Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 't'in mais c'est abusé ça, je croyais que y avait de nouvelles pixs

Commentaire

• Envoyé par Rei Voir le message
      Magnifique! Peut-on en plus espérer un retour des membres des deux équipes en arrière-plan? Non, OK je chipote.
      Non seulement j'exige un retour des membres en arrière plan mais en plus l'impossibilité de créer sa propre team, pour revenir à l'essence de cette série.
      Dernière modification par Maximus, 30 mars 2008, 12h51.
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• C'est pas con, ça permettrait à SNKPlaymore de forcer l'équilibre des équipes et de jouer avec des styles de gameplay différents.
        Mais il y a un problèmes, tous les autres joueurs vont râler pour cause de régression.
        Il faudrait ajouter des modes de jeu permettant la construction personnelle d'équipe et un autre avec équipe prédéfinie (mode story par exemple ?).

Ce nouveau KOF est de toute façon une belle refonte et j'attends impatiemment son arrivée.

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
          Non seulement j'exige un retour des membres en arrière plan mais en plus l'impossibilité de créer sa propre team, pour revenir à l'essence de cette série.

Je plussoie à fond, surtout le non-edit team. Mais j'y crois pas du tout. Les fans crieraient trop au scandale. Et puis ça s'est fait que dans le '94, non ?

Ou bien faudrait qu'il fasse un mode spécial dans le jeu.

EDIT : ha zut owned by ZikZak.

Commentaire

• Pas mal il faut bien l'avouer, ça donne envie même si les effets sont pris de kof kyo ps1 . De toute façon je le redis mais j'en suis sur : il sera moins bon que 98 (the best of the best of the best).

Et puis on se réjouit mais c'est pas sur qu'on puisse y jouer vu qu'à mon avis aucune salle ne va prendre le jeu.

Commentaire

• Scans du magazine Arcadia!.
              http://img258.imageshack.us/img258/8740/460002ur2.jpg
              http://img184.imageshack.us/img184/6919/460001ck0.jpg

Source : shishio, membre du forum Neo-Arcadia

Commentaire

• Waou, les arrières plan sont magnifiques, surtout le stage de Monaco, on a envi de plonger dans la télé. Par contre la petite Athena a forcé sur les beignets parce qu'elle a l'air bien potelé.

Commentaire

• Clair, depuis le temps qu'elle est collégienne, ils auraient mieux fait de la faire grandir et de la rendre potelée des nibars.

Commentaire

• Au fait, le location test aura lieu du 18 au 20 avril.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Au fait, le location test aura lieu du 18 au 20 avril.

Justement, toujours d'après NA, c'est repoussé.

Sinon les badauds ressemblent à des porcs dans ce jeu. :le voyage de Chihiro:

Commentaire

• Ah exact, c'est ce qu'on peut lire en rouge.
                        Dommage...

Commentaire

• bah en même temps, y a quelques nouveaux screens il me semble, mais c'est pas aux next-geneux, aussi RODead qu'il soit, de newser ça

Commentaire

• au fur et à mesure des scans de meilleure qualité, je me rend compte que le jeu est encore plus fin que je l'espérais au départ.
                            Putain c'est beau quoi
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ralala, j'ai hâte de voir les autres persos (Leona, Daimon, Kensou...)
                              Par contre, faudrait leur dire que le drapeau français, c'est Bleu Blanc Rouge, et non Rouge Blanc Bleu ...

Commentaire

• Elles sont forcément à l'endroit les photos ?

Commentaire

Chargement...
                                X