Annonce

Réduire
Aucune annonce.

t'ar ta gueule à la récré (Bibi vs max330mega, strikers : Duck, Mbd, Akra,...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • t'ar ta gueule à la récré (Bibi vs max330mega, strikers : Duck, Mbd, Akra,...)

    non c pas possible
    ---------->
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

  • #2
    Provient du message de max330mega
    non c pas possible
    ---------->
    Je t'ai parlé à toi ? Non il me semble pas alors ne t'occupe pas de mes affaires et évite les familiarités avec moi, je te connais pas.

    Commentaire


    • #3
      Je t'ai parlé à toi ? Non il me semble pas alors ne t'occupe pas de mes affaires et évite les familiarités avec moi, je te connais pas.
      euh.. alors je sais pas si t'es trop con pour voir le smiley mais c'était juste pour rire.

      Donc deuxièmement moi non plus je ne te connais pas mais ce qui est certains c'est que je t'emmerde.. Depuis quand NGF c'est un truc sérieux où faut lever la main pour parler ?!!!!

      bisous quand même.
      Dernière modification par max330mega, 16 janvier 2006, 23h12.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de max330mega
        euh.. alors je sais pas si t'es trop con pour voir le smiley mais c'était juste pour rire.

        Donc deuxièmement moi non plus je ne te connais pas mais ce qui est certains c'est que je t'emmerde.. Depuis quand NGF c'est un truc sérieux où faut lever la main pour parler ?!!!!

        bisous quand même.
        Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.

        Je m'en branle de savoir ton avis, je te l'ai pas demandé. J'avais déjà un interlocuteur qui me renseignait comme il fallait, pourquoi tu es venu te mêler ? Surtout qu'il ne s'agit pas d'un débat ou d'une polémique, il s'agit de MON business que je fais sur NGF.

        Tu veux faire le malin ? T'es pas le 1er, (y a un autre imbécile de ton espèce sur un autre board qui va taster pareil que toi) J'espère que t'as du monde derrière toi car tu vas en avoir besoin. Autant que je me souviens, je t'ai jamais manqué de respect, je te connais même pas.

        A bientôt

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Bibi



          Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.

          Je m'en branle de savoir ton avis, je te l'ai pas demandé. J'avais déjà un interlocuteur qui me renseignait comme il fallait, pourquoi tu es venu te mêler ? Surtout qu'il ne s'agit pas d'un débat ou d'une polémique, il s'agit de MON business que je fais sur NGF.

          Tu veux faire le malin ? T'es pas le 1er, (y a un autre imbécile de ton espèce sur un autre board qui va taster pareil que toi) J'espère que t'as du monde derrière toi car tu vas en avoir besoin. Autant que je me souviens, je t'ai jamais manqué de respect, je te connais même pas.

          A bientôt

          non, non, non

          ça part en sucette, c'etait de l'humour sauce ngf faut pas s'enflammer comme ça !!
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            Ben s'il s'était abstenu de venir faire de l'humour ("je t'emmerde" c'est de l'humour ? Moi pas comprendre cet humour) sur une petite annonce qui ne le concerne pas (à moins qu'il soit interressé par ce que je vends mais j'en doute fort) on en serait pas là.

            Lis bien la dernière phrase de mon dernier post, c'est celle là qui est importante. Imagine que dès que tu laisses une petite annonce (donc un post à vocation sérieuse non ? C'est pour vendre du matos bon sang !), un "humoriste" que tu ne connais pas vient faire le malin pour saloper le topic. Je crois que beaucoup ne seraient pas d'accord non ?

            Bien sur que NGF est libre, c'est un board. Mais la section "petites annonces" n'est pas faites pour venir faire de "l'humour" mais bel et bien pour vendre ou acheter non ?

            Que quelqu'un m'arrète si je me trompe mais je vais pas me laisser faire pourrir mon business par un comique.

            Sinon c'est noble à toi d'essayer de d'arranger les choses. T'inquiète, j'arrête les posts menaçants de toutes façons maintenant il est averti, j'ai rien d'autre à ajouter.
            Dernière modification par Invité, 17 janvier 2006, 19h16.

            Commentaire


            • #7
              ouais bibi phoque c'était mieux avant:
              :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

              Commentaire


              • #8
                Intéressante que cette espèce humaine.

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Bibi
                  Que quelqu'un m'arrète si je me trompe mais je vais pas me laisser faire pourrir mon business par un comique.

                  Dernière modification par ZikZak, 17 janvier 2006, 20h05.

                  Commentaire


                  • #10
                    ah non je proteste ça c'est un manga!
                    pas un comics
                    :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

                    Commentaire


                    • #11
                      lol BIBI, j'ai fais dans ma culotte là. Non mais arrête, y'a un mec qui fait juste un petite remarque et toi tu veux déjà appeler l'armée, la police et des roumains aux longs couteaux, lol quoi. faut arrêter de s'enflammer comme ça mon petit bibi.

                      Mais bon si tu veux quand tu passes sur paris tu me préviens, j'ai jamais eut peur de me frapper avec quelqu'un, encore moins quand c'est quelqu'un du net, tu seras pas le premier et pas le dernier je pense. lol.

                      Mais bon, c'est ton annonce donc oki je pollue pas, mais si tu veux on continue par MP (si t'as du temps à perdre, moi un peu et ça me fais limite rire ce genre d'attitude "ouais je vais te frapper super fort, j'ai des bras poillus, je suis un homme, etc..."), donc vas y, Mpise moi.

                      Par contre je proteste aussi, c'est pas un manga ni u comics mais entre les 2.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de max330mega
                        Mais bon, c'est ton annonce donc oki je pollue pas
                        Annonce nettoyée, vous pouvez vous fighter en paix.


                        Du coup dans le topic d'origine on dirait que KuK veut acheter la borne !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bibi,je t'échange l'adresse de Max330mega contre celle de Lemoal33.

                          Commentaire


                          • #14
                            bon allez, j'e vais quand même répondre à ton message :

                            Ben s'il s'était abstenu de venir faire de l'humour ("je t'emmerde" c'est de l'humour ? Moi pas comprendre cet humour)
                            Non, c pas de l'humour le "je t'emmerde", je le pense vraiment car tu t'es enflammé pour rien. L'humour était juste le peteit "sens ton doigt", mais avec tes 76 messages peut-être ne connait tu pas l'ambiance NGF et que tu prends tout au premier degré.

                            sur une petite annonce qui ne le concerne pas (à moins qu'il soit interressé par ce que je vends mais j'en doute fort) on en serait pas là.
                            t'as borne aurait pu me brancher mais t'es trop loin de chez moi.
                            bah vui, je suis prêt de paname (ce sera déjà ça à chercher de moins pour toi).

                            Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es
                            zieute juste au dessus. A part ces infos, j'e connais pas mal de monde du forum et j'ai déjà souvent fais du biz (comme tu dis) avec des gars d'ici, donc ce sera facile de me retrouver je pense.

                            et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.
                            J'espère que t'as du monde derrière toi car tu vas en avoir besoin.
                            euh attends là, si c'est pas du 1 vs 1 c'est un combat ratio et moi j'aime pas trop. Avoir du monde je vois pas l'interet, sauf si tu viens avec tes potes mais alors là tu descendrais vraiment dans mon estime, car faire sa racaille à venir se frapper uniquement si ton es avec des potes c'est bof.. non ?

                            Enfin bon, un petit consiel sur NGF, arrête de te flammer pour rien, sinon des flammings comme ça tu en auras très très souvent.

                            edit : yori sale traitre, pour la peine je te donnerais pas l'adresse de lemoal ^^
                            Dernière modification par max330mega, 17 janvier 2006, 20h28.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de yori
                              Bibi,je t'échange l'adresse de Max330mega contre celle de Lemoal33.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X