Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendons leurs hommages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Redemslug Voir le message
    Être recaler de la quarantaine c'est être idiot (ok)
    Surtout il faudrait expliquer comment est recaler un membre, car si c'est une décision qui ne tien qu'a toi mon cher Arn (comme tu me l'avais laissé croire) c'est sur que tu peux faire passer tout les membre de la terre idiot

Allez je te laisse dans tes brouillons...

CHAMPION DU MONDE
    Non mais faut vraiment tout t'expliquer... c'est pas possible. Tu balances des trucs sans comprendre et tout.

Nan vraiment, j'arrête la charité, je ne peux vraiment pas raisonner avec un autiste, j'ai pas la patience d'un Chapp.

(et ressortir une nouvelle fois une allusion au Diner de cons, mais mdr, il vient de sortir dans ta région ou quoi ? Et puis c'est tellement ironique )

Edit : oh mais t'as pas répondu sur ta prétendue manière respectable de traiter les gens... bon au moins t'as arrêté de faire ta victime à ce sujet, il y aura quand même eu un peu de progrès !
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
      Non mais faut vraiment tout t'expliquer... c'est pas possible. Tu balances des trucs sans comprendre et tout.
      Toi, m'expliquer !
      Le début de cet échange viens d'une incapacité de ta part à comprendre un poste. Elle est bonne celle là.

Nan vraiment, j'arrête la charité, je ne peux vraiment pas raisonner avec un autiste, j'ai pas la patience d'un Chapp.
      c'est une tentative d'humour je présume

(et ressortir une nouvelle fois une allusion au Diner de cons, mais mdr, il vient de sortir dans ta région ou quoi ? Et puis c'est tellement ironique )
      Bis.

Edit : oh mais t'as pas répondu sur ta prétendue manière respectable de traiter les gens... bon au moins t'as arrêté de faire ta victime à ce sujet, il y aura quand même eu un peu de progrès !
      Répondre de quoi ?

Rhaaa "!Edit" je connecte mon cerveau et cherche la super question que tu ne m'as jamais posé (mais pas grave, je commence à mesurer tes facultés mental) :

J'ai juste le ressenti que la manière dont tu te permets de faire de l'humour sur moi, n'est pas équivalente à la mienne, et de ce fait déstabilise sa compréhension et son acceptation.
      ça veut dire que je ne peut pas te traiter d'mongolien, ni me permettre d'intervenir gratuitement pour te provoquer, car la sanction serai fatal.
      Voila pourquoi nos rapport ne sont pas égaux et ça m'étonne que tu n'ais pas déjà entamer le blabla du sergent.

Allez "PS" du social :

'attend la réponse des frustrés qui vont tenter de dénigrer tout cela par des images rigolotes ou des tournures de phrases infondées cherchant à te faire passer pour un bouffon
      ça viens d'un autre topic, dans une intervention d'ordre général. Quel est le rapport avec notre discutions ?
      Aucun.

Commentaire

Mais quel ramassis de conneries. Une source inépuisable dis donc.

Bon, prenons les choses dans l'ordre, car il y a de quoi se perdre au milieu de ces pépites.

Donc oui je n'avais pas saisi ta tentative de sarcasme. Certes. Faut dire que c'était inédit de ta part, et pas vraiment intéressant. Soit. Mais alors que dire de ça alors. Ça être ironique.

Au fait, je crois que t'as raté le vrai début, mais passons, ça serait trop compliqué pour toi.

Répondre de quoi ?

Rhaaa "!Edit" je connecte mon cerveau et cherche la super question que tu ne m'as jamais posé (mais pas grave, je commence à mesurer tes facultés mental) :
        Alors là, c'est MEVEILLEUX. Donc pour toi on réponds uniquement à une question.

Bah alors, c'est quoi ton post ?
        Pourtant la seule question de mon précédent post est "il vient de sortir dans ta région ou quoi ?"

A laquelle tu n'as même pas répondu d'ailleurs.

Magnifique démonstration.

Bon, enchainons sur ton numéro de victime qui a peur de répondre par peur d'être banni ou autre.
        Si je virais tous les mecs qui me plaisent pas, le forum serait bien plus vide et tu serais pas là pour le constater depuis longtemps, crois moi.
        Si je faisais pas la part des choses entre mon statut d'admin et de membre, je serais pas intervenu en ta faveur sur la question posée très récemment sur ta présence sur le forum.
        Ironique hein ? Oh, il y a de l'écho.

Pour finir, ne pas assumer ses piques sous couvert que c'est d'ordre général, c'est gonflé... car ridicule.
        N'importe qui ayant suivi le topic en question a une idée de qui tu visais. Honnêtement tu comptes mentir à qui ? J'espère que tu t'es pas compris dans le lot, sinon c'est grave.
        Alors ne pas assumer ce genre de sous entendu alors que tu l'as déjà reproché à certains lors d'échanges limite houleux c'est plutôt... euh... merde j'ai oublié le mot.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
          Si je faisais pas la part des choses entre mon statut d'admin et de membre, je serais pas intervenu en ta faveur sur la question posée très récemment sur ta présence sur le forum.
          Ironique hein ? Oh, il y a de l'écho.
          Et tu as bien raison Arngrim, il faut que REDEMSLUT reste dans neogeofans car il aura le droit à son jour de gloire sur le topic "NGF AWARDS 2012" .

Commentaire

Arn, c’est pas pour prendre la défense de Redem mais s’il dit dans son post “pour une fois quelques jeunes ...” cela semblerait vouloir dire qu’il savait que c’était déjà arrivé avant

Ha mais c'est bien la première fois que j'entend parler qu'un proff instrumentaliserai ses élèves politiquement... Lamentable.

Pour une fois quelques jeunes ont pris leurs liberté de conscience.
            Bravo à vous.

Redem, alors on a l’impression que tout part de ce post mais on s’aperçoit que Arn interjecte ici juste après que t’aies adhéré dans le topic [faux/fakes], aux propos de Lunat (qui lui on sait pas s’il fait du second degré, smiley ou pas )... Arn te quote même ensuite un extrait de ton intervention faite là bas.

Donc je ne sais pas si Arn a fait ça pour l’ensemble de ton oeuvre ou plus particulièrement pour ta prise de position (ou même si c’est justifié) mais j’avoue que moi aussi j’ai du mal à en comprendre certains. Et je te l’ai déjà dit Redem, je ne sais pas ce que tu as contre les gens qui ont du fric collectionneurs mais ça manque sacrément de tolérance (idem pour Lunat si là bas il faisait en fait du 1er degré).

D’ailleurs dans ce fameux topic je n’avais pas répondu (pour ne pas trop encombrer) à ton questionnement suite à ma phrase “c’est pas le pognon qui fait la passion” mais je peux le faire ici.. Enfin cela veut simplement dire qu’on peut être passionné et collectionner sans avoir l’argent pour le faire. Un collectionneur peut se priver et économiser pour obtenir l’objet de ses rêves (ce qui fait encore plus mal s’il se fait escroquer). Bref tous ne sont pas obligatoirement plein de pognon, puis même s’ils l’étaient, ils auraient tout à fait le droit de le dépenser comme bon leur semble.

Pour info, rare sont les personnes ne possédant pas chez elles, un ou plusieurs objets n’ayant aucune utilités, achetés juste pour se faire plaisir. Et le prix que l’on met ensuite dans ces derniers dépend essentiellement des moyens possédés.

Surtout que contrairement à un collectionneur de tableaux, le collectionneur de JV est souvent joueur, ce qui veut dire qu’on lui lance la balle il la rapporte qu’il ne fait pas qu’admirer sa collection, elle lui sert aussi à jouer et a donc une autre utilité qu’un simple lot de tableaux (pas tous c'est vrai).

Pour ma part cela ne me gêne pas que certains collectionnent des JV hors de prix, s’ils ne dérangent personne et qu’ils peuvent se le permettre. Je trouve même important vu le peu de musées représentants notre monde vidéoludique, qu’il y ait des gens pour conserver dans les meilleures conditions possibles, les jeux et les consoles du passé. A la rigueur la seule chose qui pourrait me contrarier ce serait les achats non réfléchis, ceux qui sont fait sans une réelle consultation des tarifs précédents et par des personnes possédants de gros moyens. Rien ne l’interdit mais en agissant comme cela on peut influencer bêtement les cotes et c’est toute la communauté qui en subit ensuite les conséquences.
            Dernière modification par nogo, 25 mars 2012, 20h56.

Commentaire

Pour un topic :( sur les smileys je trouve qu'il n'y en a pas eu beaucoup ces derniers temps.

Commentaire

---------------------------------------------------
                @Sengoku : au début, quand tu me poursuivais avec ton gag sur le fait d'écrire mon pseudo en grand caractère, je pensais que c'était pour rire... J'ai des gros doutes maintenant :( mais bon pas grave.
                ---------------------------------------------------

@Nogo :

----------------------------------------------
                Redem, alors on a l’impression que tout part de ce post mais on s’aperçoit que Arn interjecte ici juste après que t’aies adhéré dans le topic [faux/fakes], aux propos de Lunat (qui lui on sait pas s’il fait du second degré, smiley ou pas )... Arn te quote même ensuite un extrait de ton intervention faite là bas.
                je lui aurai répondu de la même manière sans cette intervention. C'est dans ce topic, un autre sujet. Tu remarqueras que je n'ai pas donné suite à sa réaction dans le topic du [fake/faux]. D'ailleurs, il a beau le croire, mais je ne le visais pas dans ce message. C'était d'ordre général.

-----------------------------------

Et je te l’ai déjà dit Redem, je ne sais pas ce que tu as contre les gens qui ont du fric collectionneurs mais ça manque sacrément de tolérance (idem pour Lunat si là bas il faisait en fait du 1er degré).
                Mais rien, il faut arrêter de croire cela !

Juste que ces histoires de carotte d'il y a 10 ans m'irrite, car l'on en parle beaucoup trop ces temps-ci.
                (peut être est-ce une frustration de ma par quand je soutien les postes de lunatic...)

Enfin, je ne vous comprend pas. Lorsque je me fait pigeonner, escroquer, par un vendeur, tout le monde plouf de rire et là, quand c'est plus ou moins la même chose ce n'est plus drôle ?

Tu vas me dire "oui mais les somme ne sont pas les mêmes !"

ha, ok donc, Le Principe, on s'en branle, ce qui compte c'est la somme ?
                Étrange philosophie...

Le truc qui me fait déculpabiliser de trouver ça drôle et pathétique à la fois,
                c'est que les mecs qui se sont fait pigeonner par ces vendeurs, ont passé de nombreuses années sans s'en apercevoir. Ils étaient satisfait de leurs objet. Et ils achetaient des trucs, sans savoir, sans réellement connaitre leurs prétendu passion pour la collection d'AES.

Alors tu vas me dire "oui mais il n'y a pas que des collectionneurs dans le lot!"

Ok, mais le mec qui s'en branle de la collection, lui, il s'en fiche que ce soit un faux. Son jeu il marche, il est content, point barre. Tu vas pas le retrouver ici pour passer son coup de gueule.

Donc, il nous reste qui ? Les collectionneurs (joueur) qui ne savait pas à l'époque que l'on pouvait leurs fourguer des objets falsifié. Ben, c'est navrant pour eux, c'est tout. Mais je ne vais pas allumer un cierge quoi

---------------------
                Oups, un aparté, pour Batou, qui lui, a une histoire différente de ceux qui se sont fait pigeonné par des boutique du Web (d'ailleurs j'ai posté qu'une seul fois dans le topic de rayko du forum général pour lui apporter ma sincère compassion) . C'est par un soit disant ami qu'il s'est fait avoir, de plus il connaissait à cette période l'existence des convers, mais il a fait confiance à son ami sur le coup. ça c'est complètement nul, heureusement qu'il ai pu se faire rembourser
                ---------------------

“c’est pas le pognon qui fait la passion”
                Il y a les deux, ta version du collectionneur passionné par l'objet, pour l'objet, détaché de l'argent. ( mais bon, admet on, hors neo.geo)

et la mienne, qui dit qu'un collectionneur s’intéresse à l'objet car il a une valeur financière.

Pour de la collection d'AES, il me semble que l'on peut considérer que l'argent fait partie intégrante de la passion. Regarde les pages et les topic défilant ici autour de l'objet subordonné par l'argent.

Ce rêve de la Rolls des console, est dû à son inaccessibilité financière non ?
                L'argent, c'est pouvoir concrétiser tes rêves dans notre société...

Mais je n'ai absolument rien contre l'argent, entend moi bien et relis le pour ne pas te faire des idées.

Rhha c'est compliqué tout ça, mais ça m'intéresse de :

chercher à comprendre le rapport qu'il peut y avoir entre la passion et l'argent dans le cadre de la Neo.Geo.

Vous avez deux heures !
                Dernière modification par Redemslug, 26 mars 2012, 09h34.

Commentaire

Enfin, je ne vous comprend pas. Lorsque je me fait pigeonner, escroquer, par un vendeur, tout le monde plouf de rire et là, quand c'est plus ou moins la même chose ce n'est plus drôle ?
                  tu serais pas en train de comparer la manette que tu as massacré avec les histoires de quenelles en bandes organisées de plusieurs milliers d'euros quand même ?
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

et la mienne, qui dit qu'un collectionneur s’intéresse à l'objet car il a une valeur financière.
                    un vrai collectionneur collectionne l'objet, quelqu'en soit le prix, dans la limite qu'il est prêt à lui accorder.

Collectionner la Neo parce que ça coûte du pognon, ça ne rime à rien. Autant collectionner les billets de 500€...

Commentaire

Ok, mais le mec qui s'en branle de la collection, lui, il s'en fiche que ce soit un faux. Son jeu il marche, il est content, point barre. Tu vas pas le retrouver ici pour passer son coup de gueule.
                      allez, zou triple post pour quoter ce passage de merde. Je suis joueur, donc je peux me contenter de faux ???? c'est quoi cette vision à la con ? Si demain je veux me repayer un Ninja Commando à 300 euros, que je découvre que c'est une convert, je dois être content ????

Non mais vraiment moi ça m'intéresse de :

chercher à comprendre comment t'as pu te faire une place sur ce forum en lâchant des bouses intersidérales si... sidérantes de bétise.

Commentaire

Bravo pour la discussion sans fin . Je vois que redem est toujours aimé sur ce forum, franchement les gars si il n’était pas là vous vous emmerderiez .

Commentaire

Shup a plus ou moins répondu mais ...

Tu remarqueras que je n'ai pas donné suite à sa réaction dans le topic du [fake/faux]. D'ailleurs, il a beau le croire, mais je ne le visais pas dans ce message. C'était d'ordre général.
                          Je ne pense pas qu'il se sentait visé (ça doit être pour l'ensemble de ton oeuvre ^^)

Juste que ces histoires de carotte d'il y a 10 ans m'irrite, car l'on en parle beaucoup trop ces temps-ci.
                          D'abord ces histoires de carottes/quenelles continues encore aujourd'hui et puis même si on ne devait parler que de ces histoires là, il est important que les gens soient tenus au courant pour comprendre car c'est tout ce qui en découle qui peut faire que d'autres ne se fassent pas avoir etc.. Et si au passage quelques coupables pouvaient payer pour leurs saloperies ce serait pas mal.

J'ai pas trop envie de me relire le topic du pigeon/poil2cul mais c'était différent quand même. D'un coté t'as un pro qui envoie sans tester son produit et de l'autre t'as des mecs qui volontairement font passer des faux pour des vrais. On est pas dans la même catégorie.

Il y a les deux, ta version du collectionneur passionné par l'objet, pour l'objet, détaché de l'argent. ( mais bon, admet on, hors neo.geo)

Donc dans ta version c'est un mec qui spécule en fait ? Car acquérir un truc juste pour sa valeur, c'est ou pour placer son blé ou pour en faire... De toute façon voilà, ça veut dire qu'il y a plusieurs cas de figures et qu'on peut pas trop se permettre de généraliser quoi. On va pas mettre tous les collectionneurs dans le même sac.

:( (je pose mon quota de smileys pour le sujet )
                          Dernière modification par nogo, 26 mars 2012, 13h00.

Commentaire

voici une brochette de fanatique, donc déraisonnable
                            (je parle pas pour toi just, qui a tout à fait raison de mémé )

nogo, oui, il se sentait visé, il le dit sur cette page.
                            Dernière modification par Redemslug, 26 mars 2012, 13h37.

Commentaire

HS on : megaman me manque :(

There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                              X