Alors voilà comme certain l'ont remarqué, j'ai eu un ptit problème en achetant samsho5 sur mvs en full kit chez neostore, problème de refus de carte bancaire à cause d'un nouveau système.
Je recois un email de la part du magasin online me disant d'envoyer photocopies de ma cartes bancaire, une attestation signé de mon nom comme quoi cette carte est belle et bien la mienne et de tout leur envoyer.
Seulement, je n'approuve pas ce genre de choses, car je veux pas qu'il mette de côté la photocopie de ma CB! Ils ne veulent pas non plus mon code secret à 4 chiffres?
Bon encore c'est rien ceci.
J'envoie un email à cette adresse (en répondant au précédent email sales@neo-geo.com) en disant et rappelant les faits, et ma préférence pour le paiement par paypal (au moins je ne donne aucun document qu'ils m'ont demandé) j'attend 2 jours, aucune réponse... je leur renvoi 2 autres emails (à sales@neo-geo.com et à shawn@neo-geo.com), encore + détaillé sur ma commande bloquée, et à cette heure-ci toujours rien du tout.
Donc le jeu dû au week spécial qui était descendu à 99$ et qui maintenant a augmenté (119$) et bien je l'ai comme ceci
Alors tout ça pour dire que j'adore leur communication ! Même pas fichu de répondre à des emails.
Encore si c'était la première fois... Shawn abuse drôlement...
Mais comme ils ne répondent pas à de simples emails, et bien pas la peine que je commande chez eux dans le futur! Donc ils l'ont comme ceci également
Je recois un email de la part du magasin online me disant d'envoyer photocopies de ma cartes bancaire, une attestation signé de mon nom comme quoi cette carte est belle et bien la mienne et de tout leur envoyer.
Seulement, je n'approuve pas ce genre de choses, car je veux pas qu'il mette de côté la photocopie de ma CB! Ils ne veulent pas non plus mon code secret à 4 chiffres?

Bon encore c'est rien ceci.
J'envoie un email à cette adresse (en répondant au précédent email sales@neo-geo.com) en disant et rappelant les faits, et ma préférence pour le paiement par paypal (au moins je ne donne aucun document qu'ils m'ont demandé) j'attend 2 jours, aucune réponse... je leur renvoi 2 autres emails (à sales@neo-geo.com et à shawn@neo-geo.com), encore + détaillé sur ma commande bloquée, et à cette heure-ci toujours rien du tout.
Donc le jeu dû au week spécial qui était descendu à 99$ et qui maintenant a augmenté (119$) et bien je l'ai comme ceci

Alors tout ça pour dire que j'adore leur communication ! Même pas fichu de répondre à des emails.
Encore si c'était la première fois... Shawn abuse drôlement...
Mais comme ils ne répondent pas à de simples emails, et bien pas la peine que je commande chez eux dans le futur! Donc ils l'ont comme ceci également

Commentaire