Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gojirien Voir le message
    Putain effectivement, en arcade j'ai les bgm du stage egypte, pas en training^^.

Edit : rectification, je viens de recommencer le stage et je n'ai plus les bgm !
    gojirien :

Maintenant que t'as reçu le jeu, quel est ton sentiment ?...As-tu effectué des mises à jours ?
    J'attend toujours ma version PS3 Jap.

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

• La mise à jour s'est faite automatiquement dès que j'ai enfourné le jeu dans la xboite.

Pour mes impressions bah c'est le pied, le seul truc décevant est effectivement le rendu sur tv lcd, pixel power. Tout est une question d'appréciation et de goût, moi ça me dérange pas plus que cette déception la première fois qu'on joue.

Sinon c'est rapide, c'est fluide, ça combotte, les coups sont lourds et violents ; bref c'est ce à quoi je m'attendais, et c'est bien bon.

Commentaire

• Est-ce que ceux qui ont une version PS3 US ont eu des mises à jour quand même? (c'est la seule chose qui m'empêche de me précipiter tel un affamé sur une version import).

Commentaire

• les patches se téléchargent et s'installent automatiquement peu importe l'origine de ton jeu, pas de problème à ce niveau là. Il faut juste faire attention pour les DLC (ceux que tu trouves sur le PSN) qui doivent correspondre à la version de ton jeu.

Commentaire

• Bonsoir ^^ Auriez vous un site qui référence tous les coups (pas en jap ^^'' )des persos ? Je m'étonne de ne pas avoir de power dunk, powerdash, buster wolf et de n'avoir pratiquement qu'une fury par perso

Commentaire

• Bad Guy, va sur neo arcadia, rubrique arcade zone, et topic kof xii le dojo.

En première page tu as les coups de base, ainsi que des fiches pour chaque perso.

Y a pas que du caca là bas je dois bien l'avouer.

Commentaire

• J'ai la version US et je joue sur PS3 Euro : pas de problème pour la mise à jour. Elle m'a été proposée normalement et s'est installée sans souci.

Par contre j'ai un peu de mal à accrocher à ce jeu :
                La réalisation est très bonne et j'aime beaucoup le nouveau style bourrin et musclé des sprites, mais le jeu manque cruellement d'ambiance. Il n'a aucune âme. Cinq match qui s'enchainent sans fil conducteur et générique de fin : ça fait un peu maigre.
                Pour les pauvres gars comme moi qui jouent tout seuls, ça donne pas beaucoup envie d'y retourner.

Commentaire

• Envoyé par dreaggan Voir le message

Par contre j'ai un peu de mal à accrocher à ce jeu :
                  La réalisation est très bonne et j'aime beaucoup le nouveau style bourrin et musclé des sprites, mais le jeu manque cruellement d'ambiance. Il n'a aucune âme. Cinq match qui s'enchainent sans fil conducteur et générique de fin : ça fait un peu maigre.
                  Pour les pauvres gars comme moi qui jouent tout seuls, ça donne pas beaucoup envie d'y retourner.
                  Exactement + 1 . Et après avoir vu le topic sur NA, je confirme donc que c'est un KOF light avec moitié moins de coup et de furys que d'habitude, trois fois moins de persos, et de stages, pas de mode story, pas toutes ces petites cut scenes qui étaient bien sympa dans les vieux KOF ... dommage pour les anciens qui jouent contre le CPU ou du moins qui ne jouent pas online.

/me va surement ranger ce jeu dans son étagère et retourner à son bon vieux 98.

Commentaire

• nan mais jouer tout seul a ce jeu, ca craint.
                    je sais pas pour vous, mais de toutes les parties que j'ai pu faire seul, j'ai pas eu un seul game over. Aucun challenge, aucune pression, rien...

Nan mais serieux, ya soucis la... ce jeu tout seul il pue.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Quoi c'est pas une démo

C'est vrai que pour moi qui me suis arreté aux épisodes neo, y a plus le petit truc d'avant pourtant si ils avaient fait un jeu complet avec tous les détails cité plus haut, j'aurai retrouvé ce petit kk chose qui faisait toute la difference.... pourquoi ce casser le cul a faire des dessins à la main si c est pour un contenu si light................" re birth mon cul" en plus on paye le jeu à prix pleins puis faudra encore raquer pour du contenu additionnel.... pigeon vous avez dit pigeon.

"La neogeostalgie a fait de moi un pauvre..." sera ma nouvelle signature
                      Dernière modification par blondin, 04 août 2009, 22h58.
                      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Got it !

Hahaha Kretinou

Commentaire

• KOf Union Vol 1

Obligé je joue une team Gay: Ash-Iori-Beni

La team qui sent bon l'anu et le gel lubrifiant Durex Sensation, doux et sensuel pour votre péni

Dernière modification par Ecclésiaste, 05 août 2009, 07h53.

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                            Got it !

Hahaha Kretinou
                            Ma Xbox360 a fait un ROD

Commentaire

• Celle de Chappi-Chappo fonctionne parfaitement

Commentaire

• Il te manque un "R" pour être crédible. En plus, en l'annonçant aussi tôt, tu laisses le temps à Ecclésiaste de trouver une console...tu oublies qu'il est prêt à tout pour ce Kof...

Édit: grillé par Ecclé. Qu'est-ce que je disais?

Commentaire

Chargement...
                                X