C'est pas faux, sachant qu'à la base le critical counter n'est pas forcément facile à placer lui, ça peut être sympa pour les nerfs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kof XII
Réduire
X
-
J'ai aussi remarqué ça, certains persos sont propices aux combos 50% via critical counter. C'est ce qui fait flipper lorsque le perso d'en face a sa jauge de critical active. Du coup mieux vaut justement ne pas jouer trop bourrin.
Par contre les furies sont beaucoup moins prioritaires qu'avant et peuvent fréquemment se faire stopper par des lights de merde.
Dye si tu veux on peut se faire une room avec Setss.
Commentaire
-
bon bah je suis pas un gamer de kof, ça c'est clair, mais là je suis super déçue de ce kof, autant que de street 4 quoi. C'est moche, c'est bourrin. Sérieux les pixels ils piquent les yeux. Les décors sont suechargés. Ensuite il y a des détails du genre ceux qui font que tu as envie de lancer le jeu par la fenêtre (genre certains musiques lors des chargements sur certains jeu). Ici en une partie j'ai capter 2 trucs :
- le freeze juste avant le combat (genre une demi seconde et pf ça commence)
- le décor qui accélére quand le match est terminé, c'est ridicule.
non mais sérieux je vais y tater un peu mais bon, déjà le manque de perso bof quoi, ensuite le casting est pas des plus intelligents je trouve.
Et puis c'est brouillon, en même temps je suis pas un super joueur de kof mais quand même.
Le trip du mode arcade en time attack ça fouette bien du cul aussi.
Et pour achever le tout, j'ai taté une partie multijoueur contre un allemand, du gros lag, j'ai pas sortit un coup, enfin si 1, mai au pif
Non je m'attendais à un truc bien sympa mais non, mon premier avsi est franchement négatif. J'suis deg. et blazé.. et deg.
j'vais retourner aux FPS et aux jeux de caisse je crois..
kof c'était mieux avant.
Commentaire
-
Envoyé par Ecclésiaste Voir le messageKretinou et Chapp si le jeu n'arrive pas à temps préparez-vous à passer une mauvaise soirée
Tu l'as pris dans une version dézonée?
Envoyé par Kretinou Voir le messageTu prends ken ou ryu?
A mon avis, il prendra Zangief, pour gagner avec un bouton.
@ akra: Tu donnes franchement envie!
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageTu l'as pris dans une version dézonée?
Commentaire
-
Perso, je trouve ce nouveau KOF assez jouissif niveau gameplay...moins rigide qu'avant, buffer plus permissif, tout ça dans la volonté de toucher plus de joueurs (graphisme HD etc...)...Tout ça c'est valable OFFLINE le ONLINE est infâme avec un FR ou pas)!
Sinon je ne comprend pas le "back to basics" poussé jusqu'à enlever même les signatures moves de certains persos: Ralf par exemple n'a plus que 3 coups spéciaux
Bref un nouveau gameplay qui va plus vers le mindgame en phase normal (hors CC quoi).
PS: ça existe la déchoppe au fait?Dernière modification par Carmine, 30 juillet 2009, 22h33..l..
Commentaire
-
Envoyé par Carmine Voir le messagePerso, je trouve ce nouveau KOF assez jouissif niveau gameplay...moins rigide qu'avant, buffer plus permissif, tout ça dans la volonté de toucher plus de joueurs (graphisme HD etc...)...Tout ça c'est valable OFFLINE le ONLINE est infâme avec un FR ou pas)!
Sinon je ne comprend pas le "back to basics" poussé jusqu'à enlever même les signatures moves de certains persos: Ralf par exemple n'a plus que 3 coups spéciaux
Bref un nouveau gameplay qui va plus vers le mindgame en phase normal (hors CC quoi).
PS: ça existe la déchoppe au fait?
Concernant Ralf et Clark je les trouve graphiquement beaucoup moins beaux qu'avant ( Over body buldé crew! )
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le messagePas loin d'avoir le même avis que toi! Des fury ont disparu ... Pourquoi!?
Concernant Ralf et Clark je les trouve graphiquement beaucoup moins beaux qu'avant ( Over body buldé crew! )
bon je teste un peu tous les persos pour le moment je suis efficace avec kim kyo et je joue clark histoire de mais frustré...
c'est dans cet episode que je decouvre shen, je l'avais boudé dans les derniers opus et j'avoue il est bien puissant quand meme ^^!
par contre j'ai beaucoup de mal à placer un critical counter
confirmez moi : c'est bien tout simplement C ou D à proximité du perso ?<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageconfirmez moi : c'est bien tout simplement C ou D à proximité du perso ?
Donc faut que tu places le coup en contre (quand l'autre fait autre chose que garde ou neutral quoi), je ne sais pas si je me suis fais comprendre
Tiens une vidz de combo CC de ouf pour s'entraîner ^^
http://www.youtube.com/watch?v=RSywrQpJXo0Dernière modification par Carmine, 31 juillet 2009, 08h16..l..
Commentaire
-
malgré l'impression plus que mitigée que m'avait fait le jeu en arcade lorsque je l'avais essayé, je dois dire que je m'amuse bien sur ce Kof depuis que j'ai compris le système de jeu. Le critical counter est vraiment sympa.
Par contre je comprends toujours pas pourquoi certains personnages ont été amputés à ce point.
A part ça, pourquoi n'y a-t-il que des grosses dans le stage de la France ?
Commentaire
-
Pas encore pu y jouer (la semaine prochaine peut-être, là ma Xbox 360 attend sagement dans son carton) mais merci pour ce détail qui aurait pu me/nous échapper.
Jamais vu non plus de gens brandir leur baguette. Cliché éternel quand tu nous tiens.
N'empêche que toutes cestruiesfemmes sont à fond. On les croirait devant un concert.
Commentaire
Commentaire