Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On est obligé de jouer aux mêmes jeux que les japonais ?
    Nan parce que qu'ils se plantent, que le jeu ne soit pas fini etc, c'est un fait, mais après franchement ce qui est important pour un versus c'est de s'amuser entre potes.
    Si pendant une soirée je m'éclate avec des potes sur KOF 12 et ben je dirai que c'est un bon jeu, point barre.
    Pas de boss, ça ne plait pas aux japs, pas de profondeur de gameplay, nanani nanana, mais bordel on s'en branle putain! C'est des paroles d'autistes (même pas de geeks) qui se branlent en voyant des étudiants japonais mettre une pièce dans une fente et tripoter un joystick.

Si les japonais avaient du goût ils ne joueraient pas à Blazeblue ou toutes ces daubes sans âmes d'Arcsystem. Oui oui daubes sans âme, y a un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons avec leur bouillie graphique Hi-Rez qui ressemble à un film d'animation des années 20.
    Ils ne joueraient pas à SF 4 non plus, s'ils ouvraient leurs putains d'yeux de temps en temps, ils verraient que les graphismes 3D de la Saturn c'est juste dépassé, ça impressionnait dans les années 90, mais aujourd'hui avec du recul on est en droit d'attendre quelque chose de plus sérieux (je ne parlerai même pas du casting pour fanboy à gerber).
    Venez pas la ramener avec votre gameplay de mes deux, le joueur Lambda il veut se détendre, s'amuser, alors un jeu qui n'a que le gameplay pour lui, ils n'ont qu'à se le mettre au cul.

Alors oui c'est pas le meilleur VS de tous les temps, mais d'une part y a une réalisation qui tient la route avec du travail derrière et d'autre part il y a l'air d'avoir du fun avec un gameplay abordable mais enivrant.

Après je l'ai pas encore testé, mais j'en peux plus de lire toutes ces conneries de soit-disant gamers, fans ou je ne sais quel autre névrosé, putain mais faudrait lancer une campagne de stérilisation sur les forums arcade

edit: Si nous étions en 94, combien d'entre vous joueraient à World heroes la Neo.Geo avec ce type de raisonnement?
    Dernière modification par Ecclésiaste, 06 août 2009, 13h34.

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
      C'est moi ou je le trouve plus pixelisé en HDMI ?

Peut-être du a la luminosité de la photo en elle même ...
      Non, c'est plus pixélisé en HDMI que en VGA, c'est ce que je voulais montrer justement.

Commentaire

• [HS]Mpatard on va devoir se taper ta sign à chaque post bordel de bite? [HS]

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
          Non, c'est plus pixélisé en HDMI que en VGA, c'est ce que je voulais montrer justement.
          Okey dac c'est donc moi qui avait rien compris ^^
          Tin c'est flagrant tout de même, VGA Crew!

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
            On est obligé de jouer aux mêmes jeux que les japonais ?
            Pas de boss, ça ne plait pas aux japs, pas de profondeur de gameplay, nanani nanana, mais bordel on s'en branle putain! C'est des paroles d'autistes (même pas de geeks) qui se branlent en voyant des étudiants japonais mettre une pièce dans une fente et tripoter un joystick.
            J'applaudis
            (même si je suis pas d'accord pour Street Fighter 4 )

Commentaire

• Franchement, j'ai pas la source... j'ai vu ca sur le forum de 3hitcombo

Y'aurais donc des persos en plus déja présent sur le disque

This data below is found in the KOFXII disk, showing some removed characters, bosses, etc
              .data:827B0660 # elisabeth
              .data:827B0664 .long aDuolon_0 # duolon
              .data:827B0668 .long aShen_0 # shen
              .data:827B066C .long aKyo_0 # kyo
              .data:827B0670 .long aBenimaru_0 # benimaru
              .data:827B0674 .long aDaimon # daimon
              .data:827B0678 .long aIori_0 # iori
              .data:827B067C .long aMature_0 # mature
              .data:827B0680 .long aVice_0 # vice
              .data:827B0684 .long aTerry_0 # terry
              .data:827B0688 .long aAndy_0 # andy
              .data:827B068C .long aJoe_0 # joe
              .data:827B0690 .long aAthena_0 # athena
              .data:827B0694 .long aKensou_0 # kensou
              .data:827B0698 .long aChin_0 # chin
              .data:827B069C .long aKim_0 # kim
              .data:827B06A0 .long aHwa_0 # hwa
              .data:827B06A4 .long aRaiden_0 # raiden
              .data:827B06A8 .long aRyo_0 # ryo
              .data:827B06AC .long aRobert_0 # robert
              .data:827B06B0 .long aTakuma_0 # takuma
              .data:827B06B4 .long aRalf_0 # ralf
              .data:827B06B8 .long aClark_0 # clark
              .data:827B06BC .long aLeona_0 # leona
              .data:827B06C0 .long aAsh_0 # ash
              .data:827B06C4 .long aBoss_chara # boss_chara
              .data:827B06C8 .long aDarkash_chara # darkash_chara
              .data:827B06CC .long aMai_0 # mai
              .data:827B06D0 .long aKing_0 # king
              .data:827B06D4 .long aYuri_0 # yuri
              .data:827B06D8 .long aIori98_0 # iori98
              .data:827B06DC .long aBilly_0 # billy
              .data:827B06E0 .long aBadAllocation # bad allocation
              .data:827B06E4 .long aBadAllocation # bad allocation
              .data:827B06E8 .long aBadAllocation # bad allocation
              .data:827B06EC .long aBadAllocation # bad allocation
              .data:827B06F0 .long aBadAllocation # bad allocation
              .data:827B06F4 .long aBadAllocation # bad allocation
              .data:827B06F8 .long aBadAllocation # bad allocation

Probably Dark Ash is one of the bosses and there's another one. Also notice that Mai, Yuri, King, Vice, Takuma Sakazaki, Billy Kane and a Kof98 version of Iori were planned. The Hwa character could be either Hwa Jai from Fatal Fury 1 or either Geese or Rock Howard.

Keep in mind that the original female team (Mai, King, Yuri) and other fighters appear after the boss characters, so maybe they are for DLC.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• si c'est le cas c'est vraiment du DTC style
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                  [HS]Mpatard on va devoir se taper ta sign à chaque post bordel de bite? [HS]

Oui, c'est le principe
                  Et je tiens à te signaler que c'est toi qui m'oblige à poster et donc à t'imposer ma signature

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                    Franchement, j'ai pas la source... j'ai vu ca sur le forum de 3hitcombo

Y'aurais donc des persos en plus déja présent sur le disque
                    non il n y a pas de perso en plus dans le jeux, ils avait prévue plus de bonhomme avec un boss a la fin, mais il semblerait qu il ai abandonné pour donner le kof 12 que nous connaissons. c'est ce que les data nous apprend.

Commentaire

• ouais en attendant qui dit vga ou hdmi dit ptet un traitement différent sur le téléviseur, d'où le résultat moche: sur les photo ca se voit bien (par contre les sprites se détachent pas un peu plus du fond en hdmi ??)
                      Dernière modification par Manmax, 07 août 2009, 08h24. Motif: ok t'est content là ça te va ?

Commentaire

• Toujours aussi clair ce que tu racontes. Remets ton gosse dans son landeau et tapes une jolie phrase en utilisant tes deux mains, avec ponctuation, propositions complètes etc... .
                        Dernière modification par Manmax, 07 août 2009, 08h25. Motif: ok c'est fait tu peux lire sans t'arracher les yeux

Commentaire

• Petite question... Les parties "arcade" qu'on peut lancer lorsqu'on est seul dans une room sur le live, ont elles une fin ? ( Elles n'ont pas l'air complètement identique au "time attack"...)
                          Dernière modification par Fernandeath, 07 août 2009, 12h36.

Commentaire

• Envoyé par Stephane Voir le message
                            non il n y a pas de perso en plus dans le jeux, ils avait prévue plus de bonhomme avec un boss a la fin, mais il semblerait qu il ai abandonné pour donner le kof 12 que nous connaissons. c'est ce que les data nous apprend.
                            Argh!!! Difficile à digérer! Takuma, King, ... Un KOF quoi.
                            Manque de temps ou d'argent? Les deux?
                            Peut-on s'attendre à une version 1.5 d'ici quelques temps?

Commentaire

• Envoyé par Rei Voir le message
                              Manque de temps ou d'argent? Les deux?
                              C'est surtout lui le responsable, putain de hyppie incapable de sortir un jeu de baston 2D avec 3 ans de développement:

Dernière modification par yori, 07 août 2009, 12h59.

Commentaire

• Il a divisé le budget Playmore prevu pour le jeu pour sa consommation de cannabis.

Commentaire

Chargement...
                                X