Annonce

Réduire
Aucune annonce.

t'ar ta gueule à la récré (Bibi vs max330mega, strikers : Duck, Mbd, Akra,...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hé les mecs je suis pas violent moi, ok?

je suis la pour me faire des potes, et apprendre des news sur la neo c'est tout!!

mais bon un kof en live, je vais me faire demonte, j'aurai pas trop de chance, par contre un kof sur neo, ca se refuse pas ca monsieur

Commentaire

• jtaurai bien dit de passer mais le ^jaime la bite me fait peur^
      http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Provient du message de koko_master
        une sorte de kof en live mais pour le compteur de bites by faudrait trouver une solution
        On prend une pom pom girl, qui en plus excitera les participants et décuplera leur rage.
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• pourquoi pas , et en tant que arbitre a la samourai spirit je penserai a Bruno V ?
          http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• ....

Provient du message de Master Black dog
            Je viens de la rue...
            Tout le monde en vient de la rue, comment vous faites sinon pour aller faire vos courses, aller à la salle d'arcade du coin etc....? vous vous téléportez?

Commentaire

• Moi je viens pas de la rue je viens de l'armée.

Master il voulait dire par la qu'il se relevait du caniveau.

koko :
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Provient du message de batman
                hé les mecs je suis pas violent moi, ok?
                C'est normal c'est moi! lol

Commentaire

• T'étais à fond sur moi et tu viens de réaliser que je suis "pas ton type" ? Je peux comprendre ta déception (je te prends pour un imbécile c'est vrai mais ya qu'un imbécile qui peut mal parler sur quelqu'un qu'il ne connait pas).
                  Et faut l'être encore plus pour menacer de mort et copieusement insulter quelqu'un qu'on ne connait pas. (voir ton premier post d'insultes à Max)

Allez biquet faut pas t'emporter comme ça, la preuve t'as mal interpreté ma remarque précedente sous le coup de la colère (et d'autre chose peut-être? Parce pour insulter de la sorte des gens que tu connais pas, comme tu le dis toi-même, faut pas être très bien dans sa tête ^^ )

Le fait est que peu importe que tes potes sur ce forum te trouvent sympa (d'ailleurs eux aussi ont été choqués par ta réaction), mais sur ce post tu as eu une attitude risible. Malgré ton analyse très poussée de la situation ("Vous soutenez Max car il a plus de posts que moi :( ") tu as faux sur toute la ligne, c'est encore plus simple que ça: tu as voulu jouer les caïds, tout le forum t'as ri au nez. C'est tout, je vois pas le problème.
                  Reste dans ton coin à ruminer ta vengeance (mdr si t'as rien d'autres à branler de ta vie que de poursuivre les gens qui se sont moqué de toi sur un forum, tu confirmes la théorie de duck sur les koffeurs) et ne viens plus poster ici si tu tiens au peu de fierté qu'il te reste après cette humiliation, ça vaut mieux.

Gui: Trop tard on l'a déjà fait page précedente
                  Dernière modification par Médiocre -BD, 21 janvier 2006, 10h59.

Commentaire

• Provient du message de Violent Ken

C'est normal c'est moi! lol

desolé j'ai failli te piquer ta place

Je ne suis qu'une tete de bite. :(

Commentaire

• Provient du message de batman

desolé j'ai failli te piquer ta place

Je ne suis qu'une tete de bite. :(
                      tu approuve,tu confirme,tu insiste et tu kiffe en plus...

Commentaire

• Provient du message de Master Black dog

Et faut l'être encore plus pour menacer de mort et copieusement insulter quelqu'un qu'on ne connait pas. (voir ton premier post d'insultes à Max)

Allez biquet faut pas t'emporter comme ça, la preuve t'as mal interpreté ma remarque précedente sous le coup de la colère (et d'autre chose peut-être? Parce pour insulter de la sorte des gens que tu connais pas, comme tu le dis toi-même, faut pas être très bien dans sa tête ^^ )

Le fait est que peu importe que tes potes sur ce forum te trouvent sympa (d'ailleurs eux aussi ont été choqués par ta réaction), mais sur ce post tu as eu une attitude risible. Malgré ton analyse très poussée de la situation ("Vous soutenez Max car il a plus de posts que moi :( ") tu as faux sur toute la ligne, c'est encore plus simple que ça: tu as voulu jouer les caïds, tout le forum t'as ri au nez. C'est tout, je vois pas le problème.
                        Reste dans ton coin à ruminer ta vengeance (mdr si t'as rien d'autres à branler de ta vie que de poursuivre les gens qui se sont moqué de toi sur un forum, tu confirmes la théorie de duck sur les koffeurs) et ne viens plus poster ici si tu tiens au peu de fierté qu'il te reste après cette humiliation, ça vaut mieux.

Gui: Trop tard on l'a déjà fait page précedente

Ah la la, j'avais dit que je viendrai plus poster dans cette section mais bon, quel plaisir de venir discuter avec toi qui, on le sent bien en te lisant, tu est très vexé/frustré par ce que je t'ai dit. C'est rigolo de te voir t'enflammer tout d'un coup, toi qui n'est concerné ni de près ni de loin par tout ça.

Alors premièrement je vois pas où et à quel moment de tout ce bordel j'ai "insulter" max330. Relie bien tout mes posts (y compris le 1er que tu mentionnes) et tu verras que je ne l'ai pas insulté une seule fois (on peut avoir un différent sans s'insulter, enfin je crois).

Deuxièmement j'ai explicitement menacer ce gars mais je n'ai menacé personne de mort (se bastonner c'est clair que c'est con mais desfois ça soulage mieux que de rester avec la boule au ventre et puis je ne suis ni un assassin ni un meurtrier, on peut se tanner avec quelqu'un sans se tuer).

T'as raison j'ai mal interprêter plusieurs fois certains posts et pas que le tient. D'un autre coté quand beaucoup d'inconnus te sautent dessus c'est difficile de discerner humour et insultes.

C'est vrai, je me suis trompé sur l'histoire du nombre de messages mais je crois l'avoir déjà dit précédemment (pense à bien lire).

Bon sinon les "tout le forum t'a rit au nez" ou "rumine ta vengeance" ou "après cette humiliation" je dois répondre quoi ?

Rend toi compte que beaucoup m'ont rit au nez mais pas tout le forum quand même (quoi vous 3 ou 4 détracteurs pas plus et même si vous étiez plus je crois que ce serait pas grave ).

Sinon lol quand même, je ne "rumine" aucune vengeance (tu vas pas bien toi, je sais que tu m'aimes pas mais contrôle toi car on sent bien que je t'ai piqué au vif là lol), je me défends c'est clair mais tu t'es carrément fait un long métrage là avec tes histoires de vengeances (je voulais juste lui dire qu'un jour où l'autre on se rencontrera et là on pourra tester la différence entre nos claviers et nos poings, ni plus, ni moins, ça sert à rien d'extrapoler jusqu'au mensonge).

Pour finir tu parles d'humiliation mais je vois pas où j'ai été humilié lol tu fabules beaucoup toi ! Je me se senti agressé gratuit ça oui, repris de volée sur ma façon de réagir aussi mais humilié en aucun cas. Et même si cette section est un vivier à merde, je continuerai de venir poster dans les autres sections où j'ai l'habitude de poster, sans trop flooder.

J'aime ce board et je vais pas changer mes habitudes parce qu'une histoire sans importance a demarré d'un inconnu qui m'insulte (j'ai pourtant répliquer poliment tu noteras).

Ca y est là t'as pas lu ? Le film est fini ! Alors garde ton calme et dis toi bien une chose : t'es toi aussi venu te mêler de ce qui te regardais pas (mais ça c'est un choix personnel après il faut juste assumer ses propos, tu remarqueras que beaucoup on poster mais sans prendre partie), c'est avec max330 que je me disputais, pas avec toi. Je t'ai répondu en 1 seule phrase et on sent bien que je t'ai vexé pour l'éternité.

Maintenant cette histoire est finie alors s'offre à toi un choix : tu peux soit continuer de deverser tout le fruit de tes complexes sur ce topic (et ouais ça se voit beaucoup quand même, quand tu parles d'humiliation à un gars pour qui presque tout va bien, on déduit bien la transposition que tu fais avec toi même... Je suis désolé mais je peux pas t'empêcher de t'auto-ridiculiser, on est tous chacun chez soi...),

soit reprendre tranquilement ton petit train train de neogeofanatique et laisser les concernés se débrouiller entre eux comme des grands.

Il me semblait que tout avait été dit alors arrêtons nous là. Si il doit y avoir quelque chose de + concret vous le verrez bien. En attendant je vais revenir à mes habitudes. Pas tout aura été négatif, j'en ai jamais autant appris sur les membres NGF que pendant ces quelques derniers jours et j'ai vendu ma borne (merci Mpopo d'avoir nettoyé la PA).

( ps : pour ce qui est de ma soit disante réputation, ce n'est qu'une réputation. Certains croyaient que j'étais mister-perfect ? Raté ! Je suis très loin d'être parfait, j'ai moi aussi mes moments, surtout quand on vient m'emmerder, là c'est toujours le moment. Sinon ça fait bien 3 piges que je fréquente les NGF-boys, beaucoup me connaissent et m'ont déjà rencontré lors de sessions et personne n'a eu a se pleindre de moi... Au contraire, ma devise c'est la déconne et le délire. Là évidemment c'est difficile de s'en rendre compte (mouais) )
                        Dernière modification par Invité, 21 janvier 2006, 17h44.

Commentaire

• Provient du message de Master Black dog
                          Parce pour insulter de la sorte des gens que tu connais pas, comme tu le dis toi-même, faut pas être très bien dans sa tête ^^
                          alors la je viens de lire quelques chose de fantastiquement debile

oui oui, j arrive a lire
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• /me baille.

Commentaire

• Provient du message de yori
                              /me baille.
                              ouvre pas trop grand sinon j y rentre ma queue
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Provient du message de akra ultrasac

ouvre pas trop grand sinon j y rentre ma queue
                                Y'a pas besoin d'ouvrir bien grand pour ça...

Commentaire

Chargement...
                                X