Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ba j'ai pris l'image comme j'ai pu,savais pas qu'elle était si grande je manipule pas bien ce genre de truc reduire etc ...
    désolé (malade)

voila j'ai remplacé par le lien

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      re-post (en un peu plus grand)

source : Neo-Arcadia
      Chez moi les images ne s'affichent pas (alors qu'elles sont dans le cache de mon disque dur, vu que j'ai vu ça hier soir).

Ils ont mis une protection anti-hotlink ?...

Commentaire

• on dirait bien...

heureusement que Mr_W n'a pas utilisé le ftp N-A pour les photos de sa salle

edit : il suffit d'aller faire un tour sur la news Neo-Arcadia et revenir regarder les screens ici :ngf_geek:
        Dernière modification par fatir, 29 août 2008, 11h24.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          on dirait bien...

heureusement que Mr_W n'a pas utilisé le ftp N-A pour les photos de sa salle

edit : il suffit d'aller faire un tour sur la news Neo-Arcadia et revenir regarder les screens ici :ngf_geek:
          Oui, ça a l'air d'être un vieux FTP de chez Free pour les photo de la salle à Toulouse ().

Pour en revenir à KOF XII, je me demande quelle peut être la résolution réelle du jeu...

Commentaire

• Dans KOF 96, Goenitz représentait le vent (air).
            Dans KOF 2003, Mukai représentait la terre.
            N'y-a-t-il pas une histoire de généraux orochis représentant les 4 éléments fondamentaux?
            Dès lors, peut-on s'attendre à un maître de l'eau ou du feu comme boss dans KOF XII?

Commentaire

• Envoyé par Rei Voir le message
              N'y-a-t-il pas une histoire de généraux orochis représentant les 4 éléments fondamentaux?
              Si.

Chris = la terre
              Shermie = l'air
              Yashiro = le feu
              Orochi = l'eau

(enfin, il me semble)

Commentaire

• PHOTOS:

http://www.famitsu.com/game/news/1218123_1124.html

http://img.am-net-bbs.com/show/am200...o/CA390622.JPG

VIDEO:

http://eyevio.jp/movie/168361
                Dernière modification par Ecclésiaste, 18 septembre 2008, 10h10.

Commentaire

• Beaux graphismes, belles animation, j'ai juste un peu peur de la cure d'anabolisants de certains persos attendons plus d'images...

Commentaire

• Jsuis assez rassuré de voir que c'est pas trop lent, mais c'est loin d'être rapide...

Sinon, bah on voit bien que c'est une version non-fini, pas de hits combos affichés, pas de jauge de fury... Le compteur qui continue de tourner à la fin du round...

Un truc bizarre aussi, la boule de Kyo...

Vivement des autres matchs avec des vrais combos

Edit : j'aime pas les sauts quand les persos sont pas éloignés... ça fait un peu hasardeux, genre pour les passages dans le dos et tout car "zoom"...
                    Dernière modification par Orochikem, 18 septembre 2008, 11h04.

Commentaire

• d'autres images du stand

Concernant la video, c'est bluffant
                      La qualité de l'anim va au delà de mes espérances (regardez les truies dans le fond, leur anim est complètement ouf!)
                      Je ne parle pas des ombres qui passent sur les persos selon leur position sur le terrain.
                      Niveau rapidité, on se rapproche plus d'un MOTW.
                      Le design des persos me va, Leona est juste !sexy et Ralf me rappelle Alex et Kevin.
                      Vivement plus d'images.

Commentaire

• Wow, mais qu'est-ce qu'ils ont fait à Ralph?! Il est obèse !

Pour le reste comment ça claque ! L'anim est vraiment excellente.

Commentaire

• Effectivement, le jeu est d'excellente facture, l'anim est superbe, les graphismes font très dessin animé, le décor bouge bien, j'espère d'ailleurs qu'on aura la possibilité de choix du décor en 3D dans la conversion console... j'ai noté qu'il n'y a pas encore de barres de furies dans les screens et sur la vid...
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Le seul truc qui me ferait chier, serait qu'ils s'en tiennent à une vingtaine de persos. Espérons que la grille va s'étendre au fur et à mesure.

Commentaire

• kyo 95 ? o_O beurk

Commentaire

• Oh !!! Je viens juste de faire gaffe qu'il y a un zoom à l'ancienne comme dans les art of fighting, ça c'est coooooooooool.

Commentaire

Chargement...
                                X