Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute de neostore!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fils de pute de neostore!

Alors voilà comme certain l'ont remarqué, j'ai eu un ptit problème en achetant samsho5 sur mvs en full kit chez neostore, problème de refus de carte bancaire à cause d'un nouveau système.
    Je recois un email de la part du magasin online me disant d'envoyer photocopies de ma cartes bancaire, une attestation signé de mon nom comme quoi cette carte est belle et bien la mienne et de tout leur envoyer.
    Seulement, je n'approuve pas ce genre de choses, car je veux pas qu'il mette de côté la photocopie de ma CB! Ils ne veulent pas non plus mon code secret à 4 chiffres?
    Bon encore c'est rien ceci.

J'envoie un email à cette adresse (en répondant au précédent email sales@neo-geo.com) en disant et rappelant les faits, et ma préférence pour le paiement par paypal (au moins je ne donne aucun document qu'ils m'ont demandé) j'attend 2 jours, aucune réponse... je leur renvoi 2 autres emails (à sales@neo-geo.com et à shawn@neo-geo.com), encore + détaillé sur ma commande bloquée, et à cette heure-ci toujours rien du tout.
    Donc le jeu dû au week spécial qui était descendu à 99$ et qui maintenant a augmenté (119$) et bien je l'ai comme ceci

Alors tout ça pour dire que j'adore leur communication ! Même pas fichu de répondre à des emails.
    Encore si c'était la première fois... Shawn abuse drôlement...

Mais comme ils ne répondent pas à de simples emails, et bien pas la peine que je commande chez eux dans le futur! Donc ils l'ont comme ceci également

Je constate que je ne suis pas tout seul...j'essaie également de joindre qqn pour pecho un kof 2003, mais shawn semble boycoter les français.

Veulent ils agir de la meme facon que pour l'affaire gostlop ?

genre d'abord les ricains les autres on verra apres
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Ca fait combien de temps que tu essayes de les joindre ?
      En tout cas, je connais quelqu'un qui a des emmerdes a chaque fois a neostore, il appelle carrément là-bas par téléphone lol.
      En + Shawn lui a donné son numéro de portable ya un an, et cette année, il l'a carrément appelé sur son portable en croyant qu'il a jeté son numéro, Shawn était vert et n'a pas eu d'autre recours que de répondre au gars.

Commentaire

ça fait bien 15 jours, mais je crois que vais direct passer par leur systeme de panier valider ma commande par le site, puis on verra bien comment ça se passe
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Passe par paypal alors, car sinon tu vas être dans le même pétrin que moi. :(

EDIT : putain 15 jours, ils se foutent vraiment de la gueule du monde...enfin de la France
          Dernière modification par cyril8351, 10 mars 2004, 17h34.

Commentaire

Je me suis inscrit sur le forum de neo-geo.com et là je vois Shawn connecté au forum, que fais-je ??
            et bien je lui envoie un mp en lui disant pourquoi il ne répond pas aux emails et manque de chance, il s'est cassé ce con, heureusement ya le tracking sur le forum comme ici, donc je sais quand le message sera lu.

Affaire à suivre donc...

Commentaire

Il vient de me répondre, il m'a dit qu'ils avaient énormément d'email, et m'a dmeandé mon numéro de commande, j'ai carrément fait copier coller de mon mail pour le mp, et j'attend sa réponse qui va tout faire bouger.

Wait and see...

Commentaire

Hop il m'a répondu, il me dit qu'en faite normalement pour changer de méthode de paiement de carte bancaire a paypal la personne doit annuler la commande sinon ils doivent annuler la CB eux memes et ont 3% de charges (fees comme ils le disent si bien )
                Là il veut bien apparemment mon paiement sous paypal, je lui ai demandé sous quel compte le payer (j'attends sa réponse)

En tout cas, si un jour ils me font un coup de pute, je sais comment me venger ; je commande tout leur stock de jeu par CB, et comme c'est automatiquement bloqué, et bien je donne pas signe de vie, j'annule meme pas la commande, et passé 24h ils ont 3% de charges à dépenser de leur poche et ils l'ont comme ceci

(lunettes)

Bon ca à l'air de s'arranger.

Commentaire

Fboy, on lui envoie un MP pr la commande de ton KOF 03?

Commentaire

Pffffffffff ca me saoul ! franchement Shawn me gave ! Il me dit de faire une nouvelle commande carrément ! donc l' "ancienne" commande du Samsho5 à 99$ je l'ai dans mon cul, si je dois commander à nouveau, j'ai pas d'autre choix que de prendre le jeu à 119$. Mais seulement ça me va pas.
                    En + j'ai envoyer des mps hier soir, je le voyais venir partir du forum, meme pas il me répond j'ai du renvoyer encore le meme mp, la il m'a répondu direct, et j'en ai envoyé un autre par la suite, ou j'attends encore réponse...

Le truc ou ils ont bcp d'emails je le crois pas trop... car j'ai envoyé quand meme dans les 5 mp il m'a répondu à 3, et je le vois tout le temps dans les topics, donc il doit pas etre surbooker ce type.

En + je rève, j'ai envoyé un mp a 4h39, et sa dernière connection à 8h53 ! il a vu que c'était de moi avec le meme titre au message, il prends meme pas la peine de le lire, c'est vraiment du foutage de gueule !

Un truc que je vous ai pas dit, pourquoi 5 mp ? et bien c'est simple 2 mp les memes pour qu'il me réponde, 1 mp non répondu en ce moment meme, et 2 autres qu'il m'a répondu.
                    Il répond a chaque fois a coté de ce que je lui demande, forcément je lui renvoie des mp...

Genre je lui demande s'il faut que j'effectue une nouvelle commande ou que je paye juste directement par paypal pour mon "ancienne" commande (et lui demande son compte paypal) et bien il me répond il vaut mieux payer par paypal car c'est plus simple, et au moins c'est + fiable, etc... donc il répond carrément à côté ça me vénère !!

En + l'email dans le mp dans lequel j'ai fait un copier coller, j'ai marqué clairement ce que je devais faire avec des questions pour etre sur de ce qu'il fallait faire, mais non il me répond carrément j'ai 3% de charges a payer pour annuler une CB, patati patata...
                    Et me dit meme pas directement pour etre clair, toi effectuer nouvelle commande, moi virer ton ancienne commande, toi le jeu à 99$ et toi prendre celui a 119$ J'ai passé 4 jours et une nuit pour des réponses encore non répondu correctement, vous le croyez à ça!!

Communication de merde avec ce type , je maintiens ce que je dis haut et fort !!!

EDIT :

FILS DE PUTE de NEOSTORE ET DE SHAWN !!!
                    Dernière modification par cyril8351, 11 mars 2004, 12h36.

Commentaire

Provient du message de kensu
                      Fboy, on lui envoie un MP pr la commande de ton KOF 03?
                      yes !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Lit plus haut fboy, et conseil ne commande pas par mp, car ca sert a rien, commande normalement avec paypal.

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                          Lit plus haut fboy, et conseil ne commande pas par mp, car ca sert a rien, comm

ande normalement avec paypal.

bah c ce qu'on va faire

Commentaire

Pfff...

T'aurais envoyé les pièces demandées il serais déja parti ton jeu...
                            Parce que bon, ton N° de CB il l'a déja, sinon je voit pas comment il pourrait comparer avec ta carte...

Commentaire

Attend c'est pas ça, c'est le principe, ca doit pas te géner plus que ca toi, de donner des documents confidentiels... moi oui ca me gène énormément je suis maitre de ma carte, je veux par qu'ils gardent dans leur coin toutes mes coordonnées...

Commentaire

Chargement...
                              X