Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kretinou Voir le message

Il a divisé le budget Playmore prevu pour le jeu pour sa consommation de cannabis.
    hahahaha
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message

Il a divisé le budget Playmore prevu pour le jeu pour sa consommation de cannabis.
      En tot casà mon avi c'est de la bonne!(smoke)

Fais tourner Mec!
      J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Vue cette phrase :
        Envoyé par lolek2rbx Voir le message
        En tot casà mon avi c'est de la bonne!(smoke)
        Je suis pas sûr que tu en ais vraiment besoin
        Dernière modification par Amano J, 07 août 2009, 13h20.
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Je me permets de poster une réponse d'Epsylon (NA) quant aux constations d'Mpatard entre VGA et HDMI. C'est assez intéressant:

Ceci dit, pour KOF, dont la grosse masse de screenshots en pleine résolution ne dépasse pas 720p (quelqu'un a des screens en 1280x768 ?), je pense pas qu'on ait droit à des pixels supplémentaires pour la version console (rajouter des bandes).

En VGA, on doit bien avoir la surface totale du jeu ( 720 lignes à l'initial ) , mais upscalée .
          Et en HDMI, on a une version tronquée de cet upscal ... Oui, ça paraît débile, mais ça m'étonnerais pas. C'est difficile de distinguer un upscal passé une certaine résolution. Et faut pas oublier que les histoires de résolutions sont souvent mal gérées. Tu repenses à des Mars Matrix ou Sf 3.3 sur Dreamcast, et tu te dis que c'est plausible ...

Donc, en résumé, ces pignoufs de codeurs, au lieu de proposer le jeu en 1:1 pour le HDMI (et c'est précisément tout l'intérêt des dalles matricielles et des signaux numérique le fait d'avoir une équivalence exacte de pixel, du 1:1 quoi !), ils ont upscalé le 720p en 768p, et c'est cet upscal qui est diffusé tronqué en HDMI .....

La preuve en image :

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-...01142633_2.jpg

Regardez la grosse grenouille gonflable dans le décors en haut, puis à côté, la montagne russe sur laquelle on devinne " The King of Fighters", qui s'arrête exactement sur le bord supérieur de l'image ...

Maintenant, regardez les screens de mpatard en VGA (1280x768 !): pareil, la grenouille et la montagne correspondent.

MAIS, sur son screen en HDMI ( 720p ), c'est tronqué ...

(en plus, c'est flagrant au niveau des pieds des perso lorsqu'ils sont au sol, qui touchent le bord inférieur de l'écran)
          Dernière modification par Kretinou, 07 août 2009, 13h29.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
            C'est surtout lui le responsable, putain de hyppie incapable de sortir un jeu de baston 2D avec 3 ans de développement:

Tu as oublié: La moitié des coups qui disparaissent, une seul furie par perso, plus de teams prédéfinies, des grosses dans le stage français, une anim' chiadée mais beaucoup de mouvements toujours aussi laids etc...
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message

Tu as oublié: La moitié des coups qui disparaissent, une seul furie par perso, plus de teams prédéfinies, des grosses dans le stage français, une anim' chiadée mais beaucoup de mouvements toujours aussi laids etc...
              Pour la disparition des coups et des furies, je suis assez d'accord avec SNKP, car étant un Rebirth, il faut repartir sur les bases comme le 94, les coups et furies manquants seront rajoutés aux prochains opus(s'il y en aura)!...Pour le reste, c'est scandaleux !..Il faudrait une pétition pour le retour de la vraie team SNK, dont une partie s'est barrée chez Capcom !...ça n'arrivera pas je sais, je suis juste désespéré !
              J'avais toujours rêvé d'un KoF aux graphismes de "Mark of the wolves" en HD.
              PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

• Envoyé par Stephane Voir le message
                non il n y a pas de perso en plus dans le jeux, ils avait prévue plus de bonhomme avec un boss a la fin, mais il semblerait qu il ai abandonné pour donner le kof 12 que nous connaissons. c'est ce que les data nous apprend.
                pour info, sur le DVD d'halo 3, en fouillant les codes, les moddeurs ont trouvé le nom des maps à venir en DLC... elles ont pourtant été créées au fur et a mesure des releases...

il est fort probable qu'SNK ait voulu faire la même chose, comme il est fort probable qu'une grille avec Dee Jay et T.Hawk existe depuis longtemps chez CAPCOM, toute faite, finalisée et tout

Commentaire

• cet am je m'mmerdais un peu, alors je me dis que je vais refaire une aprtie de kof12. Et là c'est le dram, je lance 3 versus de suite, les 3 sont injouables, en fait je sais pas comment dire, c'est hyper lent, saccadé.. que du bonheur.

Donc c cool, j'ai un bon ratio de combat là :

5 parties live
                  4 deconnexions
                  1 défaite (histoire de dire j'ai posé la manette en attendant que ça finisse)

Donc c'est vraiment définitif, ce jeu fouette du cul (à mes yeux). Pire que street 4, et c'était pas gagné pour le détronner.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    Donc c'est vraiment définitif, ce jeu fouette du cul (à mes yeux).
                    faut avoir des amis a ses cotés pour jouer en vs...et savoir y jouer aussi accessoirement...stoo.

ce jeu il est fait pour etre jouer en VS et pas autre chose...franchement je vois pas trop l interet d un scénario ou d'un boss, ou alors au second plan.

le jeu est beau, bien animé, y'a pas moins de coups qu'avant, c'est juste d'autres coups, le gameplay est profond si on se penche dessus (mais ça c'est pas donné a tout l'monde), bref, c'est + que jouable.

les seuls trucs que je peux lui reprocher (et encore c'est pour faire des chichis) c'est le manque de stages et le roster qui n'est pas des plus judicieux.

kof XII c'est LE jeu de baston de l'année 2009. suffit juste de vous mettre dans la tete que c'est un RE-birth et tout ira bien...ou pas.

ps: ouai ouai je sais le jeu il est pas fini blabla...
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Disons que c'est un très bon jeu de baston, à qui il manquait quelques finissions pour être excellent. C'est comme ça que je vois les choses.

Commentaire

• voila
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                          C'est surtout lui le responsable, putain de hyppie incapable de sortir un jeu de baston 2D avec 3 ans de développement:

putains de hipi je suis tous a fait d'accord avec toi!!!!!!

Sinon je dois aller chercher le mien demain a la poste. on verra bien ce que çava donner....

Commentaire

• .
                            Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h42.
                            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Le critical counter est quand même beaucoup plus subtil, ça se résume pas à bourriner sur les touches hein.

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
                                le Critical combo du grand n'importe quoi , vas y que je bourrine gros poing avec un peu de chance le gars va frapper au meme moment ... Chance combos .... un peu comme dans supersidekick 2 "CHANCE" vite appuie !!!!!! pas technique pour un rond
                                ....
                                Mais non c'est pas de la chance le critical counter, les counter ont toujours existé dans les jeux de bastons, c'est un contre qui permet d'enchainer l'adversaire après sauf que là ça pardonne encore moins de se faire contrer, il faut avoir un minimun de bon timing et une bonne psychomotricité. Je te rassure tout de suite ça n'a rien avoir avec de la chance! Et au contraire le jeu est bien plus technique que tu ne le penses!

Envoyé par akra Voir le message
                                faut avoir des amis a ses cotés pour jouer en vs...et savoir y jouer aussi accessoirement

le jeu est beau, bien animé, y'a pas moins de coups qu'avant, c'est juste d'autres coups, le gameplay est profond si on se penche dessus (mais ça c'est pas donné a tout l'monde)...stoo
                                Dernière modification par neocrash, 07 août 2009, 17h02.

Commentaire

Chargement...
                                X