Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute de neostore!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouah, y'a vachement d'infos confidentielles sur ta CB, une fois qu'on à déja ton nom, ton n° et ta date d'expiration par le site...

Idem pour une pièce d'identité, ton adresse confidentielle tu as bien du leur filer pour la livraison...

"je veux par qu'ils gardent dans leur coin toutes mes coordonnées..."
    Ah, bah tu les as données sur le site pour payer, alors tu vois c'est trop tard, ils les ont et peuvent les garder si ca leur chante.

Plaint toi à ton banquier de la legislation française, ca sera plus constructif.
    Ah oui mais zit, si on change la legislation il pourront avoir ton adresse secret defence à partir de ton N° de CB, donc finalement, tu ne sera jamais satisfait

Commentaire

moi g trouvé la faille ...je fais faire le sale boulot par les autres...

à celui qui se reconnaitra(malade)
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Je le sais très bien HPMAN, mais attend il demande un peu trop de choses pour un paiement (pas la faute de neostore OK!), et d'abord je gueule pas pour ça en particulier, je gueule parce qu'il répond pas aux questions que je lui envoie via email, je trouve pas ça très sérieux de sa part! Il aurait pu très bien me répondre directement, j'aurais effectuer une commande pendant qu'il était encore temps pour le jeu à 99$ sous paypal (mais non pendant 3 jours, aucun signe de vie !!) Je lui est tout de meme envoyer 3 emails, sans aucunes réponses (pourtant mes questions étaient claires, plus clair ça n'existait pas) ce que je vois il m'a fait perdre mon temps, par mp, il répond à côté me fait perdre encore du temps, communication de merde avec Shawn.

En tout cas ils sont bons pour recevoir le fric ou prendre les commandes une à une, meme pas foutu de répondre à un email...
        EDIT : ils répondent quand ca les arrange.
        Dernière modification par cyril8351, 11 mars 2004, 13h24.

Commentaire

Bah c'est bien ce que je dis, tout ca parce que t'as pas voulu filer 2 photocopies...

Parce que la tu files toutes tes infos, pour ensuite pas vouloir filer une photocopie des mêmes infos, ca doit allumer pas mal d'indicateurs de kéké à la fausse CB au neostore...

Et par definition, on ne perd pas de temps pour les kéké aux fausses CB

Commentaire

Si tu veux...mais en tout cas j'aime bien et j'adore quand on répond a mes questions !! Je voulais seulement savoir si je pouvais effectuer le paiement par paypal (une réponse négative dans les 24h aurait été parfait !!!!!), il m'a fait perdre du temps c'est tout, ya rien à ajouter!! Il se fout des questions qu'on peut lui poser (il te sort : oh nous avons eu bcp d'emails ces temps-ci) ca me fait doucement sourire maintenant. T'imagines quand meme qu'il faut aller jusqu'a le mp pour qu'il puisse te répondre, c'est bien du foutage de gueule, j'ai un pote il a dut carrément appeller sur son portable perso de Shawn pour qu'il règle des problèmes...
            Par contre quand ils recoivent une commande là ils sautent comme des bêtes dessus.

Commentaire

Provient du message de cyril8351

Par contre quand ils recoivent une commande là ils sautent comme des bêtes dessus.
              Bah, tu leur dis par e-mail que t'es super interessé par 4 atomiswave kit à 685$ et si il met plus de 10 sec. pour te répondre t'annule ta commande.

Sinon, tu peux toujours faire le con avec les clients et puis un jour....

Commentaire

Je pense qu'il y a une légère différence entre 10 sec et 4 jours! surtout qu'il ne m'a JAMAIS répondu à l'UN de mes 3 emails envoyés !!
                alors faut arrêter, vous défendez neostore, tant mieux pour vous, en tout cas, je trouve pas sérieux de leur part NE PAS REPONDRE aux emails.
                Mais c'est vrai faut que j'attende 3 mois pour avoir une réponse. Ils zappent les emails, comment passer à coté d'emails...
                Fboy n'a pas eu de réponse pendant les 15 jours.

Shawn se fout de la gueule du monde s'est tout.

Commentaire

Je défends pas neostore, loin de là....

Commentaire

Sérieux arrête Cyril il est trop sympa Shawn

je lui ai envoyer une commande de KOF 03 avec le SAM V
                    Du moins je lui ai dit que je le prenais que s'il le faisait a 99$

Pas de pb il m'a dit

On a la classe où on ne l'a pas

Commentaire

Enfin je reproche ces non réponses aux emails.

Lookez ceci :

10/03 Carte Neo-Geo.Com 08/03 967
                      00000129,15 Dollar Us 08 03 04 - 105,28 euros

J'ai été débité de mon compte je capte plus rien du tout...

Alors là vraiment faut qu'il m'explique le Shawn, il débite mon compte, il me dit de refaire nouvelle commande (il me demande entre temps les papiers de ma carte...), la vérité est ailleurs, et ça me gave drôlement !! Ils me font tourner en bourrique là...

Commentaire

chelou, ben finallement il sera obligé de te l envoyer au pris que tu voulais finalement ? non ?
                        j'espere, car tu semble avoir la poisse vue ton histoire !

Commentaire

Oui là je l'ai mp 2 fois car la première fois il se connecte au forum et look par son message.
                          J'ai envoyé un email à sales@neo-geo.com, j'attends de voir si ça était envoyé ou non. J'espère que oui, comme ça je pourrais avoir le jeu à ce prix, mais c'est assez bizarre (chelou comme tu dis si bien ) puisque il m'a dit d'effectuer une nouvelle commande que je n'ai pas fait.

Commentaire

De toute façon, Shawn, si tu lui montres pas du fric, il repond pas... c'est comme ça... J'ai eu les memes problemes que toi...
                            Maintenant, c'est pas une histoire de classe... Le fait est que losque j'ai envoye un acompte par Paypal, il m'a tout de suite repondu...
                            En bref, faut le payer pour qu'il reponde...

Commentaire

Ou alors, pour qu'il reponde, tu l'appelles sur son portable, et il est vert, et la, il te repond dans la 1/2 heure qui suit... Il m'a dit d'un ton aigri: "we've got a line store you know"
                              Je lui ai repondu: "you'd answer my mails, I will not call you on your cell"

Commentaire

clair mefff, c'est de l'abus.

Attendez les gars c'est pas fini ! les 2 mps envoyés, et bien il les a lu le Shawn (j'ai vu ce qu'il était en train de faire sur le forum) mais cet enfoiré c'est barré, et n'a meme pas répondu à mes messages, alors voilà les raisons de mon énervement !! AUCUNE COMMUNICATION ! tu vois Hpman pourquoi je gueule !

Commentaire

Chargement...
                                X