Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    Ils avaient déjà le coup pour Fatal Fury 3...

(humour, hein, inutile de me sortir 3 pages pour me dire que Chonrei est un boss)

Commentaire

• 3 nouvelles petites vids de combo pour Kyo, Benimaru et Goro.

Commentaire

• Quelques vidéos de KOF XII datant visiblement d'hier:
        http://v.17utt.com/html/kof/2446.html
        http://v.17utt.com/html/kof/2447.html
        http://v.17utt.com/html/kof/2453.html
        http://v.17utt.com/html/kof/2450.html
        http://v.17utt.com/html/kof/2451.html

Commentaire

• On dirait un écran 16:5

Commentaire

• Une vidéo en direct feed, on peut enfin entendre clairement la partie son !
            http://dic.nicovideo.jp/v/sm6767557

Commentaire

• Aaaaaahhhhh pour le coup y aura beau avoir des critiques, à voir cette vid j'ai une furieuse envie d'y jouer. J'accroche vraiment à l'ambiance sonore. thanx pour la vid !

Commentaire

• 'tain, je viens de tilter qu'il y a pas de musiques en match (ou alors elles sont TRES discrètes), façon KOF 97.

Commentaire

• Sisi y en a, on les entend si on tend l'oreille. Soit c'est fait exprès, soit c'est la balance de mal réglée, soit c'est la vidéo^^. Au début je me suis dit pareil y a pas de ziks, mais perso j'aime bien ce genre d'ambiance avec juste un public.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                    Ou comme une baise qui s'annonce tellement bien que ça dure que 2 minutes, et après la fille veut plus :(.
                    putain les mauvais souvenirs que ça me rappelle...
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ca sent le faisan cette histoire d'ambiance sonore, KOF 97 a été ruiné par ça. Esperons que la version console aura des options pour régler ça, comme pour les versions PS2.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        putain les mauvais souvenirs que ça me rappelle...
                        :( elle s'appelait comment ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                          Ca sent le faisan cette histoire d'ambiance sonore, KOF 97 a été ruiné par ça. Esperons que la version console aura des options pour régler ça, comme pour les versions PS2.
                          Nan mais si ça se trouve, les ziks qu'on entend c'est les bornes d'à côté^^.

Et ce genre d'ambiance sonore jusque avec des bruitages de foule en délire, de fête forraine, de vent, de pluie, ect...c'est une affaire de goût, c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup pour ma part.

Sur le second combat de la vidéo, dans le stadium, entendre juste des coups bien violent et les cris de la foule, c'est excellent.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                            Sur le second combat de la vidéo, dans le stadium, entendre juste des coups bien violent et les cris de la foule, c'est excellent.
                            Là tu fermes les yeux, t'es dans sidekicks 2
                            J'espère que les ziques ressortiront un peu plus. (même la musique de sélection des persos est basique)
                            Dans KoF les compos ont toujours été un plus(dans le 97, je trouvais ça un peu linéaire vu que le son public tournait en boucle sans réagir en fonction du combat) . Par contre, je suis de ton avis pour les jeux de lames, ça ajoute une certaine ambiance. Dans Samurai IV avec le son des vagues au clair de lune, ça le fait bien.

Bref à part ça, la video donne envie.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Là tu fermes les yeux, t'es dans sidekicks 2
                              c'est vrai que les bruitages se ressemblent.

Dans KoF les compos ont toujours été un plus(dans le 97, je trouvais ça un peu linéaire vu que le son public tournait en boucle sans réagir en fonction du combat)
                              Pour kofXII le public réagit, c'est un détail appréciable^^. Et pour le premier combat, à chaque départ de round on entend une espèce d'infrabasse ou un truc du style, je trouve ça excellent.

Par contre, je suis de ton avis pour les jeux de lames, ça ajoute une certaine ambiance. Dans Samurai IV avec le son des vagues au clair de lune, ça le fait bien.
                              J'adore les jeux de lames, mais pas laaam la mocheté interstellaire qui fait du caca boudin^^.

Pour last blade 1, et encore plus le 2, ce genre d'ambiance juste avec les bruits environnants est énormissime, entendre juste les vagues ou le vent alors que les lames s'entrechoquent, c'est trop bon.

Je verrais bien un jeu de stonba avec en ambiance sonore une soirée ficoss, cours de sachitude de koko, coups de cravache de bestiole, les gars qui bouffent les gateaux de pskymoman...^^

Commentaire

• Ouais l'espèce de gong, je crois que c'est propre au niveau de la chine.
                                J'ai cru entendre une mélodie à la flute dans le fond.
                                Sinon +1 pour le jeu FICOSS. Ce serait le meilleur KoF.

(ou patatra)

Commentaire

Chargement...
                                X