma
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche full kit pour convertion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pas de probleme mais prend l'especes avec, apres je note le nom que tu veux.Envoyé par Kretinou Voir le messageTu pourrais faire la même photo avec à la place du gentil mot pour VK, mettre : Collection de Kretinou ?
C'est pour une vente sur ebay (je vis en autriche). Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageTu n'as donc pas le first run avec notice (et numéro de série).
En fait, il a la version du pauvre...
Les collectionneurs préfèreront toujours la release de 2003
Commentaire
-
Ca reste quand meme le vrai 1 er (a part le proto original)Envoyé par Neox Voir le messageEn fait, il a la version du pauvre...
Les collectionneurs préfèreront toujours la release de 2003
Commentaire
-
Pourquoi souhaites-tu vendre ta collection? Si tu l'as déjà dit et que ça t'ennuie de répondre ou si c'est indiscret, tu n'as qu'à faire abstraction ma question.
P.S.: Penses-tu réellement que ton changement de pseudo suffit à changer radicalement la situation?
Commentaire
-
Pas de probleme. Deja je vend a contre coeur car la Neo Geo aes Jap est ma plus belle collection et toute mon enfance. J'ai un projet qui demande du temps et beaucoup d'argent. Maintenant si je peux faire sans la vendre je demande pas mieux.Envoyé par Chapp Voir le messagePourquoi souhaites-tu vendre ta collection? Si tu l'as déjà dit et que ça t'ennuie de répondre ou si c'est indiscret, tu n'as qu'à faire abstraction ma question.
P.S.: Penses-tu réellement que ton changement de pseudo suffit à changer radicalement la situation?
PS : En faite je m'en fou un peu. Je me casse pas la tete. Quel situation ?
Commentaire
-
Tu paries combien ?Envoyé par fatir Voir le messagenan mais masterfamicom, je suis pas d'accord avec ton histoire de ghost lop avant l'heure... donne des détails...
photo de la cartouche et des PCB ?
Commentaire
-
Je ne connais pas tes priorités, ne sais rien de ton projet, et ça ne me regarde d'ailleurs pas, mais vendre une telle collection risque d'être quelque chose que tu regretteras. Je suppose.
Ne fais pas attention à ma question sur le changement de pseudo: tu as la bonne attitude.
Pour répondre à ta question: il y a eu, en tout cas, des conversions faites par neogeomod; il n'était peut-être pas le seul.
Commentaire
-
Comment ne pas regrette :( Malheuresement g pas gagne l'euro million.Envoyé par Chapp Voir le messageJe ne connais pas tes priorités, ne sais rien de ton projet, et ça ne me regarde d'ailleurs pas, mais vendre une telle collection risque d'être quelque chose que tu regretteras. Je suppose.
Ne fais pas attention à ma question sur le changement de pseudo: tu as la bonne attitude.
Pour répondre à ta question: il y a eu, en tout cas, des conversions faites par neogeomod; il n'était peut-être pas le seul.
Pour l'instant elle est la, mais il me faudra qu en meme un kof 98 la bas.
Commentaire
-
J'avais le numéro 2 ^^Envoyé par Tarma Voir le messageTu n'as donc pas le first run avec notice (et numéro de série).
Mais revendu y a 2-3 ans.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire