Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute de neostore!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rebelotte... j'ai envoyé encore un mp, + épicé celui-ci avec pour titre Why don't you want to reply me ?

Et oui le grand msieur de neostore, repart du forum après avoir lu mes mps, revient au forum, va sur un topic pour lire quelques news et se recasse, sans prendre la peine de REPONDRE !!!!!!!!!!!!!

Là c'est de l'abus!!! alors vraiment !!! ca me bande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par cyril8351, 11 mars 2004, 20h38.

Commentaire

ça te bande(malade) !!!

je crois tout simplement que ce genre de gars sait pertinement qu'il vendra ce qu'il a à vendre et par conséquent se limite à encaisser puis envoyer plutot que de repondre aux questions...

enfin je suis content mon kof 2003 est parti
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy
        enfin je suis content mon kof 2003 est parti
        J'ai pas la tête à entendre ce genre de choses !!

Commentaire

Déséspéré de voir les mots de fboy "je suis content mon kof2003 est parti..." je suis allé sur le forum de neo-geo.com et je vois la réponse de shawn, il a du vachement été interpellé par le titre de mon mp, et n'a pas eu d'autres recours que d'y répondre, il m'a dit que le paiement a été effectué, et que ma banque a accordé gracieusement le débit pour neostore (bah oui, credit agricole powwaaaa ) et que je joins les documents qu'ils me demandent.

Je lui ai répondu que j'allais suivre ces instructions (oui maintenant c'est trop lourd, je vais envoyer la photocopie de ma carte, j'ai envie que cette affaire soit finalement réglée )

Je lui ai dit cependant que je lui reprocher uniquement une chose, le manque, sa mauvaise communication, car j'aime bien avoir réponse à mes questions qu'il ne me donnait pas tout le temps (conféré tous les emails sans aucunes réponses et mp en pagaille non répondus)
          Je lui ai dit que je comprenais que son boulot ne devait pas etre facile tous les jours (enfin...j'ai fait le faux ) et que quand meme réponses auraient été sympathique de sa part.

Je lui ai dit que la prochaine fois (enfin chais pas ) je paierais par paypal. Et j'ai fini mon mp en lui disant que j'ai été TRES satisfait de sa réponse.
          Et voilà, le problème s'est arrangé, j'envoie les documents demandés, je ferme ma gueule et basta. (car faut dire que cette histoire m'a fait + d'effet que les gin fiz du samedi soir !! )

Commentaire

Voilà j'ai donné les documents que Neostore m'avait demandé, Shawn m'a répondu sous mp et par email comme quoi c'était bien posté, il m'a filé le numéro du tracking, donc parfait!

Commentaire

Sinon cyril t'as jamais entendu parler de limitation de signatures?

pasque je suis pour le moment en 56k et j'en ait marre que mon ordi rame a chaque fois que je matte un topic ou tu as posté avec tes 3 gros gifs

Commentaire

tu peux enlevé l option signature dans tes options.
                comme ca t es trankil

Commentaire

C'est vrai cyril y a es regles a suivre:
                  Texte : pas plus de 3 lignes
                  Images : total n’excédant pas les 15/20ko, et résolution n’excédant pas les 400*150

au pire tu coche "désactivé ma signature" de tps a autres ca peut etre bien
                  merci
                  http://www.shockmansion.com

Commentaire

Provient du message de ShOOrS
                    tu peux enlevé l option signature dans tes options.
                    comme ca t es trankil
                    genre c'est a moi de faire un effort

Commentaire

C'est bon j'ai viré la fille, elle bouffait à elle seule 30 ko avec ces nichons
                      Sinon les 2 autres gifs font en tout 15.5 ko, ça doit être bon.
                      Je ne m'en suis pas rendu compte que c'était long à charger, adsl powwaaaaa

Commentaire

Peut-être qu'il comprend pas ton anglais...!!!!!
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

C'est possible Mais je ne pense pas, car je lui posais des questions assez simples.

Commentaire

C'est toi qui avait ton avatar magical drop?
                            C'etait sympa.
                            Vire plutot le reste, et garde la fille

Commentaire

Ouais elle est super chouette, mais elle fait à elle seule 30ko alors que là gen ai pour 15 ko (le max permis) et ca gêne trop les gens qui ont le 56k :(

Mettez vous à l'adsl bordel !!

Commentaire

SamSho5 reçu !

Moi content !!

EDIT : J'ai même eu droit au zoli poster
                                Dernière modification par cyril8351, 17 mars 2004, 11h32.

Commentaire

Chargement...
                                X