Envoyé par neocalimero
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kof XII
Réduire
X
-
Dernière modification par edgarfigaro, 31 mars 2009, 22h56.
-
Bon, j'ai été laconique quand j'ai posté les vids, mais moi ce que j'ai surtout apprécié, c'est qu'on a enfin des vrais sauts dignes d'un KOF, et non pas ultra lourds comme sur les premières démonstrations.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageBon, j'ai été laconique quand j'ai posté les vids, mais moi ce que j'ai surtout apprécié, c'est qu'on a enfin des vrais sauts dignes d'un KOF, et non pas ultra lourds comme sur les premières démonstrations.
Là c'est speed, les sauts rapides permettent l'enchainement des combos (), etc... Ca respire le vrai KOF là !!!
'Tain, je send que je vais devoir m'acheter la PS3 (ou la 360)...
Commentaire
-
Envoyé par juanito1979 Voir le message[...]
'Tain, je send que je vais devoir m'acheter la PS3 (ou la 360)...
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageVu comment les sorties sont rapprochées, prends-le en arcade!
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Bon, je poste ça ici vu que c'est à l'occaz de KOFXII que ça été manifestement fait.
Voilà une vidéo qui n'apprendra surement rien aux gros koffeurs d'ici, mais qui est extrêmement bien faite et qui pourrait p'tet intéresser ceux qui ont toujours "koffé" superficiellement.
Vraiment du bon boulot, mais en anglais uniquement mais qui reste assez explicite pour les non anglophones.
Bref, reste à attendre la suite.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par ZikZak Voir le message
C'est quand déjà la sortie du Jeu ?(Arcade et/ou Console)
Bonne fin de soirée !
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
Commentaire
-
-
Pour ceux que ça intéresseraient, voici une vidéo/interview de Masaaki Kukino producteur de KOF XII.
Commentaire
-
Merci pour la vidéo. C'est bien agréable de voir un responsable de chez SNKP prendre la parole. Avec ses cheveux ébourrifés, on croirait qu'il vient tout juste de sortir de son bocal après 3 ans d'internement.
Par contre je suis très surpris du temps pris pour le développement du jeu.
3 ans de développement ? 16 mois pour un personnage ? Mince, sur certaines videos, j'ai l'impression que, par exemple, les chutes au sol sont très limitées dans leurs étapes d'animation. C'est du très beau boulot bien sûr, je ne le conteste pas, mais ce n'est pas démentiel non plus.
En tout cas je suis ravi que le nombre de personnages prévus soit plus important pour les versions consoles. La sortie doit être mondiale je crois non ?
Ce qui est certain, c'est que je l'achèterai. Je ne suis pas spécialement fan de KOF mais je tiens à soutenir SNKP. Si le succès est au rendez-vous, alors on peut espérer un toilettage de la même ampleur pour d'autres licences : Samurai Shodown par exemple. Un nouveau Mark of The Wolves.... Je ne leur demande même pas de développer encore un nouveau moteur graphique. Celui de KOF XII fera très bien l'affaire. Et puis un nouveau Metal Slug 2D HD aussi. Allez, j'y crois.Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
Commentaire