Je n'espère pas non plus (personne en fait, je pense) mais ça risque d'être le prix à payer pour une telle refonte graphique.
Ca devrait quand même être supérieur de ce point de vue, mais il ne faut pas s'attendre à du fluide façon Street Fighter III, pas pour cette fois en tout cas.
Si le jeu reste dans la lignée des autres kof c'est à dire rapide, pressing, contre... une anime trop détaillée pourrait changé la donne. Enfin c'est ce que je pense et puis un peu de vrai changement serait le bienvenue.
Quelqu'un sait à quand est repoussée la date du 2nd loc test, initialement prévue le 18 avril ?
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Rien de nouveau, je voulais simplement réveiller ce topic.
C'est le désert au niveau des infos.
En sait-on plus sur les personnages présents?
Tout le monde est focalisé sur Street fighter IV en ce moment?
Quel secret autour du jeu!
J'espère que l'attente est justifiée et que ce King me fera décrocher la mâchoire tel le loup face à Betty Boop quand il sortira.
The King of Fighters XII jouable pour la première fois au 46ème Amusement Machine Show" : l'annonce officielle, datée d'aujourd'hui, confirme le retour de l'autre roi de la baston au prochain salon japonais de l'arcade. Le titre de SNK Playmore sera présent sur le stand AMI du salon, qui se tiendra au Makuhari Messe du 18 au 20 septembre.
C'est assez comique, je compte même plus le nombre d'années qu'SNKP nous fait tourner en bourrique avec KoFXII. Ca fait facilement 2 ans, d'ailleurs on avait juste eu droit à un logo en septembre 2006
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
A mon avis ils n'auraient pas dû balancer le logo si tôt.
Sinon, bah graphiquement, au vu des images, y a beaucoup de taff.
Imagine une quarantaine de persos refaits en HD. Même en utilisant la rotoscopie, ça doit prendre un temps monstre.
Bon, même si je ne l'attends pas comme le messie, j'ai hâte de lire les premières impressions de types qui y ont vraiment joué.
Commentaire