Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah vu que King of fighters est ecrit à l'endroit, donc oui.

Commentaire

• En effet

Commentaire

• Ils lisent probablement les codes-drapeau à la japonaise...

Commentaire

• J'avais plutôt pensé au drapeau des Pays-bas vu l'orientation, non?

Commentaire

• Envoyé par ViSs Voir le message
            J'avais plutôt pensé au drapeau des Pays-bas vu l'orientation, non?
            pas con, mais j'ai cru lire des mots français dans le décor à droite: "faites" et "mieux"

Commentaire

• Non non, ils sont juste cons.
              On a le même souci sur une série qu'on sort "Le chevalier d'Eon".
              Le drapeau français y est aussi inversé...
              Ça doit être trop compliqué pour eux... Avec leur gros point rouge sur fond blanc, ils risquent pas de se tromper...

Commentaire

• Imagine Kof XII c'est un poisson d'avril

Commentaire

• Envoyé par ViSs Voir le message
                  J'avais plutôt pensé au drapeau des Pays-bas vu l'orientation, non?
                  Y a pas de collines aux Pays-bas. Ca doit être en France mais ce sont des connards si ils rectifient pas l'erreur. Moi je dis boycott!

Commentaire

• Ouais pour la peine, on va pas aux J.O. ! Ah non merde, c'est en Chine...

Commentaire

• Bah, la Chine et le Japon c'est pareil.

(C'est comme les japs qui confondent la France et l'Italie, cf. Breaker's )

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                        Bah, la Chine et le Japon c'est pareil.

(C'est comme les japs qui confondent la France et l'Italie, cf. Breaker's )
                        bah ouais, l'Italie, c'est la botte de la France
                        Sinon, la confusion pays bridé = chinois, m'a toujours fait rire

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                          Sinon, la confusion pays bridé = chinois, m'a toujours fait rire
                          Tu sais la confusion est partout : pour un gros nez, un bec blanc ça reste le blanc qu'il soit français, espagnol ou canadien, de même que les blancs parlent des noirs mais un sénégalais n'a rien à voir avec un camerounais d'un point de vue culturel et physique. C'est pareil pour toutes les races.
                          Mais pour en revenir aux bridés je trouve que les plus difficiles à différencier sont les coréens et les jap.

Sinon pour kof 12 en fait les drapeaux sont peut être juste des drapeaux de f^tes comme on en voit dans les bals et autres foires.

Commentaire

• Oui je pense aussi que c'est un drapeau de fêtes . Mais effectivement on voit des mots français… ?

De plus je ne comprends pas pourquoi dans le stage on voit que des gens gros en train de bouffer ? Les japs pensent qu'on est tous obese ?:megaman:
                            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                              Mais pour en revenir aux bridés je trouve que les plus difficiles à différencier sont les Coréens et les Jap.
                              Tiens, je trouve pas. Je trouve que les Japonais ont en général la peau beaucoup plus "blanche" que les autres asiatiques.

Commentaire

• A propos de nationalités! Ce serait sympa de voir les combattants s'exprimer dans la langue de leur pays (Ils parlent tous japonais ou anglais).

Commentaire

Chargement...
                                X