Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On pouvait s'y attendre, il n'y auras pas la 30/40aine de perso habituels. J'espère juste que cette image ne montre pas les teams définitives, et juste les persos déjà dispo.

Ralf ressemble enfin à sa fiche technique où il est censé peser dans les 110kg...

Par contre Ryo a l'air plus obus que Robert, ça ça ne me plait pas trop....
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
      [
      On pouvait s'y attendre, il n'y auras pas la 30/40aine de perso habituels. J'espère juste que cette image ne montre pas les teams définitives, et juste les persos déjà dispo.
      J'ai vu une photo je sais plus où (NA ou autre) avec une grille dont la disposition des persos n'est pas la même, on peut imaginer que les teams ne sont pas complètement définies.

Pour le roster, 27 persos j'aimerais bien^^ (8 teams + 2 single entry + boss).

Je suis rassuré pour la vitesse, toutes les nouvelles vids montrent une bonne vitesse de jeu .

Vu les nouveaux looks de Ralf (ils ont bien craqué quand même sur lui) et Athena, je fantasme quant à Maï si jamais ils l'intègrent (méga roploplos et bons cuissous inside^^).

Hâte de voir aussi la palette de coup de Iori, si la logique qu'il n'a plus son pouvoir est gardée.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
        J'ai vu une photo je sais plus où (NA ou autre) avec une grille dont la disposition des persos n'est pas la même, on peut imaginer que les teams ne sont pas complètement définies.
        .
        Oui c'est un gars de N-A qui a replacé de la maniére qui semblait la plus logique les persos devoilés dans la grille (j'ai d'ailleur trouvé ça pas mal)

Je trouve comme Maximouss que ralf a une bonne gueule, voir maintenant la jouabilité qu'il va avoir.
        C'est vrai qu'il a plus a physique de chopeur qu'autre chose... Enfin bon il fait aussi bien bourrin et tank de combat
        Et puis bon c'est changer dans la continuitée... On a ralf, mais plus tout a fait...

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message

Je trouve comme Maximouss que ralf a une bonne gueule, voir maintenant la jouabilité qu'il va avoir.
          C'est vrai qu'il a plus a physique de chopeur qu'autre chose... Enfin bon il fait aussi bien bourrin et tank de combat
          J'ai hate de voir son Galactica Phantom

Sinon Ralf me paraît un poil trop corpulent, mais ça va bien avec son style de gros boeuf (et les digits qui vont avec).

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
            et ash crimson je l'encule à sec !!!

/me retourne sur le '98
            Je me demande si dans l'esprit de SNKP, Ash Crimson ne remplace pas K'.
            Bon sang, s'il n'y a pas ce personnage au final, je n'achète pas. C'est clair et net.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• La réalisation est tout de meme hallucinante.

La vitesse du jeu est aussi liée à l'animation, là c'est très détaillé sans tomber dans la frame inutile de third strike, qui dénature totalement le mouvement (oui je sais comme ça on voit la frame et tout, mais trop c'est trop à mon goût, cf la balayette de Ken).

Ralf est moins sexy, mais pourquoi pas.

Sinon pour ceux qui pensent que c'etait mieux avant... Que dire. SNK tente un gros pari, une refonte complète, y a du boulot. Donc certes pas beaucoup de persos, mais si c'est bien équilibré, ce sera suffisant. L'ambiance ? Ouais mais si c'est pour jouer à un jeu en low-res, sans anim, parce que je suis un vrai, merde quoi on est en 2008, si c'est ce que vous voulez, allumez votre neogeo. On ne va pas refaire sans cesse les memes jeux par peur de perdre l"ambiance de l'epoque".

Sinon j'espère que la musique sera de qualité comme le reste.

Commentaire

• écclé euh la j avoue je t ai pas suivi

je vois pas ou sont les anim en trop dans third, sans parler de frames ni rien, la balayette des shotos est tres bien, ou est l anim en trop? sérieux la je vois pas...et ce kof m a l air tout aussi animé que third, voir mieux peut etre?

sinon pour faire le puriste et t emmerder, y a pas de frame inutile dans third, t es un sac tu comprends pas, stoo
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je dirais que le 3.3 est quand même un ton au dessus de ce KOF XII niveau anim même si ce dernier s'en sort très bien.

Commentaire

• Sur youtube, il y a quelques nouvelles vidéos :

Kim vs Kyo :

http://www.youtube.com/watch?v=bEu7dCnLwV4

Ralf vs Leona :

http://www.youtube.com/watch?v=cFETkjl04q8

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                      On ne va pas refaire sans cesse les memes jeux par peur de perdre l"ambiance de l'epoque".
                      Je vais pas répondre à la place des autres, mais perso, l'ambiance je me bat devant un public de grosses, je m'en serais bien passé et ça n'a rien à voir avec une quelconque époque ou autre.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le décor des grosses je le trouve marrant moi.
                        Je n'aimais pas Ash, mais là dans cet opus j'ai une furieuse envie de le jouer, il est vraiment devenu classe. C'est bien un peu de variété autant pour les décors que les persos, et cette petite touche décalée est la bienvenue.

Pour third je trouve que les animations sont trop détaillées, dans le sens ou tout est en mouvement lors du coup (cheveux, kimono, sourcils ^^) c'est techniquement fort, mais ça nuit au rendu final, je n'aime pas le rendu des mouvements dans third. Leur amplitude n'est pas bien gérée visuellement, c'est "surjoué". C'est important de bien doser l'animation, de la rendre fluide, sans excès, de trouver le bon équilibre. Je trouve pour l'instant que KOF XII rend bien niveau anim, sans fioriture. Peut-etre que tout bouge aussi de la meme maniere mais les mouvements sont plus discrets, faudrait regarder de plus près. Après je ne sais pas s'il y a autant d'étape d'anim ou plus que dans third, ça doit se valoir je pense, dur à dire. Mais pour moi ils sont dans le vrai (au sens de la justesse) niveau anim.

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                          Je me demande si dans l'esprit de SNKP, Ash Crimson ne remplace pas K'.
                          Bon sang, s'il n'y a pas ce personnage au final, je n'achète pas. C'est clair et net.
                          J'espere aussi que K' sera dans la liste finale des persos... avec Mai of course

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                            Le décor des grosses je le trouve marrant moi.
                            Il est là le problème.

Videogames, serious business.
                            ...

Sinon concernant IIIrd strike je comprends de quoi tu parles. Mais t'as tort.
                            ...

Sinon je sens qu'il va avoir beaucoup de déçus niveau casting.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je pense que playmore aurait dû faire une vrai suite au kof XI qui avait d'excellentes bases. je comprend pas trop tout ce remue ménage. le système de tag était très bien, le jeu était avait vraiment une bonne jouabilité, manquait plus qu'à rééquilibrer le tout, ajouter quelques nouveaux persos + anciens, "techni-iser" un peu le système et ils auraient fait un hit. là ils prennent de gros risques, nombreux habitués de kof risquent de ne pas s'y retrouver.

Commentaire

• gros plussoiement sur le post d'Ecclé.
                                Une bonne anim ne s'évalue pas au nombre de frames, seul le rendu compte.. (et c'est pareil pour le cinema d'animation). Mais bon l'anim du Third, c'est quand même du lourd, on sent le poids des persos et la variation de puissance des coups portés, même si parfois tout bouge pour un rien.

Sinon, niveau decors, je pense qu'il n'a pas fallu attendre le XII pour dénaturer l'ambiance KoF, après le 2000 c'est parti en couille.

Commentaire

Chargement...
                                X