Annonce

Réduire
Aucune annonce.

t'ar ta gueule à la récré (Bibi vs max330mega, strikers : Duck, Mbd, Akra,...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de TheLunatic

C'est la tête que tu fais une fois les 5 bras introduit

j avoue la tu ma fais rire
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

ouaip.
      pour ce qui est de m'enculer, désolé mais j'ai le sida, ça va pas etre possible.

+ serieusement, je sais pas ce que tu fais ds la vie ms perso j'ai vraiment pas à me plaindre.

meme pas envie de perdre mon tps à taper des lettres

espece de moulin à pus (celui du 2k2 si tu veux)

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King
        ouaip.
        pour ce qui est de m'enculer, désolé mais j'ai le sida, ça va pas etre possible.

+ serieusement, je sais pas ce que tu fais ds la vie ms perso j'ai vraiment pas à me plaindre.

meme pas envie de perdre mon tps à taper des lettres

espece de moulin à pus (celui du 2k2 si tu veux)

j te sens en manque d inspiration la...t as arreté la drogue?

eh duck king.......BOUFFON

Commentaire

nan, c'est juste que toi en 5 ans de neogeofans t'as droit à un traitement special:

je te nie

oh, attention, ferme la bouche et rentre la langue, tu baves

mais oui!!

c'est toi qui a joué ds le huitieme jour en fait

Commentaire

je te nie
            d la balle! franchement c est cool de ta part

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
              Serieux, tout le forum t'a telement enculé que meme si je te double fist fuckais on pourrait encore y entrer 3 bras dans ton cul.
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac

d la balle! franchement c e

st cool de ta part
                ça va? tu sais ce que ça veux dire?

ouais. j'ai fait comme tes parents quoi.

par contre difficile de nier à quel point tu ecris mal,

c'etait trop dur pour toi en primaire? tu sais que les fautes que tu fais sont du niveau cp/ce1?

apprends à deja ecrire ton prenom correctement, apres tu pourras eventuellement faire mine de l'ouvrir (mais pas pour baver quoi), pauvre petit.vu ta gueule de cul de babouin, ça m'etonne pas vraiment.
                et oui. pas facile d'etre un peu limité, un peu lent.
                allez, c'est pas grave.
                tu finiras bien par reussir à toucher le smic un jour.

au fait, juste par curiosité, tu fais quoi comme metier ds ta jolie petite vie?

(hahaha)

bon sorry, mais j'ai un job, moi

merci à ceux qui paient des impots d'ailleurs (ce qui doit pas etre ton cas)
                je penserai à vous à l'heure du café

Dernière modification par Duck King, 19 janvier 2006, 06h43.

Commentaire

merci à ceux qui paient des impots d'ailleurs
                  Ha la pute!

C'est bien David du loft 2 qui est l'auteur du "tu les ammerdes avec un grand A".
                  RINGARD!

Commentaire

merci à ceux qui paient des impots d'ailleurs (ce qui doit pas etre ton cas)
                    idem
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

bande de putes

ça y est y a un flam, tout le monde se jette dessus comme des piranhas, crevards.

Bibi, c'est mon poto en plus d'être une crème!!!

Après, pensez ce que vous voulez après tout...

L'union fait plaisir??? heu la force...

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
                        Pour ceux qui connaissent bibi, il a autant l'air d'un petit con arrogant que ça IRL?
                        Mais pas du tout quoi... ça m'étonne de le voir démarrer au qart de tour mais bon aprés tout je n'ai passé que 2 petites journées avec lui donc bon... cela dit il n'avait RIEN d'un sangain: c'était Mr sourires, politesses et amabilité. Mais c'est vrai qu'on n'a pas parlé de foot (j'aime pas le foot).
                        Provient du message de Maximus
                        C'est vrai.

Provient du message de akra ultrasac
                        (mettez ici le nom que vous voulez) j encule ta maman tous les soirs et elle jouis en hurlant que tu es un con...

Commentaire

Provient du message de max330mega
                          non c pas possible
                          ---------->
                          Nous sommes sur NGF, donc le sent ton doigt n'est pas méchant de plus le soldat en dessous montre bien que max330mega n'est pas serieux, certe rigoler sur une petite annonce est douteux mais bon es que ça mérite ça? (surtous que si max330mega est venu c'est qu'il était intéréssé par l'annonce)

Provient du message de Bibi
                          Je t'ai parlé à toi ? Non il me semble pas alors ne t'occupe pas de mes affaires et évite les familiarités avec moi, je te connais pas.
                          Provient du message de max330mega
                          euh.. alors je sais pas si t'es trop con pour voir le smiley mais c'était juste pour rire.

Donc deuxièmement moi non plus je ne te connais pas mais ce qui est certains c'est que je t'emmerde.. Depuis quand NGF c'est un truc sérieux où faut lever la main pour parler ?!!!!

bisous quand même.
                          certe là max330mega insulte Bibi avec un "je t'emmerde" mais bon c'est pas la mort, de plus il conclus par un "bisous" qui indique bien qu'il ne cherche pas la merde et le "pourrissage" d'annonce.

Ce à quoi Bibi répond par le désormait célèbre:

provient du message de Bibi
                          Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.

Je m'en branle de savoir ton avis, je te l'ai pas demandé. J'avais déjà un interlocuteur qui me renseignait comme il fallait, pourquoi tu es venu te mêler ? Surtout qu'il ne s'agit pas d'un débat ou d'une polémique, il s'agit de MON business que je fais sur NGF.

Tu veux faire le malin ? T'es pas le 1er, (y a un autre imbécile de ton espèce sur un autre board qui va taster pareil que toi) J'espère que t'as du monde derrière toi car tu vas en avoir besoin. Autant que je me souviens, je t'ai jamais manqué de respect, je te connais même pas.

A bientôt

et après on veut me faire croire que Bibi est une crème?
                          je veux bien vous croire mais bon elle aurait pas tourner votre crème?
                          :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

Faut pas faire chier Gérard Lambert quand il vend sa borne XD

Commentaire

Provient du message de Maximus
                              ...je serais là, pas loin de toi, tout pres même, tu sentiras mon haleine fétide sur ton visage, je te caresserai doucement les fesses et....heu bref, dans un cross, dans une convention bondage cuire et latex liquide, que sais-je ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, je vais énormément te frapper, je vais démentiellement te frapper, je vais universellement te frapper, je vais armageddoneusement te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui a risqué de se faire couper les couilles pour toi.
                              j'aime ta verve max

(j'ai bien dit ta verVe hein )

Commentaire

NGF c'est un concept...

J'avoue même avoir eu du mal au début...

C'est pas tout le monde qui peut comprendre/accepter l'humour ambiante (rappelez-vous bande de racistes )...

Donc bon, comme vous pouvez trouver des gens pas très "crèmes", d'autres peuvent vous trouver "megaman... heu... megalourd"

Donc voilà, après, perso, je me vois mal arriver à la Fnac, vers le vendeur de jeux vidéos et lui dire "ouech mec, on s'encule un peu pour voir? "genre avec un clin d'oeil , allez voir si on va rigoler ensemble...
                                Dernière modification par Orochikem, 19 janvier 2006, 13h16.

Commentaire

Chargement...
                                X