Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu veux te remettre à martial ?
    Je le garde, c'est l'un de mes meilleurs titres sur borne ^^

Sinon avec Chin, pas besoin de combos à rallonge pour faire de gros dégâts (damage reduce j'écris ton nom).
    Le perso est vraiment réussi et agréable à jouer.

Commentaire

• Personne trouve que le power geyser est super dur à sortir dans cette version ?

2x crouch light kick, light kick > power geyser c'est juste tendu, non ?
      Jouez à mon jeu !
      http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Pour ma part j'ai jamais été doué pour les combos à base bas light, bas light, stand light, special. L'exécution me parait trop rapide, et pas "naturelle".

Raph : c'est surtout un slot qu'il me refaut vu que j'ai pécho demon front, mais tant qu'à faire un bon ptit martial c'est pas de refus^^.
        Pour Chin grave qu'il fait des gros dommages et qu'il y a pas forcément besoin de faire des combos à rallonge, mais le coup des 3 coups de pied pour juggler, déjà ça fait mal, mais en plus de le passer c'est la classe.

Commentaire

• Envoyé par Cheuboh Voir le message
          Personne trouve que le power geyser est super dur à sortir dans cette version ?

pour ma part ça sort tout seul et dans n'importe quel combo
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
            pour ma part ça sort tout seul et dans n'importe quel combo
            Craneur

Non sérieux je suis le seul à trouver que la manip est bcp moins permissive qu'avant ?
            Jouez à mon jeu !
            http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• j'ai testé.
              je retiens qu'une chose : Akra a des progrès à faire, ca lui prenait plus de temps que sur 3.3 pour me latter.

Commentaire

• oui mais tu ne voyais qu'un seul de mes persos

Commentaire

• La mise en chantier précipitée de KOF XIII est évoqué ici.
                  http://www.gamekult.com/forum/lire_n546538_page11/
                  Mais aucune source fiable n'est citée. Je m'attends plutôt à un KOF XII,V dans les prochains mois pour limiter les dégâts.

Commentaire

• est évoquée (sorry)

Commentaire

• On parle d'une série à 12 opus, BIEN SUR qu'une suite était en chantier.
                      Mais entre temps, un pied de nez énorme a été fait aux exploitants: SFIV et Blazblue sont sortis avec 7 mois de décalage sur console; KOF XII avec seulement 3 mois. Une suite sera forcément sanctionné. Ensuite, les résultats des ventes sur console sont catastrophiques.
                      Donc, ce serait tout sauf logique de sortir un KOF XIII: ça ne rapporte pluss d'argent.

Commentaire

Non sérieux je suis le seul à trouver que la manip est bcp moins permissive qu'avant ?
                        Non ça roule pour moi. Là où j'ai le plus de mal c'est assimiler les nouvelles priorités (cf: le moon slasher de Leona beaucoup moins rapide et prioritaire qu'avant et du coup, mauvaise réflexe de vouloir balancer une punition imaginaire).
                        Pareil pour les furies anti-air qui se font facilement stopper.

Commentaire

• Tu joues avec quelle version Raph' ? Asia sur console pal ?
                          le paradoxe féminin

Commentaire

Personne trouve que le power geyser est super dur à sortir dans cette version ?

Au début j'ai eu grave la même impression;
                            je sais pas pourquoi mais autant le serpent wave ou la furie de Kim c'est les doigts dans le nez, autant le power geyser...

et puis depuis quelques jours, plus aucun souci...

En critical counter dans le coin, tente:
                            C
                            Burning Knuckle avec C
                            Power Geyser
                            CD
                            Crack Shoot avec D
                            Rising Tackle avec A

ça fait dans les 640 de damage je crois, et c'est facile à sortir.

Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Non ça roule pour moi. Là où j'ai le plus de mal c'est assimiler les nouvelles priorités (cf: le moon slasher de Leona beaucoup moins rapide et prioritaire qu'avant et du coup, mauvaise réflexe de vouloir balancer une punition imaginaire).
                            Pareil pour les furies anti-air qui se font facilement stopper.
                            Même chose pour ma part.
                            Besoin de me familiariser avec les nouvelles prio'.
                            En même temps c'est sympa de "redécouvrir" des persos/coups qu'on penser connaître par coeur

Commentaire

• Pas assez joué, pas pu versucer, mais ça semble bien être du KOF.
                              Mais le castrage de certains persos fait mal.

Envoyé par fatir Voir le message
                              pour info, sur le DVD d'halo 3, en fouillant les codes, les moddeurs ont trouvé le nom des maps à venir en DLC... elles ont pourtant été créées au fur et a mesure des releases...
                              Haha, l'avocat du diable.

Love, Arngrim.

Envoyé par akra Voir le message
                              kof XII c'est LE jeu de baston de l'année 2009. suffit juste de vous mettre dans la tete que c'est un RE-birth et tout ira bien...ou pas.
                              J'aime pas ArcSys, j'ai trop peu touché aux deux, je suis un sac, mais comme ça sans trop détailler pourquoi, je serais pas étonné que ce titre revienne à BlazeBlue.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bah je donnais un avis perso, si on doit donner un résultat au niveau des chiffres ce sera forcément sf4...mais ce jeu est tellement limité...

Commentaire

Chargement...
                                X