Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça joue deja mieux:

http://www.youtube.com/watch?v=pia88Tm2cj0

http://www.youtube.com/watch?v=Wf8odus5ssc
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je le sens ! Ce jeu va vraiment me faire aimer KoF
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
        par contre athena a l'air craqué, plusieurs psycho ball dans le même écran
        En même temps, quand ça dézoome et que les persos sont à chaque bout de l'écran, il y a une sacrée distance...

Commentaire

je crois que j'adore l'animation finalement.
          Oui sur le moment je me suis fais la reflextion "tiens un shoot !"

post qui n'apporte pas grand chose mais bon je tenais a le dire...
          Dernière modification par geese, 20 avril 2009, 22h20.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Oh boudiou la zic du stage de la france . L'accordéon nous colle à la peau.

Commentaire

• Sympa la musique de la 2ème vidéo. On dirait un remix des grands hits d'Yvette Horner et la version breakbeat de "Dès que le vent soufflera" de Renaud. J'ai dû couper le son pour préserver mes oreilles.

Sinon c'est clair que ça joue mieux.

Commentaire

• Ça m'a fait un peu penser à la zic du stage des caraïbes dans Samurai tenka.....on entend pas bien dans la vidéo mais a priori, je n'y suis pas réfractaire... faut voir à la longue si ce n'est pas trop saoulant....mais repensez à la zic "italy" dans kof 94 et 95...stages dans lesquels on retrouvait un peu le même esprit
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Bah justement, j'y ai repensé de suite aux stages de kof 94 et 95. La même sensation de "nan mais qu'est-ce que c'est que cette zic de stage?"

Commentaire

• Pour ceux qui veulent dormir tout près de Ash.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Annonce des nouveautés SNK Playmore sur Xbox 360 pour le marché japonais sur ce lien (source Gamekult).

Extrait ci-dessous:
                      Bien sûr, ce line-up comprend certains jeux déjà bien connus du public, comme Gears of War 2, finalement annoncé au Japon pour l'été prochain, ou le jeu de rôles Mass Effect, prévu le 21 mai. Mais le constructeur a également saisi cette opportunité pour adresser un message au marché japonais, en multipliant les annonces ciblées gamers. Outre l'arrivée du RPG Magna Carta II début août, on retiendra surtout le soutien indéfectible de SNK Playmore avec The King of Fighters XII et Samurai Spirits Sen sur Xbox 360, mais aussi un trio formé de Fatal Fury : Mark of the Wolves, KOF 2002 : Unlimited Match et d'un petit nouveau inattendu, The King of Fighters : Sky Stage, sur Xbox Live Arcade. Comme le montrent les premières images, il s'agira effectivement d'un shoot'em up vertical mettant en scène Kyô et Athena, ou comment heurter la sensibilité des puristes.
                      Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• Comme le montrent les premières images, il s'agira effectivement d'un shoot'em up vertical mettant en scène Kyô et Athena

Ma sensibilité est heurtée.

Commentaire

• ...ou comment heurter la sensibilité des puristes.
                          Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• et Samurai Spirits Sen
                            ...en voila une nouvelle qu'elle est bonne, j'espere que ce sera aussi sur les pauvres boboxs frenchs

Pour ceux qui veulent dormir tout près de Ash.
                            Neogeogayz oui , mais pas a ce point beurk (perso a chier), là ma sensibilité est heurtée

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Et Samurai Spirits Sen, ça arrive aussi sur PS3?

Commentaire

je crois que j'adore l'animation finalement.
                                En effet, c'est assez flippant (traumatisé de l'Athéna kof 2002) ^^'

Les matchs sont sympas, on est loin de mon niveau de champion du tougeki mais ça va, ça reste sympas à voir...

Vivement ce nouveau kof, car là, le kof2002UM ne me suffit plus...!

Commentaire

Chargement...
                                X