Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yori Voir le message
    On ne peut décemment pas se considérer comme des pioure gamers.
    Mais clair !!

Commentaire

• ou tout simplement que c est un nom qui ne parle qu aux gens GAY et qui forcement le jouront , sans le savoir peut etre....

que les joueurs de YAGAMI levent la main
      http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        Putain... Je savais pas moi non plus
        Nan mais toi, c'est normal t'es un sac, tu connais rien

Commentaire

• Jamais compris comment Ash Crimson avait pu devenir populaire et supplanter K', le seul que je trouvais vraiment classe. SNKP a fait un sondage pour la sélection des persos de KOF XII ?
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• A mon humble avis, il n'a jamais été populaire ; c'est SNK-P qui l'impose comme nouveau personnage central.

Commentaire

• A mon avis, pas mal de monde a pensé (et pense toujours) que c'est une nana.

Commentaire

• C'est pas le cas ? :yori:

Commentaire

• yori ne fera jamais mieux que son désormais cultissime "pourquoi c'est en italique ?".

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    A mon avis, pas mal de monde a pensé (et pense toujours) que c'est une nana.
                    Ils nous refont le coup de King dans AOF? "Eh Mec, t'as un soutif?".

Commentaire

• Ah parce que ash c'est un mec ?

King c'est un garçon manqué , mais on voit que c'est une nana quand même , par contre ash ...

Commentaire

• Autant je suis pas fan de Ash en tant que figure de proue, autant j'aime bien ses stances/animations dans ce kof12. il fait assez je m'en foutiste sur certains coups et sa stance baissé

Commentaire

• Mes pronos de persos ajoutés dans les versions consoles :

- K' ;
                          - Vanessa ;
                          - Elisabeth...
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ha, tu t'es trompé, N-A, c'est la porte à côté.

Commentaire

• J'avoue, avec 3 ans pour sortir un jeu, il se peut qu'SNKP n'ajoute aucun perso.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• On peut voter pour décider du perso qui serat sur la jacquette.

LCS travail chez SNK maintenant??

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...de-kof-xii.htm

Ouai bon, ok! C'est un lien vers jeuxvideo.com
                                Voggle

Commentaire

Chargement...
                                X