Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [QUOTE=Rei;730370]
    Envoyé par Maskman Voir le message
    Pareil !..Page non dispo !...[/QUOTE

Test de KOF sur gamehope.
    Voici le bon lien :

http://gamehope.com/news/19998--test...hters-xii.html

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

• Comme du point de vue graphismes j'y connais rien, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le rendu du jeu sur lcd est une bouillie de pixels à ce point ? A part faire des filtres à deux roubles y avait pas moyen d'optimiser d'une meilleure manière les graphs pour les tv hd ?

Commentaire

• Les avantages du fait main.

Si tu vois une bouillie de pixels, c'est soit que tu joues trop près de ton écran, soit que celui-ci est mal réglé.

C'est vrai que les pixels sont apparents si on est à un mètre et demie de l'écran; mais c'est probablement trop près, non?

Commentaire

• La console est-elle configurée avec la bonne résolution?

En tout cas sur mon LCD, en vga, ça donnait pas trop mal.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            Les avantages du fait main.

Si tu vois une bouillie de pixels, c'est soit que tu joues trop près de ton écran, soit que celui-ci est mal réglé.

C'est vrai que les pixels sont apparents si on est à un mètre et demie de l'écran; mais c'est probablement trop près, non?
            Un mètre et demie de l'écran trop près? Faut pas demander en arcade, sur une vraie borne ce que ça donne! Tu dois avoir l'impression de jouer sur NES

A la lecture des différents posts, je pense que le modèle et les réglages ont vraiment de l'importance. Maintenant je ne l'ai pas cette tentative ce "jeu" donc j'ouvre ma g... sans savoir

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
              Un mètre et demie de l'écran trop près? [...]

J'avais en tête un exemple bien précis... Sur un 46 pouces...

N'ayant pas eu la chance de le jouer en arcade, je ne connais pas la taille des écrans.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

J'avais en tête un exemple bien précis... Sur un 46 pouces...
                C'est vrai que les prix ont bien baissés...

http://www.lepost.fr/article/2009/08...uisses-fr.html

Je n'ai pas la chance non plus d'avoir testé la version arcade (ni les autres versions) mais les avis ne sont pas flatteurs.

N'ayant que le 2003 (et encore depuis plusieurs mois chez mon voisin) en MVS, je pense plutôt investir dans le 98 et le 2002 plutôt que dans cette cuvée.

Où alors un test Iso chez le fréro pour se faire une petite idée

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                  C'est vrai que les prix ont bien baissés...

http://www.lepost.fr/article/2009/08...uisses-fr.html

Je n'ai pas la chance non plus d'avoir testé la version arcade (ni les autres versions) mais les avis ne sont pas flatteurs.

N'ayant que le 2003 (et encore depuis plusieurs mois chez mon voisin) en MVS, je pense plutôt investir dans le 98 et le 2002 plutôt que dans cette cuvée.

Où alors un test Iso chez le fréro pour se faire une petite idée

Il faudra un peu de temps pour que les prix soient aussi bas pour ce genre de produits, hors promotions (involontaires?).

Pour ce qui est du jeu, il te suffit de lire ce qu'en dit, très bien, mais à sa manière (), akra.

C'est vraiment un excellent jeu en versus. Plein de subtilités à maîtriser, très pêchu, et, pour ma part, extrêmement réussi sur le plan graphique. Le mode arcade est une blague, donc, seul, tu risques de ne pas t'amuser très longtemps, c'est le cas de le dire... Comprenne qui pourra.

Pour ce qui est du nombre de persos et de stages, prions pour des téléchargements (non-payants) ultérieurs.

Kof XII est loin d'être une simple tentative. Cela ne veut pas dire que, si KOF XIII il y a, celui-ci ne pourra plus rien apporter.

Commentaire

• voici 2 ptites vidéos faites maison, ça donnera peut etre a certains une idée des possibilités du jeu en versus vu qu'il n'y a que des vidéos de combos sur youtube...ou alors du versus mais a un niveau de pifattitude lamentable lol.

kim: http://www.youtube.com/watch?v=_B0WZ...e=channel_page

clark: http://www.youtube.com/watch?v=OA3F0...e=channel_page
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Cherchez pas !...SNKP ne sait pas encore implémenter la HD !...Seule solution : jouer sur un écran catho pour voir disparaitre les pixels !
                      PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

• nan mais les pixels ça rend trop bien, enfin moi j kiff...j crois que c'est presque voulu de la part de snk d ailleurs, histoire de nous rappeler le bon vieux temps.

et puis merde quoi, vous en connaissez des jeux aussi beaux avec une animation aussi bonne? blazeblue, guilty etc c'est beaux mais extremement mal animé.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Il faut jouer sur un Vidéo-projecteur et régler afin d'avoir un peu de flou.

Commentaire

• Merci pour les vidz Akra .

Pour l'histoire des pixels, je suis d'accord que kof xii bute à tout va sur un crt, mais sur lcd hd c'est une bouillasse de pixel à mon sens, qui ne me dérange pas vraiment mais quand même, la première fois ça fait un gros choc et on se dit "merde, mais c'est moisi", surtout pour les persos en fait, car les décors eux, déchirent (et je joue pas le nez collé à l'écran hein^^, plutôt à 2m/2m50).

Après de parler de réglages et tout ça, j'y ai passé un sacré moment (d'ailleurs chapp dans ce que tu m'avais donné, je n'ai pas la moitié des paramètres que tu as ), et ça ne fait qu'atténuer. En vga oui ça rend mieux, mais sur ma tv par exemple ça rend trop comme les filtres du jeu, ça floute l'image comme un voile laiteux. C'est à l'appréciation de chacun tout ce bordel en fait, mais c'est la bouillasse de pixels quand même !^^

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              voici 2 ptites vidéos faites maison, ça donnera peut etre a certains une idée des possibilités du jeu en versus vu qu'il n'y a que des vidéos de combos sur youtube...ou alors du versus mais a un niveau de pifattitude lamentable lol.
                              Nan mais là ça compte pas, ton adversaire ne savait pas jouer au jeu
                              C'est une démo montrant comment se faire plaiz sur un sac.

Tu devrais matter les videos d'arcade infinity, y a des matchs qui bougent pas mal (des deux côtés): http://www.youtube.com/watch?v=wT57-uBhg7U

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
                                Nan mais là ça compte pas, ton adversaire ne savait pas jouer au jeu
                                C'est une démo montrant comment se faire plaiz sur un sac.

Envoyé par Raphoon
                                Tu devrais matter les videos d'arcade infinity, y a des matchs qui bougent pas mal (des deux côtés): http://www.youtube.com/watch?v=wT57-uBhg7U
                                Comment il pif sa furie le Robert tss...^^

Bien bon le critical combo de terry.

Commentaire

Chargement...
                                X